Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
/spoil/L'histoire officiel de shepard ?

Auteur (Lu 4284 fois)

/spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« le: 28 octobre 2013 à 18:34:27 »
 

Revan77

  • Invité
Bonjour voilà j'ai refais mass effect j'ai remarqué une chose quand on choisi héro de guerre on fait quand même la quête de Tombs  qui était sur akusé comment ce fait il ? normalement il y était pas.
Ensuite dans le 2 si vous avez choisi stellaire il vous parle de l'histoire du colon ce n'est pas logique non plus ! j'ai étais étonner, car j'ai jamais fait stellaire je viens de le faire j' arrive pas à comprendre du tout. Après si on fait standard on découvre qu'on est terrien(ne) et rescapé(e). serais ce ça la version officiel de l'histoire de shepard dans mass effect ?

merci pour vos réponse désolé si ce sujet à déjà était créer mais comme j'arrivé pas à le trouver.
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #1 le: 29 octobre 2013 à 10:18:31 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Pour Tombs c'est normal. On a une mission exclusive pour chaque historique (colon, terrien, stellaire). Pour chaque profil psychologique on a simplement des dialogues qui change dans certaines missions: Tombs pour rescapé, le colonel Kyle pour impitoyable, et Alenos Haliat pour héros de guerre.
J'ai quand même un bug sur ma version Tombs a le dialogue spécial alors que je suis héros de guerre, mais aucun problème avev Kyle (dialogue normal) et Haliat (dialogue spécial).

Pour le 2 c'est un bug si on regarde les sous titres c'est la bonne histoire par contre le dialogues est automatiquement celui d'un colon.
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #2 le: 29 octobre 2013 à 18:22:48 »
 

Revan77

  • Invité
Oki donc c'est un bug car j'ai héros de guerre est il me parle d'akusé je comprenais plus rien  ;D

Sinon j'ai une carte graphique nvidia gt430 elle est excellente pour le 1 mais le 2 et le 3 c'est boff les converse avec aria  ça fini pas la fin de la phrase c'est chiant.
vous me conseillez quel carte graphique ?
« Modifié: 29 octobre 2013 à 18:24:43 par Revan77 »
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #3 le: 29 octobre 2013 à 18:37:47 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
J'ai une 730M pas le mieux pour le jeux mais sa marche relativement bien. Les 730X sont mieux pour les jeux (il me semble).

Sinon va sur le site Nvidia et télécharge les pilotes de carte graphique béta (ceux qui sont encore en test) mais je sais pas si ils vont marcher avec une 430
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #4 le: 29 octobre 2013 à 19:04:15 »
 

Revan77

  • Invité
Oki merci je vais tester si cela fonctionne je te roule une grosse pelle  ;D
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #5 le: 29 octobre 2013 à 19:11:12 »
 

Apregis

  • Agent N7
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 305
    Messages
  • Réputation : 6/2
    • Voir le profil
Je ne te garanti rien parce que ces pilotes ne sont encore qu'en test et tu n'as la même carte que moi. Mais sinon tu devra changer de carte graphique et c'est pas donné.
 

Re : /spoil/L'histoire officiel de shepard ?
« Réponse #6 le: 29 octobre 2013 à 20:35:22 »
 

Revan77

  • Invité
T'inquiète pas j'ai un cousin qui boss dans les magasin informatique il est propriétaire donc si j'ai besoin de compo je vais le voir et je me sert dans la réserve :D