Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
| SPOILERS | Pensez-vous à une suite ?

Auteur (Lu 5561 fois)

Re : | SPOILERS | Pensez-vous à une suite ?
« Réponse #30 le: 20 mai 2017 à 12:17:25 »

spirtomb183

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
Je suis sûr qu'il y aura une suite. Je n'ai que des questions et aucune réponse c'est vraiment la base d'une nouvelle saga et en plus avec tout l'argent qu'ils ont déjà.
Et je veux voir des quariens et peut-être même leurs visages. Par contre je sens que les ketts vont encore me dégouter.

« Réponse #31 le: 22 mai 2017 à 16:39:15 »

EkLayre

• Assassin Drell
  • *
  • 149
Bonjour,

Je suis sûr qu'il y aura une suite. Je n'ai que des questions et aucune réponse c'est vraiment la base d'une nouvelle saga et en plus avec tout l'argent qu'ils ont déjà.
Et je veux voir des quariens et peut-être même leurs visages. Par contre je sens que les ketts vont encore me dégouter.

Je pense que tu as raison.

Vu qu'à la fin ils ont intégrés l'ADN Krogan au leur, et qu'ils en sont pas loin avec les autres races.
Je suis presque sur que l'on aura droit à un Kert renégat dans le prochain MEA, ce qui serait vraiment bien et permettrait d'en connaitre un peu plus sur les Kert. Surtout si c'est un qui veut inverser sa mutation, sa donnerait un espoir aux Angaras.
La technologie Jaardan devrait pouvoir le faire normalement, et peut être même aider les quariens à survivre sans masque.

« Réponse #32 le: 22 mai 2017 à 16:44:58 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
et peut être même aider les quariens à survivre sans masque

Aaaah, ça nous titille tous de vouloir voir la tête des quariens  ^-^

« Réponse #33 le: 22 mai 2017 à 17:03:51 »

EkLayre

• Assassin Drell
  • *
  • 149
sure,

Ma meilleur romance de la trilogie ME était avec Tali.
 :'( :'( :'(
Je veux revoir Tali
Même son masque suffira  :-*

« Réponse #34 le: 22 mai 2017 à 19:43:24 »

PeioGorria

• P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103

Es tu sûr de vouloir la voir sans son masque ?  >:D

« Réponse #35 le: 22 mai 2017 à 20:09:10 »

ozzyknoxville

• Marchand Volus
  • **
  • 13
Ah ouaiiiiiiis  :o X_0
Florebo quocumque ferar

Re : Re : | SPOILERS | Pensez-vous à une suite ?
« Réponse #36 le: 23 mai 2017 à 10:18:14 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
bof, il est déjà arrivé qu'un jeu soit annulé alors qu'il est prêt a 80%, voir plus.  ???
      politique financière un peu bizarre quelque fois.
mais bon, concernant M.E., je suis confiant. je pense que tout était prévue a l'avance dans leur petite tête, scénars exc. On ne tue pas une trilogie (car je pense qu'elle est prévue depuis le départ ;)) , même si le premier épisodes se vend moyen.
mais ceci n'est que mon humble avis ^-^. <qui j'espère sera le bon =D>

C'est pas spécialement bizarre: une grosse part du budget des jeux est prise par le marketing pour la sortie. Si tu l'annules à 80%, tu ne paies pas cette somme, cela dit tu gardes le travail réalisé et les assets pour potentiellement un autre jeu. Ce qui peut lui accélérer et faciliter son développement.

Rien n'est jamais perdu ;)

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #37 le: 23 mai 2017 à 10:34:59 »

ethevan

• Assassin Drell
  • *
  • 175
bof, il est déjà arrivé qu'un jeu soit annulé alors qu'il est prêt a 80%, voir plus.  ???
      politique financière un peu bizarre quelque fois.
mais bon, concernant M.E., je suis confiant. je pense que tout était prévue a l'avance dans leur petite tête, scénars exc. On ne tue pas une trilogie (car je pense qu'elle est prévue depuis le départ ;)) , même si le premier épisodes se vend moyen.
mais ceci n'est que mon humble avis ^-^. <qui j'espère sera le bon =D>

C'est pas spécialement bizarre: une grosse part du budget des jeux est prise par le marketing pour la sortie. Si tu l'annules à 80%, tu ne paies pas cette somme, cela dit tu gardes le travail réalisé et les assets pour potentiellement un autre jeu. Ce qui peut lui accélérer et faciliter son développement.

Rien n'est jamais perdu ;)

ah ca c'est sur, Rien n'est jamais perdu <pour eux>.
par contre pour nous c'est moins sur :(, 3 ou 4 ans a attendre une suite pour rien >:D, en fait si... <avoir les boules =D> . ;)
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"

« Réponse #38 le: 23 mai 2017 à 11:14:24 »

EkLayre

• Assassin Drell
  • *
  • 149
sans oublié qu'il y a des nouvelles consoles avec des moteur plus puissant qui vont arriver.
Il faudra donc les intégrer et si le jeux ne soulève pas un engouement rapidement, BioWare peut miser sur un autre cheval.

Mais perso je pense qu'une suite est prévus pour moins de 5 ans. Ils vont laisser les FAN s'habituer à andromède, avec quelques patch, et ensuite proposer un bon game d'action et exploration comme ils savent le faire.

Certain programmeur feront peut être des stage chez CD Projet (Witcher 3), çà les donnera des idées.

Re : Re : | SPOILERS | Pensez-vous à une suite ?
« Réponse #39 le: 07 juillet 2017 à 13:38:39 »

hilalex07

• Marchand Volus
  • **
  • 14
Mais perso je pense qu'une suite est prévus pour moins de 5 ans. Ils vont laisser les FAN s'habituer à andromède, avec quelques patch, et ensuite proposer un bon game d'action et exploration comme ils savent le faire.

Je suis du même avant les suites sont déjà programmés avant mêmes les sorties, sinon le jeu aurait une fin finie  X_o
- de 5 ans j'espère j'ai tellement hâte de remettre mes bottes de pionnier/ère avec tout mes choix et tout  ^-^