Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Avis/critiques sur le jeu complet

Auteur (Lu 24944 fois)

Re : Avis/critiques sur le jeu complet
« Réponse #165 le: 17 février 2018 à 02:08:16 »

rhaxel

• Marchand Volus
  • **
  • 14
Ayant fini 3 fois mass effect 3 et mass effect 2. Je me permets de revenir mettre un peu mon grin de sel ici.

Mass effect Andromeda m'a carrément écœuré et aujourd'hui il reste quoi ? La franchise mass effect est enterré par bioware, aucun DLC et quelques mis à jour. On peut le dire clairement mass effect Andromeda restera comme un échec, après le chef d'oeuvre, l'épisode de trop... Bioware s'est lamentablement planté sur le monde ouvert et nous a offert un jeu avec une durée de vie 4 à 5 fois supérieur à un mass effect 3... Mais quand je finis mass effect 3 en 2 jours de week end, je n'arrive pas a finir mass effect andromeda en 1 ans.

Aujourd'hui ou en sommes nous ? la trilogie de sheppard restera un chef d'oeuvre jouable à l'infini et le Quatrième opus restera pour ne les fans un bon jeu et pour le public un échec qu'on ne peut pas qualifier d'important car l'actualité autour du jeux a disparu plus vite que la lumière. A t-on une chance de revoir la citadelle ? L'empire turien, la rebellion krogan, thesia, etc... ? Ou est ce que mass effect fait désormais partit du passé ?

« Réponse #166 le: 17 février 2018 à 09:08:03 »

Howely

• Assassin Drell
  • *
  • 123
oui et non, MEA a peut être déçu certains d'entre nous (moi le 1er sur certains points), il ne faut pas oublier qu'il devait faire parti d'une trilogie.
et à mon avis,en faisant parti d'un tout, MEA1 n'aurait pas été si mauvais que tu le penses :p
pour ma part, il devient dur de refaire MEA simplement parce que je sais que je ne saurai pas le fin mot de l'histoire, pas que le jeu ne m’intéresse pas

« Réponse #167 le: 17 février 2018 à 20:19:34 »

khurnous

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 319
Bonsoir,

"bonjour", n'est jamais inutile...

D'abord bien venu sur le forum,

tu nous dis "écoeuré" donc ce n'est pas une critique factuelle, mais un sentiment me semble t'il, non ? comme l'a rappelé Howely MEA n'est pas achevé, et si l'on compare à ME1 ce dernier se fini également sur bon nombre de questions non résolues.

Quant à tes questions, personne ne peut y répondre, mais nous pouvons avoir des souhaits.