Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Spoiler] Elizabeth Reilly

Auteur (Lu 2398 fois)

[Spoiler] Elizabeth Reilly
« le: 26 mai 2017 à 12:07:50 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
En arrivant à la conclusion de ces souvenirs d'Alec Ryder, le nom d'Elizabeth Reilly a tout de suite fait "Tilt" dans ma petite caboche. Je suis sûr et certains d'avoir vu ce nom passer sur un datapad dans Mass Effect 3, mais où ? Impossible de remettre la main dessus. Si vous avez une idée...
Je sais qu'il ne s'agit que d'un détail mais c'est en partie ce que j'adore dans cette licence. De plus, c'en est un qui pourrait avoir une certaine influence selon qu'il se trouvât dans une base Cerberus ou ailleurs.

Au-delà de ce point, cette révélation à son importance dans l'histoire de notre héros/héroïne. Ce projet nous donne un aperçu de futurs contenus pour la saga Andromède et il en va de même pour les révélation à propos des évènements de la Voie Lactée.

Je trouve que ces éléments mettent en avant le travail des scénaristes qui ont réussi à tisser de nombreux liens entre Andromède et l'ère Shepard. C'est d'ailleurs ce qui est dit dans le Codex au sujet de l'Initiative Andromède qui a pour objectif de créer un "pont entre Andromède et la Voie Lactée". Mais de quelle sorte de pont parle-t-on ? En tout cas, jusqu'ici tout se tient. Pas de fin "Canon", la suite du génophage se tient, on attend d'autres révélation avec l'arche Quarienne et j'en oublie.
Cependant, je me demande pourquoi Ryder Sr n'a pas directement contacté/été contacté par Shepard au lieu/en plus d'avoir ce message de Liara et d'avoir ce contact avec le père de Garus ? Cela aurait justifié la demande du genre de Shepard au début de MEA car aucun élément du jeu ne l'atteste pour le moment. De plus, ils en auraient aussi "contenté" plus d'un(e) qui n'ont pas complétement admis que l'ère Shepard est terminée et j'en suis le premier triste (que l'ère Shepard soit terminée), mais jouer à MEA avec cet état d'esprit, c'est forcément déjà perdu pour apprécier ce jeu.
Mais je m'égare, désolé. Tout ça fera assurément l'objet de sujets spécifiques sur le forum