Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Re-faire Mass Effect 1 sans les quêtes annexes ?

Auteur (Lu 11162 fois)

Re : Re-faire Mass Effect 1 sans les quêtes annexes ?
« Réponse #30 le: 24 septembre 2014 à 15:48:45 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Je sais pas si la quête des manuscrits de la matriarche asari sont indispensables pour obtenir les ressources de Conrad dans le 3 ? ni si quelqu'un d'autre remplace la nénette de l'antre de Choras qui trafique l'arme de l'espion de Cerberus dans le 3, si on ne fait pas sa quête dans le 1 ?

Persso, j'aime bien visiter les planètes rien que pour cette petite montée d'adrénaline qui me manquerait quand un dévoreur surgit de terre :o mmm, j'en frissonne encore !
 

Re : Re : Re-faire Mass Effect 1 sans les quêtes annexes ?
« Réponse #31 le: 24 septembre 2014 à 20:26:44 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je sais pas si la quête des manuscrits de la matriarche asari sont indispensables pour obtenir les ressources de Conrad dans le 3 ? ni si quelqu'un d'autre remplace la nénette de l'antre de Choras qui trafique l'arme de l'espion de Cerberus dans le 3, si on ne fait pas sa quête dans le 1 ?

Persso, j'aime bien visiter les planètes rien que pour cette petite montée d'adrénaline qui me manquerait quand un dévoreur surgit de terre :o mmm, j'en frissonne encore !

Les manuscrits tu es obligé de les avoir pour Conrad, et la fille est remplacée par un autre perso si tu n'a pas fais sa quête.

Après je trouve personnellement que de refaire Mass Effect en complet (tout faire en gros) n'ai pas si chiant lorsque tu laisses un certain temps depuis la dernière fois que tu la fais et aussi si l'on joue en difficultée Hard,Démentiel qui donne un peu plus de piment dans les zones lineaires comme les bases sur les planètes tout ça.
Be Happy