Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Problème save

Auteur (Lu 14360 fois)

Problème save
« le: 09 janvier 2017 à 21:30:44 »
 

Aedan

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour/Bonsoir à tous

Voulant recommencer la trilogie Mass Effect avant la sorti de Andromeda, je me suis confronter à un petit problème mais non des moindres.
C'est bien la première fois que je rencontre ce problème dans ME et dieu qu'il y en as. J'ai beau hercher sur le net je ne trouve aucune information. Bref le soucis c'est que le jeu ne trouve pas les save, je m'explique.

Je recommence une partie depuis le début, au moment de sauvegarder, tout ce passe niquel ça me dit que la partie est bien sauvegarder. Mais quand je veux la charger, le jeux ne trouve rien.
Dans les dossier de Mass Effect j'ai bien les save mais le jeux ne trouve rien.

Le jeu ce trouve sur Origin, mon dossier de save ce trouve dans le Disque c/ mais le dossier du jeux ce trouve dans le disque D/ avec le Origin Game ect.

Voila j'espère que je suis assez clair. J'espère aussi que quelqu'un à une solution  :'(

Encore merci à vous de m'avoir lu et n'hésiter pas à me demander plus de détails si besoin est.

 

Re : Problème save
« Réponse #1 le: 09 janvier 2017 à 21:39:39 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Bonsoir,
As-tu activé le stockage cloud sur Origin pour les sauvegardes?
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Problème save
« Réponse #2 le: 09 janvier 2017 à 22:56:04 »
 

Aedan

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Non, le cloud n'ai pas activé sur Origin, j'avais lu que cela posait pas mal de problème sur les jeux en général
 

Re : Re : Problème save
« Réponse #3 le: 10 janvier 2017 à 20:00:36 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Non, le cloud n'ai pas activé sur Origin, j'avais lu que cela posait pas mal de problème sur les jeux en général
Dommage ça t'aurait permis de récupérer tes saves. Essaye de les déplacer dans le dossier de jeux sur le disque D en gardant une copie au cas où.
Le jeu trouvait-il les sauvegardes avant avec cette installation?
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Problème save
« Réponse #4 le: 10 janvier 2017 à 23:49:00 »
 

Aedan

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Non, le cloud n'ai pas activé sur Origin, j'avais lu que cela posait pas mal de problème sur les jeux en général
Dommage ça t'aurait permis de récupérer tes saves. Essaye de les déplacer dans le dossier de jeux sur le disque D en gardant une copie au cas où.
Le jeu trouvait-il les sauvegardes avant avec cette installation?

Le problème c'est que même en déplaçant le dossier en D, le jeu ne trouve rien et va recréer un dossier bioware avec une nouvelle save. Et oui ne jeu trouve les save dans le C quand il arrive à sauvegarde
 

Re : Re : Problème save
« Réponse #5 le: 11 janvier 2017 à 20:49:12 »
 

Browning

  • Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 78
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Désolé je ne pourrai pas t'aider là-dessus, mais tu peux toujours utiliser l'éditeur de sauvegarde pour en recréer une comme tu veux.
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte
 

Re : Re : Re : Problème save
« Réponse #6 le: 11 janvier 2017 à 21:03:04 »
 

Aedan

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Désolé je ne pourrai pas t'aider là-dessus, mais tu peux toujours utiliser l'éditeur de sauvegarde pour en recréer une comme tu veux.

Ouai, si je peut pas save cela ne me sert à rien.

Merci quand même
 

Re : Problème save
« Réponse #7 le: 11 mars 2017 à 20:20:33 »
 

DRAMO

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 38
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Peut-être que le jeu à du mal télécharger je sais pas, corrompre des choses... Désinstalle et réinstalle le jeu peut être :)
« Modifié: 11 mars 2017 à 20:57:27 par DRAMO »
Dans la Voie lactée... il y avait plus rien à faire. En tout cas, rien que personne ait jamais fait.