quelque chose dans ce genre
Drack et Peebee pour moi. Malheureusement Drack m'en a pas mal voulu à cause de mes choix à tel point qu'à un moment,il m'a fait une réflexion du genre: A ce rythme là je vais bientôt quitter ce vaisseau.
Drack et Peebee pour moi. Malheureusement Drack m'en a pas mal voulu à cause de mes choix à tel point qu'à un moment,il m'a fait une réflexion du genre: A ce rythme là je vais bientôt quitter ce vaisseau.
"Barrez vous avant que je fasse quelque chose qu'on va regretter tout les deux" Je l'ai assez énervé sur les éclaireurs Krogans
"Barrez vous avant que je fasse quelque chose qu'on va regretter tout les deux" Je l'ai assez énervé sur les éclaireurs Krogans
J'ai eu ça aussiMais je parlais de l'épilogue, vu que mon choix s'est porté sur la pionnière galarienne (pour le choix d'un ambassadeur) il n'a pas trop apprécié
En fait je pense que si on fait la mission de l'Arche galarienne et qu'on choisi la pionnière alors ça bloque la mission de Drack sauf si on l'a faite avant