Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda

Auteur (Lu 5039 fois)

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #30 le: 02 décembre 2016 à 05:01:36 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
voila 4 heure et enfin un jeu qui mérite vraiment à une récompense (diso2).... uncharnul go die plz
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #31 le: 02 décembre 2016 à 05:03:38 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Pas pu joué à Dishonored encore, bien qu'il ai l'air pas mal. Mais Uncharted 4 était pas mal quand même. Même si c'est le moins bon de la série d'après moi.

Roooooh et la ils nous parlent de TWD sérieux  :'( :'(. Mass Effect quoi, aller  :'(
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #32 le: 02 décembre 2016 à 05:06:05 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Nan mais je sais que c'est pas si nul j'exagère mais toute la soirée y'en a que pour uncharted et overwatch... des jeux qui m'interesse pas du tout.
 

Re : Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #33 le: 02 décembre 2016 à 05:19:00 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Nan mais je sais que c'est pas si nul j'exagère mais toute la soirée y'en a que pour uncharted et overwatch... des jeux qui m'interesse pas du tout.

C'est pas faux !

Enfin !!!!! J'ai envie d'hurler, mais il est trop tard, ou trop tôt, bref ! Aaaaaah énooooooorme ! Tellement de choses à voir dans cette vidéo !



EPIC !

Et on a les noms du Krogan et de la Turienne !

https://twitter.com/GambleMike/status/804537493315928064

Énorme, j'en reviens pas, c'est pas cool. L'attente jusqu'à la sortie va être horrible. Enfin bon, je peux maintenant aller dormir en paix ! (si j'arrive à dormir)

Énorme...

Et cette musique  :-* :-* :-* :-*
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #34 le: 02 décembre 2016 à 05:23:13 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
J'ai regardé deux fois, fait quelques arrêtes sur image à pas mal de moments, oui y'a beaucoup de choses "intéressantes" à voir effectivement.  Mais la je suis crevé aussi alors dodo pareil et je vais pouvoir assimillé ça doucement. j'ai hate de voir l'avis des gens demain e t les analyses approfondies de certains youtubers :)
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #35 le: 02 décembre 2016 à 17:17:25 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Je n'ai pas regardé volontairement - pour l'instant. Peur de me spoiler. Je trouve que j'en sais trop déjà. Mais la curiosité est là… et puis Mass Effect quoi. Alors juste dites moi, quelqu'un peut me résumer la vidéo vite fait sans spoil : je ne veux pas savoir quelles races en plus il y a - hormis les asaris, krogans ; je ne veux pas savoir si on apprend un nouvel enjeu ; ni les noms de nos alliés ; ni combien ; bref, juste dites moi sans détailler...  :-X
Et sinon on a une date de sortie ?
 
aurevoir, je pars me cacher au fond d'une grotte jusqu'à la sortie de Mass Effect  X_0
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #36 le: 02 décembre 2016 à 17:27:38 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Je n'ai pas regardé volontairement - pour l'instant. Peur de me spoiler. Je trouve que j'en sais trop déjà. Mais la curiosité est là… et puis Mass Effect quoi. Alors juste dites moi, quelqu'un peut me résumer la vidéo vite fait sans spoil : je ne veux pas savoir quelles races en plus il y a - hormis les asaris, krogans ; je ne veux pas savoir si on apprend un nouvel enjeu ; ni les noms de nos alliés ; ni combien ; bref, juste dites moi sans détailler...  :-X
Et sinon on a une date de sortie ?
 
aurevoir, je pars me cacher au fond d'une grotte jusqu'à la sortie de Mass Effect  X_0

Alors SANS SPOIL AUCUN =

On vois fem Ryder, une scène de dialogue avec la roue de dialogue et une interruption "basique". Une promenade (courte) dans une petite ville et en voiture. Du gun figth avec quelques nouveaux pouvoirs, des nouveaux aliennes obvsly, du gros squadmate reveal et encore du scan de truc du décors, ça parle de crafté des armures et de récolte de ressources aussi mais vraiment vite fait et bien sur la nouvelle interface.

Voila je pense avoir fait le tour :)
« Modifié: 02 décembre 2016 à 17:32:35 par Meabe »
 

Re : Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #37 le: 02 décembre 2016 à 17:30:51 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je n'ai pas regardé volontairement - pour l'instant. Peur de me spoiler. Je trouve que j'en sais trop déjà. Mais la curiosité est là… et puis Mass Effect quoi. Alors juste dites moi, quelqu'un peut me résumer la vidéo vite fait sans spoil : je ne veux pas savoir quelles races en plus il y a - hormis les asaris, krogans ; je ne veux pas savoir si on apprend un nouvel enjeu ; ni les noms de nos alliés ; ni combien ; bref, juste dites moi sans détailler...  :-X
Et sinon on a une date de sortie ?
 
aurevoir, je pars me cacher au fond d'une grotte jusqu'à la sortie de Mass Effect  X_0

J'allais résumer mais Meabe à fait ça mieux que moi  X_o
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #38 le: 02 décembre 2016 à 17:55:24 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
Enfin bon malheureusement pour lui si il passe sur la page principal du site, il va ce faire spoil  sur le seul truc qui aurait peu vraiment le dérangé dans la video en terme de spoil... les coéquipiers ... ils sont affichés en gros sur la pic de la news XD
« Modifié: 02 décembre 2016 à 17:57:34 par Meabe »
 

Re : Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #39 le: 02 décembre 2016 à 17:57:34 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Enfin bon malheureusement pour lui si il passe sur la page principal du site il va ce faire spoil  sur le seul truc qui aurait peu le dérangé dans la video... les coéquipiers ... ils sont affiché en gros XD

Oui c'est clair  X_o
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #40 le: 02 décembre 2016 à 18:20:29 »
 

Devriel

  • Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
"3h que je regarde de la merde ..."

J'ai trouvé cela un peu exagérer sachant que ça a commencé par le très prometteur The Legend of Zelda : Breath of the Wild ...
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #41 le: 02 décembre 2016 à 18:26:20 »
 

Meabe

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
J'aime pas zelda de base. Mais en plus de ça ils ont montré du gameplay. Et honnêtement on aurait dit que le jeu ce déroulé dans un nuage de pollution. C'était moche et y'avais cette espèce de brume on voyais rien du décors... Et si c'était juste ce level, très mauvais choix pour une démo de promo....
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #42 le: 02 décembre 2016 à 18:47:02 »
 

Devriel

  • Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Ah d'accord je comprend mieux.

L'hommage à Kojima et le superbe trailer de Death Stranding qui suit, quelques trailers intéressants, une bonne édition je trouve pour ma part mais bon après il faut aimer les jeux présenter c'est mieux ^^
« Modifié: 02 décembre 2016 à 18:53:40 par Devriel »
 

Re : Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #43 le: 02 décembre 2016 à 19:47:36 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Enfin bon malheureusement pour lui si il passe sur la page principal du site, il va ce faire spoil  sur le seul truc qui aurait peu vraiment le dérangé dans la video en terme de spoil... les coéquipiers ... ils sont affichés en gros sur la pic de la news XD

Ah oui, nan mais à ce compte-là faut disparaitre de tout ce qui est relatif à Mass Effect sur le Web :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : The Game Awards 2016 - Vidéo gameplay Mass Effect : Andromeda
« Réponse #44 le: 02 décembre 2016 à 21:41:13 »
 

Devriel

  • Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
J'avoue ^^

Sinon la vidéo à spoiler mais pas tant que ça finalement ... En tous cas quelle vidéo !