Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quels sont vos deux compagnons de route préférés ?

Cora
Liam
Vetra
Jaal
Peebee
Drack
[Sondage] Vos compagnons préférés

Auteur (Lu 8080 fois)

Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #15 le: 27 avril 2017 à 16:51:03 »

litanas

• Marchand Volus
  • **
  • 13
Haha !
ouai un truc comme ca  :D

Après je ne sais pas si ils feront comme IDA sachant que SAM et en partie dans ta tête et apprend en fonction de toi. Ou alors si mais pas de romance, ça serai comme tomber amoureux de soi non ? :/

PS : PeioGorria, montre pas ça à Joker hein !

« Réponse #16 le: 05 mai 2017 à 14:00:19 »

ethevan

• Assassin Drell
  • *
  • 175
quelque chose dans ce genre

j'adhère ^-^
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"

« Réponse #17 le: 11 mai 2017 à 11:32:28 »

justhouz

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Je trouve Drack super attachant pour un Krogan. Dans ME3, si Wrex était mort, c'était dur d'accorder sa confiance à Wreav, une brute sanguinaire. Mais, c'est un vieux sage, un peu bougon. Sympa quoi.

Après, j'aime bien Cora. Elle a un caractère affirmé et ne mache pas ses mots. J'apprécie. La scène de sexe si on la romance est je pense la plus chaude du lot.  :P Son physique ne fait pas l'unanimité, mais non de non, quel arrière train!

« Réponse #18 le: 11 mai 2017 à 12:05:06 »

Treizebook

• Prêtre Hanari
  • 18
J'ai voté Liam et Peebee qui sont pour moi les plus fun avec leur côté "oups, j'ai fait une connerie". Quel que soit leur coéquipier, ils ont toujours en stock une réflexion tordue, une blague graveleuse ou une petite provocation bien placée. L'apothéose étant, lors d'une petite balade en Nomad, quand Liam propose de "chier un perroquet" (mot pour mot) pour jouer aux pirates...
Et puis les dialogues lors de la mission de loyauté de Liam sont juste excellents =)
« Modifié: 11 mai 2017 à 12:07:11 par Treizebook »

« Réponse #19 le: 11 juin 2017 à 17:21:44 »

Roronoa Revan

• Assassin Drell
  • *
  • 162
Drack et Peebee pour moi. Malheureusement Drack m'en a pas mal voulu à cause de mes choix à tel point qu'à un moment,il m'a fait une réflexion du genre: A ce rythme là je vais bientôt quitter ce vaisseau. =D
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...

Re : Re : Vos compagnons préférés
« Réponse #20 le: 07 juillet 2017 à 13:23:40 »

hilalex07

• Marchand Volus
  • **
  • 14
Drack et Peebee pour moi. Malheureusement Drack m'en a pas mal voulu à cause de mes choix à tel point qu'à un moment,il m'a fait une réflexion du genre: A ce rythme là je vais bientôt quitter ce vaisseau. =D

"Barrez vous avant que je fasse quelque chose qu'on va regretter tout les deux" Je l'ai assez énervé sur les éclaireurs Krogans  X_0

Re : [Sondage] Vos compagnons préférés
« Réponse #21 le: 07 juillet 2017 à 18:00:41 »

Roronoa Revan

• Assassin Drell
  • *
  • 162

"Barrez vous avant que je fasse quelque chose qu'on va regretter tout les deux" Je l'ai assez énervé sur les éclaireurs Krogans  X_0

J'ai eu ça aussi =D Mais je parlais de l'épilogue, vu que mon choix s'est porté sur la pionnière galarienne (pour le choix d'un ambassadeur) il n'a pas trop apprécié X_0

Re : Re : [Sondage] Vos compagnons préférés
« Réponse #22 le: 07 juillet 2017 à 22:35:59 »

hilalex07

• Marchand Volus
  • **
  • 14

J'ai eu ça aussi =D Mais je parlais de l'épilogue, vu que mon choix s'est porté sur la pionnière galarienne (pour le choix d'un ambassadeur) il n'a pas trop apprécié X_0

Non mais toi tu force aussi, gros fou va fallait mettre Morda X_0 Perso j'ai choisi Moshae Shefa et une fois Bradley  C:-)

« Réponse #23 le: 08 juillet 2017 à 17:03:33 »

Roronoa Revan

• Assassin Drell
  • *
  • 162
J'avoue j'ai pas trop pensé à Drack avec ce choix =D Mais cette galarienne est tellement badass ;)

« Réponse #24 le: 12 août 2017 à 09:30:12 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
Ou que j'aille je vois que je suis le seul joueur à avoir sauvé les éclaireurs krogans. Dommage que vous n'ayez pas pu faire la mission de loyauté de drack c'est la meilleure du jeu pour ma part. Et la pionnière galarienne peut être remplacée par un inconnu au bataillon.

« Réponse #25 le: 13 août 2017 à 16:07:04 »

Juventino91

• Diplomate Elcor
  • 41
Moi je dirais tout les persos apart Vetra (trop relou avec sa soeur , elle aurait pu l emmener sur le vaisseau ou ne pas venir au lieu d en parler tt le temps lol) et Liam qui n'a pas trop compris le concept "d'aventure" et qui aurais pu rester dans la voie lactée si il voulait de la tranquilité. Les autres ils sont au top , ptite preference Drack et Cora (meme si j ai fait une romance ac Peebee, pour coller ac mon perso et jcrois etre encore influencer par Liara lol)

[Spoil]
Euh pour ma part j ai sauver les galariens dans la base kert et j ai choisis la galarienne bah drack m en veut un peu mais il reste assez cool ac moi , vu que j ai maintenue morda a eladeen et j ai fais la mission du scientifique krogan (c est pas celle la , la mission loyauté?)

« Réponse #26 le: 15 août 2017 à 10:38:07 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
En fait je pense que si on fait la mission de l'Arche galarienne et qu'on choisi la pionnière alors ça bloque la mission de Drack sauf si on l'a faite avant(j'adore la réaction de Tann quand on nomme Morda ambassadrice).

Re : Re : [Sondage] Vos compagnons préférés
« Réponse #27 le: 15 août 2017 à 10:50:33 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3618
En fait je pense que si on fait la mission de l'Arche galarienne et qu'on choisi la pionnière alors ça bloque la mission de Drack sauf si on l'a faite avant

Non, j'ai pu faire la mission de loyauté de Drack après avoir sauvé la pionnière galarienne.
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #28 le: 16 août 2017 à 11:01:12 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
OK j'ai lu une fausse info quelque part alors

« Réponse #29 le: 22 août 2017 à 19:26:22 »

Damianus

• Assassin Drell
  • *
  • 140
Mes compagnons préférés? Incontestablement Cora (en même temps c'est la romance de mon personnage...) et Drack, bien loin devant les autres. Drack est le Krogan parfait, suffisamment réfléchi (la maturité de l'âge sans doute), le charisme, la violence propre au Krogan que nous aimons tant, et le paternalisme du vieux vétéran qu'il est. Ses scènes sont d'ailleurs pour moi parmi les meilleurs de l'équipage du tempête. Son évolution au fil du jeu est intéressante aussi, comme d'ailleurs le plupart des personnages de MEA (à part peut être Vétra, j'ai pas bien compris où les auteurs voulaient en venir avec elle).