Je suis sûr qu'il y aura une suite. Je n'ai que des questions et aucune réponse c'est vraiment la base d'une nouvelle saga et en plus avec tout l'argent qu'ils ont déjà.
Et je veux voir des quariens et peut-être même leurs visages. Par contre je sens que les ketts vont encore me dégouter.
et peut être même aider les quariens à survivre sans masque
bof, il est déjà arrivé qu'un jeu soit annulé alors qu'il est prêt a 80%, voir plus.
politique financière un peu bizarre quelque fois.
mais bon, concernant M.E., je suis confiant. je pense que tout était prévue a l'avance dans leur petite tête, scénars exc. On ne tue pas une trilogie (car je pense qu'elle est prévue depuis le départ) , même si le premier épisodes se vend moyen.
mais ceci n'est que mon humble avis. <qui j'espère sera le bon
>
bof, il est déjà arrivé qu'un jeu soit annulé alors qu'il est prêt a 80%, voir plus.
politique financière un peu bizarre quelque fois.
mais bon, concernant M.E., je suis confiant. je pense que tout était prévue a l'avance dans leur petite tête, scénars exc. On ne tue pas une trilogie (car je pense qu'elle est prévue depuis le départ) , même si le premier épisodes se vend moyen.
mais ceci n'est que mon humble avis. <qui j'espère sera le bon
>
C'est pas spécialement bizarre: une grosse part du budget des jeux est prise par le marketing pour la sortie. Si tu l'annules à 80%, tu ne paies pas cette somme, cela dit tu gardes le travail réalisé et les assets pour potentiellement un autre jeu. Ce qui peut lui accélérer et faciliter son développement.
Rien n'est jamais perdu
Mais perso je pense qu'une suite est prévus pour moins de 5 ans. Ils vont laisser les FAN s'habituer à andromède, avec quelques patch, et ensuite proposer un bon game d'action et exploration comme ils savent le faire.