-
Répondre #75
par L1GHT N7 le 07 juil., 2012 18:27
-
J'ai décidé de recommencer la trilogie (avec autre personnage et tout) mais en mode démentiel cette fois.
Pour ME1, quelle classe me consseillerez-vous pour cette difficulté. J'avais essayé soldat ya longtemps mais j'ai vite abandonné
-
Répondre #76
par Abyss le 07 juil., 2012 18:37
-
Pas le soldat, t'es fou xD
Je dirai sentinelle mais, après ça dépend de ton style de jeu. J'ai fais mon run normal en ingénieur, le hardcore avec une adepte et le démentiel de ME2 (M3 en cours pour le mois d'Aout) avec une sentinelle.
Pour le démentiel, la sentinelle regroupe pas mal de points positifs : une bonne santé, une armure résistante, polyvalence tech/biotiques et possibilité , dans ME3 de faire beaucoup de combinaisons avec tes co-équipiers (explosions biotiques, de flammes, poussées techniques).
Je te conseille cependant pas l'adepte, que j'adore pour son gameplay mais qui est beaucoup trop frêle à mon goût pour tenir un gros run en démentiel.
-
Répondre #77
par L1GHT N7 le 07 juil., 2012 18:52
-
J'avais aussi essayé les adeptes sur ME1 en démentiel mais j'y arrivais toujours pas

OK j'vais essayer Sentinelle donc merci du conseil ^^
-
Répondre #78
par Gigagun le 07 juil., 2012 18:54
-
Ouais, je confirme pour la sentinelle, elle me parait la classe la plus judicieuse pour le démentiel.
Après si t'es vraiment maso, ouais le soldat ou le porte-étendard
-
Répondre #79
par LeviDiCielo le 07 juil., 2012 23:21
-
Le bouclier des adeptes se barrent dès le premier tir.
-
Répondre #80
par Daif le 08 juil., 2012 20:51
-
Moi je l'ai fait avec un ingénieurs. En gros contre les geths, t'as un net aventage grâce au piratage IA qui réduit un peu la pression. Et il détruit aussi les boucliers très vite.
-
Répondre #81
par L1GHT N7 le 08 juil., 2012 21:34
-
Pour la capacité Piratage d'IA, je peux toujours compter sur Tali. Avec Liara et ma Sentinelle, ça devrait aller.
HS : Comment tu fais pour avoir autant de points de conciliation et de pragmatime
-
Répondre #82
par Daif le 08 juil., 2012 22:04
-
Nan c'est mieux des les avoir soi même ^^
Hum, faudra demander à tout les autres membres du forum. En gros, on doit me considérer tantot comme un conn*rd, tantot comme ayant de la répartie, enfin je suppose
-
Répondre #83
par Aria T'loak le 09 juil., 2012 12:37
-
Pour le piratage le mieux, c'est soit tu et un ingénieur et tu te passes de Tali, sois tu compense avec un perso qui a les mes capacité que toi (sur les 3 jauge quand tu sélectionne les perso)
-
Répondre #84
par alexof le 07 nov., 2012 16:59
-
Mass effect 1 c'était que de la découverte et de l'exploration pure. Ce qui m'a plu dans ce jeu c'était tout l'intrigue. On ne sait pas ou on est, ce qu'on doit faire, ce qu'est la citadelle, les autres race ...
Au début, j'ai pris ce jeu pour un FPS et j'ai même failli abandonné pour ca.
Par la suite je me suis mit à papoter et petit à petit je suis devenu accro et j'ai recommencer d'autres parties ...
Par contre sur PC je trouve que le jeu est plus chiant. Déjà les graphismes sont souvent diminué pour permettre au jeu de tourner et il reste beaucoup plus lent dans les temps de chargement que sur ps3.
Dernier point qui a déjà été dit et que je répète, le système de surchauffe était bien, dommage qu'il a été arrêté.
NB : J'ai pigé le potentiel des biotiques que dans ME2 lol
-
Répondre #85
par AidenCooperN7 le 07 nov., 2012 17:34
-
La citadelle du 1... Ils auraient du faire la même dans le 2.
Je me rappel j'avais passé plus de trois heures dans la citadelle avant de commencer à faire la mission principale
-
Répondre #86
par FTC56 le 07 nov., 2012 19:04
-
Mais qu'est ce que vous avez avec cette citadelle ? Moi je la trouvais sympa au début, mais après j'y venais plus du tout ...
Et oui Alexof, la version PS3 est mieux car ils l'ont adapté à cette console et l'ont amélioré, alors que sur PC aucune amélioration :/
-
Répondre #87
par alexof le 09 nov., 2012 00:51
-
Mais qu'est ce que vous avez avec cette citadelle ? Moi je la trouvais sympa au début, mais après j'y venais plus du tout ...
Et oui Alexof, la version PS3 est mieux car ils l'ont adapté à cette console et l'ont amélioré, alors que sur PC aucune amélioration :/
Tu as joué au 1 sur PS3 ?
-
Répondre #88
par FTC56 le 09 nov., 2012 13:27
-
Non, mais c'était annoncé me semble t'il, c'était fait en complément du portage !
-
Répondre #89
par LeviDiCielo le 22 nov., 2012 12:39
-
Il est possible d'arriver au niveau max en une seule partie.