Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
New Game + sur ME1

Auteur (Lu 12953 fois)

New Game + sur ME1
« le: 29 novembre 2016 à 16:52:21 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Quelqu'un sait si on peu enchaîner plusieurs new game + avec une sauvegarde sur ME1 ?

Par ce que la je l'ai presque fini en normal, j'aimerais faire un new game + pour le faire en hardcore et débloquer le mode Folie. Et comme je me sens mal de faire le mode folie avec une nouvelle partie, je voudrais savoir si il sera possible de faire un new game ++ à partir de ma sauvegarde en hardcore (ou si comme dans The Witcher 3 il n'y a qu'un ng+).

Si on ne peu en faire qu'un je recommencerais le jeu avec une nouvelle carrière en hardcore pour reprendre la sauvegarde en mode folie
 

Re : New Game + sur ME1
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 17:00:39 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
De souvenir tu importes un personnage lors d'une nouvelle carrière, peut importe du nombre de carrières déjà effectué par ce personnage. J'avais fait 3 carrières avec un personnage à un moment donné (Première partie au niveau 41, niveau 55 pour la deuxième et terminé au niveau 60 pour la troisième)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : New Game + sur ME1
« Réponse #2 le: 29 novembre 2016 à 17:05:27 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
De souvenir tu importes un personnage lors d'une nouvelle carrière, peut importe du nombre de carrières déjà effectué par ce personnage. J'avais fait 3 carrières avec un personnage à un moment donné (Première partie au niveau 41, niveau 55 pour la deuxième et terminé au niveau 60 pour la troisième)

Merci pour l'info  X_0

Par contre, du coup ça réécrit la carrière ? Ou on garde celle de base ?

Par ce que aussi j'aimerais garder cette carrière pour l'importer sur ME2 lors de mes prochaines parties. Par ce que les autres je vais les faire de différentes façon pour débloquer les succès, et je les importerais pas pour ME2. Du coup ça m'embêterais de perdre ma carrière d'ingénieur en mode normal
 

Re : New Game + sur ME1
« Réponse #3 le: 29 novembre 2016 à 17:16:43 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Je crois que le personnage est sauvegardé à la fin de chaque partie de toute façon, donc en démarrant une nouvelle carrière en réimportant le personnage de ME1, et en terminant cette carrière, ça créera un deuxième personnage, et tu devrais pouvoir importer l'un ou l'autre dans ME2 (Là encore, de souvenir, à confirmer par quelqu'un d'autre au cas où)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : New Game + sur ME1
« Réponse #4 le: 29 novembre 2016 à 17:22:30 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je crois que le personnage est sauvegardé à la fin de chaque partie de toute façon, donc en démarrant une nouvelle carrière en réimportant le personnage de ME1, et en terminant cette carrière, ça créera un deuxième personnage, et tu devrais pouvoir importer l'un ou l'autre dans ME2 (Là encore, de souvenir, à confirmer par quelqu'un d'autre au cas où)

J'attend une confirmation, mais merci pour l'info ;)
 

Re : New Game + sur ME1
« Réponse #5 le: 30 novembre 2016 à 17:01:18 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Comme l'a dit Giga il est effectivement possible d'enchaîner plusieurs parties avec le même perso, en général il faut bien 3 parties pour atteindre le niveau 60.

Après je te conseille de ne pas sauvegarder ta nouvelle partie sur le même emplacement que celle que tu veux garder pour la suite car effectivement dans ME 2 tu importes directement une sauvegarde. Donc si tu sauvegardes ta nouvelle carrière sur l'ancienne alors celle-ci disparaîtra :)
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : Re : New Game + sur ME1
« Réponse #6 le: 30 novembre 2016 à 17:31:35 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Comme l'a dit Giga il est effectivement possible d'enchaîner plusieurs parties avec le même perso, en général il faut bien 3 parties pour atteindre le niveau 60.

Après je te conseille de ne pas sauvegarder ta nouvelle partie sur le même emplacement que celle que tu veux garder pour la suite car effectivement dans ME 2 tu importes directement une sauvegarde. Donc si tu sauvegardes ta nouvelle carrière sur l'ancienne alors celle-ci disparaîtra :)

Ok, donc dans ce cas j'aurais bien mes deux carrières alors. Merci pour vos infos à tous les deux  X_0. Let's go hardecore maintenant, ça va être le fun (ou pas).

Par contre j'espère qu'on est pas obligé de garder classe quand on importe une sauvegarde pour un ng+, sinon ça veut dire retour au niveau 0, le bonheur  X_o (obligé, je fais ça pour les succès et maintenant il faut que je choisisse soit adepte, soit soldat ^^)
 

Re : Re : New Game + sur ME1
« Réponse #7 le: 30 novembre 2016 à 18:44:27 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Comme l'a dit Giga il est effectivement possible d'enchaîner plusieurs parties avec le même perso, en général il faut bien 3 parties pour atteindre le niveau 60.

Avec les deux DLC et en faisant toutes les quêtes, c'est possible en deux parties (fait récemment 8) )
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : New Game + sur ME1
« Réponse #8 le: 30 novembre 2016 à 18:50:22 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Oui je pense, j'ai passé mon level 50 au tout début de l'assaut sur Virmir. Par contre les 10 derniers niveaux sont longs à passés ?
 

Re : New Game + sur ME1
« Réponse #9 le: 01 décembre 2016 à 14:23:40 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
Par contre je suis pas sûr que tu puisses changer de classe en New Game +. J'ai jamais voulu le faire en fait donc je ne sais pas si c'est possible. Tu nous diras ;)

Oui je pense, j'ai passé mon level 50 au tout début de l'assaut sur Virmir. Par contre les 10 derniers niveaux sont longs à passés ?

Bah justement j'ai jamais réussi à atteindre le niveau 60 en deux parties. Bon faut dire qu'au bout d'un moment j'en peux plus et je rush un peu beaucoup faire la fin, et j'ai pas le DLC Pinnacle Station  :D

Mais c'est aussi parce que je trouve les 10 derniers niveaux INTERMINABLES ! Je les trouve très longs à passer. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'en peux plus vers la fin  ;D
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0