Toujours été verte chez moi,et quand on la revois dans le 2 Shepard lui demande même pourquoi elle est toujours verte il me semble

... Je confirme Drikzs ! C'est celaToujours été verte chez moi,et quand on la revois dans le 2 Shepard lui demande même pourquoi elle est toujours verte il me semble
Je viens de re-terminer le 2 en sauvant Zhu's Hope, et j'ai surement la réponse à votre énigme, souvenez vous dans le 1er ME que les clones de l'asari sont vertes et que l'asari elle-même est bleue quand elle sort du module. Dans le 2, quand on fait sa rencontre et qu'on la questionne, elle explique que ce sont des effets secondaires des spores du Thorien, et que sa pigmentation en est le premier symptome, avec des rêves "plus vrais que nature"
Je pense que c'est la réponse, après je peux me tromper également ^^

... Je confirme Drikzs ! C'est celaToujours été verte chez moi,et quand on la revois dans le 2 Shepard lui demande même pourquoi elle est toujours verte il me semble
Je viens de re-terminer le 2 en sauvant Zhu's Hope, et j'ai surement la réponse à votre énigme, souvenez vous dans le 1er ME que les clones de l'asari sont vertes et que l'asari elle-même est bleue quand elle sort du module. Dans le 2, quand on fait sa rencontre et qu'on la questionne, elle explique que ce sont des effets secondaires des spores du Thorien, et que sa pigmentation en est le premier symptome, avec des rêves "plus vrais que nature"
Mon côté nostalgique, quand je pense à ME1, je trouve dommage de ne pas avoir plus exploité le personnage du Thorien à 100%... Un créature unique et mythique, j'aurais aimé en apprendre d'avantage sur lui.
°OO°
De la gu**le de moi vous foutez ?... Je confirme Drikzs ! C'est celaToujours été verte chez moi,et quand on la revois dans le 2 Shepard lui demande même pourquoi elle est toujours verte il me semble
Mon côté nostalgique, quand je pense à ME1, je trouve dommage de ne pas avoir plus exploité le personnage du Thorien à 100%... Un créature unique et mythique, j'aurais aimé en apprendre d'avantage sur lui.
°OO°
C'est clair, super Unique et Mythique la plante verte, tellement que Bioware en à rien à foutre niveau scénar' xD

Surtout qu'apparemment c'était le dernier de son espèce ^^ ça plus les rachnis selont le choix c'est un bon gros exterminateur Shepard
Surtout qu'apparemment c'était le dernier de son espèce ^^ ça plus les rachnis selont le choix c'est un bon gros exterminateur Shepard
moi les Rach' je les sauve à chaque fois, tout comme les Krog's (j'ai jamais pu supporter le genophage, saleté de Dalatrace xD)
moi les Rach' je les sauve à chaque fois, tout comme les Krog's (j'ai jamais pu supporter le genophage, saleté de Dalatrace xD)
+1 pour vous deux, je n'aurais jamais pu tuer la Reine Rachni sur Noveria. De plus, d'autres alternatives pouvais être envisager que le généphage pour empêcher les Krogans de mettre la Galaxie à feu et à sang...Surtout qu'apparemment c'était le dernier de son espèce ^^ ça plus les rachnis selont le choix c'est un bon gros exterminateur Shepard
Mon Shepard est limite un krogan je peux pas leur faire ça non plus
... Il arrive à s'habituer aux coutumes et j'ai bien aimé la façon krogan de "ferme ta gu**le" dans ME2 lorsque Shep fou un bon coup de boule au Krogan sur Tutchanka