Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect - Généralités

Auteur (Lu 33763 fois)

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #120 le: 01 janvier 2013 à 19:37:29 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Je me suis également posé cette question sur saren.
Mais bon, comme le conseil nous le rappelle à longueur de temps, saren est passé expert en manipulation et il savait se justifier et maquiller les traces.

Il peut toujours dire que c'est des implants biotique afin de gagner en efficacité.

Pour la longueur du mako et la répétition des bases, je suis on ne peut plus d'accord :p
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #121 le: 02 janvier 2013 à 11:16:47 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Quel choc au bout de 2 ans. J’ai ressortie ME  pour une surprise, mais j'avais oublié comment le Mako était horrible a conduire. J’ai fait un plongeon direct dans la lave sur les premier 100 mètre.
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #122 le: 02 janvier 2013 à 16:39:46 »
 

Runaway

  • Assassin Drell
  • *
  • 113
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Idem pour moi sur Saren, et c'est là surement la plus grosses incohérence de Mass Effect. Il aurait fallu soit faire un Saren purement Turien au départ et ensuite Cyborg, soit ne pas faire ce speech sur les améliorations qu'a fait Sovereign entre le début et la fin du jeu.... A moins qu'une justification de ce physique étrange n'intervienne dans le roman Revelation, il nous manque un chapitre.

Cela dit, il fait surement référence aux implants qui lui permettent de se transformer en en squellette robotique dans les jardins.... Alors je ne sais plus.... Mais on a l'impression que Saren n'est pas vraiment vivant et qu'il s'agit d'un cadavre rescucité par les Geth quand on voit son look, or personne ne le connaissant ne semble choqué par son apparence (d'ailleurs, ils le reconnaissent tous au premier coup d'oeil).

_____________

En ce qui concerne le Mako, j'ai pas été vraiment dérangé par sa maniabilité (sur Xbox360).
« Modifié: 02 janvier 2013 à 16:43:01 par Runaway »
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #123 le: 02 janvier 2013 à 16:57:57 »
 

LightLiara

  • commando asari
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 91
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Surtout quand on a fait ME3 et que l'on sait au finale à quoi les turiens contrôler par les moissonneurs ressemblent :) mais effectivement on ne voit pas forcement les changement entre le début et la fin 
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #124 le: 03 janvier 2013 à 23:49:29 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Peu être des améliorations cybernétiques ou alors des prothèses suite à des blessures? Du moins c'est ce que doivent pensés les gens
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #125 le: 04 janvier 2013 à 13:05:05 »
 

Ululu

  • Spectre endoctriné
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 6/0
    • Voir le profil
Saren à déjà un physique différent par rapport aux autres Turiens, on peut voir dans évolution que hormis les yeux pas grand chose ne change, comme déjà répété :
Peu être des améliorations cybernétiques ou alors des prothèses suite à des blessures? Du moins c'est ce que doivent pensés les gens

Spoiler
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #126 le: 18 janvier 2013 à 02:27:46 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'adore Mass Effect 1, sauf ce foutu système de sauvegarde auto de merde  >:( ! Je dois recommencer toute la mission sur l’astéroïde par ce Spoiler
que lorsque Balak me met la pression en me disant qu'il va tuer les otages, j'ai répondu "le tuer" car je me suis dit Shep va lui coller une balle dans le buffet vitesse lumière et basta !  8)
Bah non, Shep dit "VOUS, NE PASSEREZ, PAS!" En laissant le temps à l'autre d'activer la charge ! N'importe quoi  ::) 
 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #127 le: 19 janvier 2013 à 12:07:03 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
J'adore Mass Effect 1, sauf ce foutu système de sauvegarde auto de merde  >:( ! Je dois recommencer toute la mission sur l’astéroïde par ce Spoiler
que lorsque Balak me met la pression en me disant qu'il va tuer les otages, j'ai répondu "le tuer" car je me suis dit Shep va lui coller une balle dans le buffet vitesse lumière et basta !  8)
Bah non, Shep dit "VOUS, NE PASSEREZ, PAS!" En laissant le temps à l'autre d'activer la charge ! N'importe quoi  ::) 

Même chose pour moi lol, sauf que je n'ai pas voulu faire de retour en arrière.
Finalement le laisser filer est le bon choix puisque tu le retrouveras dans les Opus suivants.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #128 le: 19 janvier 2013 à 12:21:16 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Sur PC il y a juste à appuyer je crois sur F6, pour une sauvegarde rapide.
 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #129 le: 19 janvier 2013 à 13:19:32 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Sur PC il y a juste à appuyer je crois sur F6, pour une sauvegarde rapide.

Ouep, et c'est bien pratique ! :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #130 le: 19 janvier 2013 à 13:45:08 »
 

Mawar

  • Terminatoriseur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 200
    Messages
  • Réputation : 13/0
    • Voir le profil
J'adore Mass Effect 1, sauf ce foutu système de sauvegarde auto de merde  >:( ! Je dois recommencer toute la mission sur l’astéroïde par ce Spoiler
que lorsque Balak me met la pression en me disant qu'il va tuer les otages, j'ai répondu "le tuer" car je me suis dit Shep va lui coller une balle dans le buffet vitesse lumière et basta !  8)
Bah non, Shep dit "VOUS, NE PASSEREZ, PAS!" En laissant le temps à l'autre d'activer la charge ! N'importe quoi  ::) 

Moche ça. Ils auraient du faire comme Deus Ex. Il y a quelqu'un qui a un otage et si tu choisis de le tuer, tu diriges ton perso et tu dois vite le tuer avant qu'il ne touche l'otage
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #131 le: 20 janvier 2013 à 11:17:03 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Bientôt fini le 1 ! Je suis à la citadelle ! Ouai j'ai pris du retard à cause de far cry  ::)

J’enchaîne direct avec le 2.

Par contre dites moi, le BD interactive elle va tout de même pas se mettre en route hein  :o?



Bon à y est fini ! C'est une claque ! C'est génial  ::)

Bon juste un truc qui me tracasse, c'est quoi cette voix : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x3p6wx2QdjE#t=73s

Quand on entend ça !  :'( : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JvrIFIjTGt0

C'est quoi cette voix FR toute pourrie  :'(! J'attendais ce dialogue depuis le début, quelle déception !

Sinon le jeu en général est juste parfait.

- Pas super beau, mais ça va encore c'est pas moche ça passe tranquille.

- L'histoire, rien à redire.

- Le gameplay, la première approche fait peur, mais on s'y habitue. Tant à Shepard qu'au Mako, que j'ai appris à bien aimer.

- Les musiques sont aussi mythiques que les deux autres opus.

Bon après sinon de manière générale, un des trucs qui m'a bien fait chier, c'est les coéquipiers qui font un peu trop leur vie. Que quand tu vise au sniper ça bouge dans tous les sens par ce qu'ils te tirent dessus (oui oui, les coéquipiers). Ou quand ils crèvent connement par ce qu'ils savent pas se mettre à couvert (mais c'est arrivé moins souvent que je pensais).
Sinon les missions annexe, j'ai tout fais. C'est bien mais répétitif. Les décors c'est toujours pareil, mais aménagé autrement (ils aurait pu faire un effort).
J'ai fini par apprécier les balades en Mako (bien que des fois  ::))
J'étais vraiment à fond dans l'histoire. C'est donc repartis pour me finir la trilogie, et je compte bien chasser tous les trophées de ce bijoux, ce qui me le fera recommencer trois fois si j'ai bien vu. En démentiel ça va être marrant (façon de parler)  ;D

Bref, c'est une tuerie
« Modifié: 20 janvier 2013 à 12:27:59 par MarsEthan »
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #132 le: 20 janvier 2013 à 14:25:29 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Bon juste un truc qui me tracasse, c'est quoi cette voix : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x3p6wx2QdjE#t=73s

Quand on entend ça !   : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JvrIFIjTGt0C'est quoi cette voix FR toute pourrie  ! J'attendais ce dialogue depuis le début, quelle déception
Plait-il ? Es-tu entrain de critiquer la performance et le talent de Benoît Allemane ?  8) 
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #133 le: 20 janvier 2013 à 15:02:54 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est pas tellement la voix qui me dérange, c'est juste que celle en VO elle fait... Caverneuse, angoissante, puissante ! En VF j'ai l'impression d'entendre un Papy  ;D
 

Re : Re : Mass Effect - Généralités
« Réponse #134 le: 20 janvier 2013 à 16:04:46 »
 

Eggman12

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 36
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil

Par contre dites moi, le BD interactive elle va tout de même pas se mettre en route hein  :o?


Malheureusement si. Mon frère l'a sur pc et elle s'est lancé mais il n'avait bien entendu aucun choix à faire sauf pour le conseiller car il ne l'avait pas choisi dans le 1.