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Mass Effect - Généralités

Auteur (Lu 34220 fois)

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #300 le: 08 mai 2015 à 12:28:12 »
 

Roronoa Revan

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Et bien bonne aventure! Puisse cette trilogie t'apporter une aventure inoubliable qui résonnera encore dans les générations à venir,
et qui demeurera à jamais dans nos petits cœurs de fans...

Bon faut pas abuser de l'émotion X_o

Mais sérieusement bonne partie. ;)


Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #301 le: 10 mai 2015 à 10:21:58 »
 

Tagadastraw

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Et bien bonne aventure! Puisse cette trilogie t'apporter une aventure inoubliable qui résonnera encore dans les générations à venir,
et qui demeurera à jamais dans nos petits cœurs de fans...

Bon faut pas abuser de l'émotion X_o

Mais sérieusement bonne partie. ;)




  Merci! Je viens de récupérer Garrus alors tout va bien ^^ Par contre je ne suis pas fan du nouveau système de compétences, de l'utilisation des armes et des barres de bouclier/vie lors des combats.
 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #302 le: 10 mai 2015 à 12:18:04 »
 

GoBI

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Par contre je ne suis pas fan du nouveau système de compétences, de l'utilisation des armes et des barres de bouclier/vie lors des combats.

Pour l'utilisation des armes, dans Mass Effect 2 à la moitié du jeu tu va pouvoir débloquer l'utilisation d'une catégorie d'arme (fusil d'assaut, ou fusil à pompe ou sniper, etc...), après  ça change dans Mass effect 3, sans te spoiler, chaque classe peux utiliser toutes les armes.  ;)

Après que reproches tu au système de compétences ? et celui des boucliers/santé ?  ???
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #303 le: 11 mai 2015 à 09:07:24 »
 

Tagadastraw

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Par contre je ne suis pas fan du nouveau système de compétences, de l'utilisation des armes et des barres de bouclier/vie lors des combats.

Pour l'utilisation des armes, dans Mass Effect 2 à la moitié du jeu tu va pouvoir débloquer l'utilisation d'une catégorie d'arme (fusil d'assaut, ou fusil à pompe ou sniper, etc...), après  ça change dans Mass effect 3, sans te spoiler, chaque classe peux utiliser toutes les armes.  ;)

Après que reproches tu au système de compétences ? et celui des boucliers/santé ?  ???

Je trouvais tout beaucoup plus intuitif, clair et complet dans le premier Mass Effect. On voyait clairement les modifications qu'apportaient les armes/armures/mods que l'ont choisissait. Le système de compétences me paraît plus complet dans le premier et je ne suis pas fan du "1,2,3,4 points"; c'était beaucoup plus flexible dans le premier. Pour ce qui est des barres de boucliers/santé, leur design est plus beau mais je trouve que c'était plus clair dans le premier, un petit coup d'oeil en bas à gauche et je savais ou tout le monde en était. Bon, pour ce dernier point ça tient plus de l'habitude que du vrai souci.
Mais pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ont tout simplifié, qu'on est moins libre , trop guidés. Le système d'armes, surtout, me paraît beaucoup moins détaillé.

 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #304 le: 12 mai 2015 à 18:50:20 »
 

Ben-Kenobi

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Mais pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ont tout simplifié, qu'on est moins libre , trop guidés. Le système d'armes, surtout, me paraît beaucoup moins détaillé.

C'est surtout moins bordélique et plus intuitif ! Mais ce n'est que mon point de vue.  O:-)
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #305 le: 12 mai 2015 à 20:56:00 »
 

Lys

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Mais pour le reste, j'ai l'impression qu'ils ont tout simplifié, qu'on est moins libre , trop guidés. Le système d'armes, surtout, me paraît beaucoup moins détaillé.

C'est surtout moins bordélique et plus intuitif ! Mais ce n'est que mon point de vue.  O:-)

Je suis d'accord. Après oui ça fait chier pour les armes mais je trouve que le rajout de la mitrailleuse compense le fait de ne pas choisir ses armes. Après tout dépend de la classe que tu prends mais je peux te dire que manier le sniper dans le 2 c'est tellement plus agréable que dans le 1.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #306 le: 13 mai 2015 à 00:40:11 »
 

Roronoa Revan

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Oui je pense qu'ils ont voulu tout simplifier, du coup ça fait moins RPG. Maintenant autant dans le premier le design des armes était toujours à peu près le même, à partir du deux c'est un point qu'ils ont largement amélioré.
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #307 le: 13 mai 2015 à 10:20:21 »
 

Tagadastraw

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On ne doit pas avoir les mêmes intuitions  ^-^
Par contre, oui, le sniper est agréable à utiliser, et c'est tant mieux, j'adore ça!
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #308 le: 13 mai 2015 à 12:58:20 »
 

Irik

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En meme temps dans ME c'était juste des Avenger et des Vindicator avec des couleurs différentes  X_o
J'ai toujours trouver Bioware assez fainéant sur la diversité des éléments et autres.

Heureusement que dans ME3 ils ce sont un peu rattraper.
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #309 le: 08 novembre 2015 à 16:01:31 »
 

Aria T'loak

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Hello, j’ai une demande un peu particulaire à faire. Au joueur PC, vous savez quelle ligne de commande (ou code) il faut modifier pour avoir tous les pouvoirs bonus débloqué.
Merci.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #310 le: 08 novembre 2015 à 19:17:16 »
 

Leptitdzano

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GiveBonusTalent, mais c'est la commande de base, tu auras besoin des codes qui correspondent aux pouvoirs (qui sont des numéros,du coup ça donnera  par exemple :" GiveBonusTalent 14" pour le pouvoir de fusil à pompe). Voilà la
 liste de TOUTES les commandes, mais c'est en anglais (pas dur a comprendre cependant).

Talents

Example: GiveBonusTalent 7

    7 (Assault Rifles)
    14 (Shotguns)
    21 (Sniper Rifles)
    49 (Throw)
    50 (Lift)
    56 (Warp)
    57 (Singularity)
    63 (Barrier)
    64 (Stasis)
    84 (Electronics)
    86 (Damping)
    91 (Hacking)
    93 (Decryption)
    98 (First Aid)
    99 (Medicine)
    137 (Shock Trooper: Soldier)
    138 (Shock Trooper: Vanguard)
    141 (Commando: Soldier)
    142 (Commando: Infiltrator)
    145 (Operative: Engineer)
    146 (Operative: Infiltrator)
    149 (Medic: Engineer)
    150 (Medic: Sentinel)
    153 (Nemesis: Adept)
    154 (Nemesis: Vanguard)
    157 (Bastion: Adept)
    158 (Bastion: Sentinel)

Je précise que cette commande est uniquement valable pour ME1.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #311 le: 08 novembre 2015 à 20:03:03 »
 

Aria T'loak

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Merci, dans quel dossier il faut appliquer les commandes, ou il faut le faire ingame.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #312 le: 09 novembre 2015 à 18:07:55 »
 

Leptitdzano

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De rien, il faut le faire en ouvrant la console ingame.
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #313 le: 09 novembre 2015 à 18:36:51 »
 

Aria T'loak

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On l'ouvre comment la console ?
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #314 le: 09 novembre 2015 à 18:52:30 »
 

CaiusFlaminius

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Pour cela il faut que tu trifouille ton dossier BIOinput.ini et que tu écrives;
 [Engine.Console]
ConsoleKey=²
où "²" est la touche pour ouvrir la console ingame
PS je ne sais plus si [Engine.Console] y est de base ... enfin si il y est déjà le réécris pas une seconde fois  ^-^
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"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist