Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Problème mission Terra incognita : base occupée

Auteur (Lu 6904 fois)

Problème mission Terra incognita : base occupée
« le: 15 octobre 2014 à 12:14:18 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Sur la planète Chohé, secteur Hadès Gamma, système Cacus ; une mission annexe se déclenche lorsqu'on remplit suffisamment la jauge de conciliation. Cette mission consiste à dégommer des pirates retranchés dans une base sans toucher aux scientifique devenus fous :P et qui se baladent un peu partout.
Aucun soucis pour exécuter la mission sans aucune perte côté scientifiques et avec les félicitations toujours aussi chaleureuses de Hakett ("Well job Commander. Hakett out." ???). Mais lors d'un passage dans un ascenseur de la Citadelle, lors du dernier passage avant Ilos en fait, on annonce que tous les scientifiques ont été tués lors de leur récupération par les militaires de l'Alliance. Et pour aller au bout de l'histoire, je pense qu'il y a un lien avec Mass Effect 2 et la fermeture de la Fondation Sirta, "qui ne se sera pas relevé de l'attaque pirate par des terroristes biotiques, qui s'est produite il y a de quelques années...", annoncée à la radio sur la Citadelle :o. Diantre ! J'avais jamais fait ce lien jusqu'à présent et pourtant je l'ai joué quelques paires de dizaines de fois !!

Je n'ai pas trouvé d'info concernant cette mission ou l'annonce dans l'ascenseur de ME1 et à la radio de ME2...

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce truc et/ou aurait une solution à ce problème ? Merci !!!
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #1 le: 15 octobre 2014 à 17:47:40 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Je ne m'en rappel pas qu'ils aient dit à la radio que les scientifiques étaient morts.
Après peut être un bug?
Ou sinon tu n'en aurais pas tué un sans le voir?
Après sinon je sais pas  :-\
Be Happy
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #2 le: 15 octobre 2014 à 21:38:39 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Nan, j'en ait perdu aucun parceque j'ai eut les félicitation de Hacket.

Je suis en train de le refaire (pour le lvl 60), je vais prendre tout ça en capture...
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #3 le: 16 octobre 2014 à 16:44:54 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
J'ai retrouvé l'annonce dans ME2 de l'attaque des terroristes biotiques...c'est à 1 min 35 sec

Spoiler
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #4 le: 17 octobre 2014 à 15:26:03 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Ça y est, j'ai fait la capture de la mission du début jusqu'au message dans la citadelle (10min 30sec). J'ai accéléré les passages sans intérêt vu que j'ai du m'y reprendre à 3 reprises pour ne pas en perdre un seul (c'est assez rigolo d'ailleurs  :D). Reste plus qu'à faire quelques essai pour éviter le bains de sang lors de la récupération par l'alliance (si c'est possible !). Si vous avez des idées d'ailleurs, je suis preneur !

Spoiler

« Modifié: 18 octobre 2014 à 13:44:09 par Chaguevara7 »
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #5 le: 18 octobre 2014 à 13:50:31 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Après 5/6 essais (dégager les réservoirs, parler aux gus, même en liquider un ou deux, je sais c'est pas cool) le résultats est toujours le même.

Je pense qu'il s'agit d'un évènement impossible à modifier quelque soit nos choix et actions (s'ajoute aux points négatifs de ME1).

Si quelqu'un arrive à avoir plus d'info...
 

Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #6 le: 28 janvier 2015 à 20:41:36 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
J'ai vérifié, et c'est un petit bug ... Comme celui de la mission pour Ish, sur Oméga dans ME2 ou encore avec la discussion avec Conrad Verner dans ME 2 et 3 ...

En gros quelque soit ton choix, tuer les scientifiques ou pas, il sera mentionné dans l’ascenseur qu'il y a eu un bain de sang ... Et dans ME2, que la Fondation Sirta fermera ses portes ...
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Re : Problème mission Terra incognita : base occupée
« Réponse #7 le: 02 février 2015 à 10:34:13 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Si vous avez des idées d'ailleurs, je suis preneur !
Spoiler

je plaide la "légitime défense" pour les soldats de l'Alliance  vu que sur l'annonce à10min42 ,il est dis que les scientifiques sous l'emprise d'un hallucinogène ont attaqué les soldats et je pense que ça été un bain de sang des deux cotés et que suite à cette attaque ca a plombé les comptes fiscaux de Sirta et ils ont perdu leur partenariat de fournitures médicales pour l'Alliance
« Modifié: 02 février 2015 à 10:39:08 par maitreikrit »