-
Répondre #135
par LeviDiCielo le 20 janv., 2013 16:08
-
La VO de Sovereign est beaucoup plus travaillée, synthétiquement parlant.
-
Répondre #136
par AidenCooperN7 le 20 janv., 2013 19:05
-
La VO de Sovereign est beaucoup plus travaillée, synthétiquement parlant.
Voilà
Par contre dites moi, le BD interactive elle va tout de même pas se mettre en route hein
?
Malheureusement si. Mon frère l'a sur pc et elle s'est lancé mais il n'avait bien entendu aucun choix à faire sauf pour le conseiller car il ne l'avait pas choisi dans le 1.
Bah non en fait j'ai rien eu. Ton frère l'a peut être eu car il n'a pas fini ME1 pour ça non?
-
Répondre #137
par Julie le 21 janv., 2013 00:24
-
J'me refais le 1 (ce n'est que ma 2ème fois pour le 1), je souffre toujours autant avec les missions secondaires du Mako, je prends juste mon mal en patience, car les missions principales sont très bonnes.
J'étais partie pour butter Ash, vu que je l'avais sauvé dans mes parties précédentes, mais j'avoue hésiter encore (tuer l'ainée d'une famille nombreuse ou bien le mec que personne ou presque ne regrettera?).
J'ai remarqué que la population sur la Citadelle se déplaçait dans le 1, les gens marchent et parfois s'arrêtent pour parler, ça donne un côté réaliste qu'il n'y a plus dans les autres opus. Le corps de ma Shep est également mieux fait, elle se déplace plus gracieusement que dans le 2 et le 3, quand aux armures, malgré la mocheté de celles-ci, elles soulignent carrément mieux les courbes.
-
Répondre #138
par L1GHT N7 le 21 janv., 2013 01:10
-
elles soulignent carrément mieux les courbes.
un peu trop même dans le cas de l'armure medium Phoenix d'Ashley
-
Répondre #139
par alexof le 21 janv., 2013 02:33
-
Par contre dites moi, le BD interactive elle va tout de même pas se mettre en route hein
?
Malheureusement si. Mon frère l'a sur pc et elle s'est lancé mais il n'avait bien entendu aucun choix à faire sauf pour le conseiller car il ne l'avait pas choisi dans le 1.
Chez moi sur ps3 il n y a pas eu de bd.
-
Répondre #140
par LeviDiCielo le 21 janv., 2013 11:39
-
La BD interactive c'est quand tu commences ME2 et c'est un dlc, donc si tu l'as, elle s'activera.
-
Répondre #141
par AidenCooperN7 le 21 janv., 2013 20:32
-
Nan nan elle c'est pas activée. Ça doit être par ce que j'ai importer ma sauvegarde de ME1
-
Répondre #142
par alexof le 21 janv., 2013 20:48
-
Nan nan elle c'est pas activée. Ça doit être par ce que j'ai importer ma sauvegarde de ME1
Oui c'est pour celà.
Mais bon ca nous permet d'avoir plus de crédits et une capacité en plus donc ca vaut le coût
-
Répondre #143
par Julie le 24 janv., 2013 00:06
-
Aujourd'hui j'ai refait la mission du Thorien sur Zhu's Hope, mais cette fois Shiala (la Asari emprisonnée à l'intérieur du Thorien) n'est pas ressortie verte, comme dans ma partie précédente, mais bleue, normal quoi, une idée de pourquoi?
-
Répondre #144
par AidenCooperN7 le 24 janv., 2013 00:07
-
Un bug peut être ?
Sinon aucune idée
-
Répondre #145
par L1GHT N7 le 24 janv., 2013 02:45
-
J'ai pourtant le souvenir qu'elle ressort toujours bleu
-
Répondre #146
par Drikzs le 24 janv., 2013 05:27
-
J'ai pourtant le souvenir qu'elle ressort toujours bleu

ah perso moi elle était verte ^^'
-
Répondre #147
par Julie le 24 janv., 2013 06:49
-
Oui oui il me semble bien qu'elle ressort verte, elle ne le devient pas par la suite. Il me semble aussi qu'on pouvait lui demander un truc du genre "mais pourquoi vous êtes verte?", mais là aucun dialogue ne s'y repporte
-
Répondre #148
par Gigagun le 24 janv., 2013 08:40
-
Tiens, étrange ça, moi aussi elle a toujours été verte

Ça dépend peut-être si on tue ou sauve les colons quand on reviens sur la colonie ? Il faudrait regarder sur le Wikia.
-
Répondre #149
par Abyss le 24 janv., 2013 10:23
-
Dans ma partie elle était verte. On peut lui demander pourquoi elle est restée verte sur Illium, dans ME2