Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Version boite inutilisable Mass Effect 1

Auteur (Lu 10538 fois)

Version boite inutilisable Mass Effect 1
« le: 22 décembre 2016 à 14:11:44 »
 

FabulousFab

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut à tous.

Comme tous les 2 ou 3 ans, je m'apprête a refaire Mass Effect.
J'ai une version boite du jeu : je l'installe, je met ma clé, je patch, jusque là tout va bien.
Mais au moment ou le jeu se lance j'ai un message d'erreur m'indiquant que j'ai atteint la date limite d'activation : la date, pas le nombre.

J'ai contacté EA et obtenu une solution : ils ne peuvent rien faire sur la version boite, mais ont transféré ma clé sur Origine. J'ai donc le jeu en démat. Cela résout effectivement le problème, mais m'oblige à utiliser Origin.
Il semble donc qu'EA bloque volontairement les versions boite des jeux que nous avons acheté pour nous forcer à utiliser Origin.

J'aimerais savoir si d'autres que moi ont eu ce problème.
 

Re : Version boite inutilisable Mass Effect 1
« Réponse #1 le: 22 décembre 2016 à 17:30:57 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
C'est pas étonnant, on tend à avoir plus que de la démat, c'est dommage ou pas ... mais c'est comme ça. 
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Version boite inutilisable Mass Effect 1
« Réponse #2 le: 25 avril 2018 à 20:50:48 »
 

Zaeto Forah

  • Mécanicien Quarien en Chef
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 40
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
La ou EA pourra récupéré un peu d'argent il ne se gênera pas , j'ai connu le même cas et j'ai du achetez la trilogie sur Origin de préférence avec CD auquel ils ne sont même pas capables de fournir des CD qui fonctionne,  mes deux CD de Mass Effect 2 était endommagé d'origine ,et oui en plus ça rime !! ,  quand même on nous marche sur la tete !

Comme dans une des chansons de ABBA , EA ne voit que de la ( Money ! Money ! Money ! )
j'ai compris que le Normandy était bien plus qu'un vaisseau , c'était un phare illuminant l'obscurité . et ce jour maudit ou Shepard partit sur terre , le Normandy devint le soleil des Mondes et de la Galaxie.