Oui, bon, le petit Mickael 20 ans plus tard croise le Général : "Je suis ton père !" ça aurait pu le faire ! Parce qu'il est mort d'une anomalie cardiaque je crois : parfaite diversion de Cerberus, il sort des radars et puis...... OK OK, j'enlève l'alu des fenêtre, c'était une coïncidence.
Oui, bon, le petit Mickael 20 ans plus tard croise le Général : "Je suis ton père !" ça aurait pu le faire ! Parce qu'il est mort d'une anomalie cardiaque je crois : parfaite diversion de Cerberus, il sort des radars et puis...... OK OK, j'enlève l'alu des fenêtre, c'était une coïncidence.
Quoi x) ?! Première fois que je lis cette expression !
J'en ai bavé contre le mercenaire Krogan à la solde de Saren sur Therum... Je ne sais pas si toutes les missions du tronc principal du jeu sont aussi dures, mais ce n'est pas parceque que ME1 est ancien qu'il est plus facile.
Quoi x) ?! Première fois que je lis cette expression !
T'sais, il fait référence à des théoriciens du complot qui croient que les satellites contrôlent nos pensées et opinions avec des ondes (donc qui se barricadent avec de l'aluminium pour se protéger des ondes) ou qui pensent que l’atterrissage sur la Lune est en fait un "film" fait par Kubrick, ce genre de trucs quoi...
Rien à voir avec les messages précédants mais je viens de finir Mass Effect 1 et je voulais partager cet évènement avec vous ^^
Je suis un peu déçue du combat final contre Saren et de la scène ou Shepard ressort des décombres (à part son sourire qui m'a fait sourire, justement) mais dans l'ensemble j'ai adoré le jeu.
Je suis en train de télécharger le 2 (sur Origin, je ne pirate pas, j'ai acheté la trilogie) et je maudis ma pauvre connexion internet...
Bref, je suis contente de ce premier opus et j'ai hâte de poursuivre l'aventure!
J'ai tellement envie de te spoilersur ce qu'il va t'arriver .....
![]()
Tu va voir ça monte en puissance au fil des épisodes, et pour moi le meilleur c'est le 2. Surtout quand tu aura fini de le télécharger, prends ton temps pour le faire, chope tous les DLC si tu en as les moyens. Le 2 est très riche en terme de relation entre les personnagesLe 3 mise plus sur l'ambiance et la guerre.
J'ai tellement envie de te spoilersur ce qu'il va t'arriver .....
![]()
Chhuuuut !!!(moi aussi...)