Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect 1 (Origin) - Problème de souris.

Auteur (Lu 14676 fois)

Mass Effect 1 (Origin) - Problème de souris.
« le: 20 mai 2020 à 22:31:27 »
 

Xyan Wyld

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter mon problème et vous demander votre aide.

J'ai récemment réinstaller la trilogie des Mass Effect via Origin, et pour partir de zéro j'ai supprimer mes parties anciennes pour démarrer une nouvelle aventure; puisse que j ai pu acquérir de tous les DLC de la trilogie.

A ma grande surprise, lorsque j'ai lancé Mass Effect 1 la caméra s'est déplacé trop rapidement, après avoir vérifié la sensibilité de ma souris via le logiciel, via Windows, changer de souris et faire des recherches sur le net pour avoir une solution.

Je n'ai pas trouver l'origine de cette hyper sensibilité de la souris. ET ne pouvant pas écrire sur le forum officiel d'Origin;
je me suis permis d'écrire sur le forum de fan de la série dans l espoir que vous puissiez m'aider.


Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et espère que vous pourrai m'aider.
 

Re : Mass Effect 1 (Origin) - Problème de souris.
« Réponse #1 le: 08 octobre 2021 à 23:38:38 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 606
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour vous présenter mon problème et vous demander votre aide.

J'ai récemment réinstaller la trilogie des Mass Effect via Origin, et pour partir de zéro j'ai supprimer mes parties anciennes pour démarrer une nouvelle aventure; puisse que j ai pu acquérir de tous les DLC de la trilogie.

A ma grande surprise, lorsque j'ai lancé Mass Effect 1 la caméra s'est déplacé trop rapidement, après avoir vérifié la sensibilité de ma souris via le logiciel, via Windows, changer de souris et faire des recherches sur le net pour avoir une solution.

Je n'ai pas trouver l'origine de cette hyper sensibilité de la souris. ET ne pouvant pas écrire sur le forum officiel d'Origin;
je me suis permis d'écrire sur le forum de fan de la série dans l espoir que vous puissiez m'aider.


Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et espère que vous pourrai m'aider.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais perso j'ai ce bug quand j'ai une manette ou un joystick branché en usb. En débranchant plus de problème.
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)