Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis

Auteur (Lu 3508 fois)

 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Si le titre est pas claire :

Si vous deviez formé un couple composé d'un personnage de la trilogie ME et d'un personnage de ME:A, quel serait-il ?

Pour info, je tire cette question d'un gars qui l'a posée sur twitter à Mike Gamble et Ian frazier :
https://twitter.com/wkaravites/status/887823616464871424

Par couple élargissons et disons couple amoureux, ou bons amis ou aussi frères d'armes ;)

Perso j'ai tout de suite pensé à Tali et Jaal ! Les deux ensemble ça pourrait être énorme, ils sont tous les deux coincés et super gentils :D. Ils partagent aussi une histoire similaire sur certains points. D'ailleurs si quand les Quariens arriveront je pense qu'ils s'entendrons très bien avec les Angara !

Sinon je vois bien Zaeed Massani et notre bon vieux Drack côte à côte à faire pleuvoir la mort sur une horde d'ennemis déchaînés xD.

Je dirais bien Suvi et Samantha Traynor. Traynor qui aime la voix "sexy" d'IDA ne devrait pas être déçue avec la voix de Suvi x)
« Modifié: 20 juillet 2017 à 14:04:59 par Feyn-2163 »
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #1 le: 20 juillet 2017 à 14:56:27 »
 

Howely

  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 14/4
    • Voir le profil
les 2 mécanos des 2 vaisseaux je pense ils pourraient être de gros potes

tali de ME1 et la soeur de vetra ferait un bon binôme à problème :D

et cora / miranda pour faire des explosions :p (surement entre elles ahaha)
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #2 le: 20 juillet 2017 à 19:10:33 »
 

Y_L_O_S

  • Impératif Cosmique par le Consensus Cosmique
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 245
    Messages
  • Réputation : 60/13
    • Voir le profil
Je trouve cela super interessant Feyn de rapprocher les 2 galaxies ainsi.


Le couple Asari Liara - PeeBee

Pour un max de biotique et qui sait ... un petit sang bleu pure


Merci Feyn pour cette bonne idée.
" Dans tout chef-d'œuvre chacun y re-découvre, le moment venu, ce qu’il est prêt à comprendre pour évoluer. " Citation de Frederic H. Mourre

" La vérité de l'Âme est silencieuse et n'a de valeur que pour chacun de nous. Car ma vérité n'est pas nécessairement la vôtre. Silencieuse elle demeure, jusqu'à ce que nos âmes se rencontrent dans le silence et que nous découvrions éblouis que l'une n'est que le reflet de l'autre. " Citation de Nari
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #3 le: 20 juillet 2017 à 21:22:08 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Bonsoir,

Très bonne idée !

Drax/Massani, peebee/tali (dans le genre improbable !)
Jack/Sloanne (ça risque d'être explosif!)
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #4 le: 20 juillet 2017 à 21:57:17 »
 

GarythMoor

  • Nous sommes tous Geth
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 23/5
    • Voir le profil
Dans le genre IA qui me facine, j'ai les neurones artificiels qui sont en surcadençage !

IDA avec son corps dans sa version Synthèse avec le pionier et son SAM ... pour toutes les relations envisageables ... comment la Synthèse a modifié le corps d'IDA : peut elle porter un Enfant ?

Comparer les conseils, les réflxions, les discussions de 2 IAs totalement différentes qui sont toutes les 2 mobiles (si j'ai bien compris que SAM est totalement fusionel avec le corps pionnier).

Merci Feyn-2163, sujet très sympa.


Jack/Sloanne (ça risque d'être explosif!)
Excellent !
« Modifié: 21 juillet 2017 à 08:06:09 par GarythMoor »
A.Einstein : Peace cannot be kept by force; it can only be achieved by understanding.

B.Franklin : Tell me and I forget, teach me and I may remember, involve me and I learn.

A.Einstein : No problem can be solved from the same level of consciousness that created them.

W.Dyer : The highest form of ignorance is when you reject something you don’t know anything about.
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #5 le: 21 juillet 2017 à 20:18:06 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Drack et Wrex pour foncer dans le lard comme à la vieille école kroganne.  X_0

Sinon couple amoureux, hmm, j'imaginerais bien un couple IDA/SAM, un peu comme ça :
 

Re : Vos meilleurs couples de personnages de la trilogie ME et ME:A réunis
« Réponse #6 le: 25 juillet 2017 à 10:11:18 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Allez, je me lance aussi, d'abord, le couple a tué le plus rapidement possible
Tann/Udina

Après je constate que certains font surtout des couples par race, mais moi je verrais bien un Garrus/Drack, une Tali/Cora (comme elle aimait bien Miranda lol)

Bon rien à redire sur Jack/Sloane, par contre, vous me prevenez avant, que je puisse changé de galaxie.
Wrex/Morda ca pourrait le faire aussi, mais Eve serait peut être jalouse. Mais le plus fun pour ma part serait un Wrex/Jaal, entre un qui parle par grognement et l'autre qui exprime tout ce qu'il ressent, ca pourrait le faire.
Pour PeeBee, j'avoue avoir du mal, il ne me semble pas qu'il y ait de perso dans ME aussi electrique ou alors un couple PeeBee/Mordin, je pense que ces chanson la ferait kiffer, et bien que l'un soit plus biologiste et l'autre robotique, ca pourrait le faire quand même.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

 

tortuh

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Garrus / Vetra entre le vieux militaire protecteur et la trafiquante au grand coeur on a un couple très homogène.