Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Quel monde est votre préféré ?

Eos
4 (12.9%)
Elaaden
9 (29%)
Havarl
5 (16.1%)
Kadara
8 (25.8%)
H-047c
3 (9.7%)
Voeld
2 (6.5%)

Total des votants: 30

[Sondage] Votre monde préféré ?

Auteur (Lu 3226 fois)

[Sondage] Votre monde préféré ?
« le: 23 mai 2017 à 10:14:45 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Alors, quel monde avez-vous préféré lors de vos explorations ?

Pour ma part c'est la jungle d'Havarl, bien que le ciel et les aurores boréales de Voeld valent le coup d'œil aussi !
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #1 le: 23 mai 2017 à 13:39:25 »
 

PeioGorria

  • P'tit Krogan
  • Assassin Drell
  • *
  • 103
    Messages
  • Réputation : 8/0
    • Voir le profil
J'aime beaucoup H-047c, toujours la tête en l'air pour voir ce qu'il y a dans l'espace...  :)
La diminution de gravité est bien amusante aussi !

Sinon j'aurais bien voté pour l'habitat 7 dans lequel il y a de superbes points de vue  :D
Quand nous aurons l'occasion d'y retourner dans MEA2, je crois que nous allons en prendre plein les mirettes  :))

« Modifié: 23 mai 2017 à 13:41:15 par PeioGorria »
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #2 le: 23 mai 2017 à 17:04:58 »
 

goyukuna22

  • Contrebandier Drell
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1632
    Messages
  • Réputation : 45/11
    • Voir le profil
J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Eladeen. Les dunes de sables à dévaler en Nomad, New Tuchanka, le vaisseau Reliquat, que du bonheur.

Par contre j'ai été assez déçu par Harvaarl, la planète d'origine des Angara. J'aurais sûrement préféré si ça n'avait pas été la nuit continuellement  :-\
[Fan-Fiction] Mass Effect Contribution http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=680.0

[Fan-Fiction] Mass Effect Chemins Croisés en collaboration avec NoctisIke http://masseffectuniverse.fr/forums/index.php?topic=751.0
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #3 le: 23 mai 2017 à 17:16:56 »
 

Treizebook

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 18
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
Pour moi c'est Elaaden. Notamment les oasis avec leurs arbres rouges, leurs hautes herbes, leurs jeux d'ombres et de lumières... De vrais petits havres de paix ! (enfin quand ils ne sont pas squattés par les charognards ^^)
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #4 le: 23 mai 2017 à 18:18:32 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Pour ma part sa sera Voeld,j'ai toujours adoré les bastons dans la neige!
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #5 le: 23 mai 2017 à 18:45:46 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Dur de choisir entre Kadara et Elaaden pour ma part !

Mais bon, Kadara a un background fouillé concernant l'Initiative et les points d'eaux sont magnifiques !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #6 le: 06 juin 2017 à 13:15:17 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Pour moi, c'est Kadara, non pas pour son background, mais pour la géographie, des montagnes, des lac de feu, des geysers, l'emplacement de la colonie ressemble à un atoll côté couleur de l'eau. En fait, c'est l'habitat qui me fait le plus pensé à la demande des médecins à mon réveil sur l'Hypérion.
Après dans l'ordre, ce sont les dunes d'Elaaden, les bonhomme de neige de Voeld, les tempetes electrique de l'habitat 7, la jungle (Tarzan) d'Havarl, Aya et ses chutes d'eau et enfin H-047C surtout pour le rappel des exploration en Mako de certaines lunes dans ME1 ( faible gravité).
Je dis "dans l'ordre", mais au niveau interêt elle sont très proche les unes des autres.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #7 le: 06 juin 2017 à 15:35:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est pas facile de choisir je trouve x). J'ai adoré toutes les planètes, mais je trouve que Elaaden, Kadara et Voeld sortent du lot.

Voeld est magnifique avec ses aurores ! J'imagine quand la glace aura fondu, la planète sera magnifique.

Kadara bah... Une planète de pirates ! J'aime surtout l'ambiance du port !

Sinon celle que j'adore par dessus tout c'est Elaaden (la version corrigée par les caveaux, 30° max, je supporte mal la chaleur lol). Sinon ces dunes de sables, l'Abyssal Reliquat qui se promène, tout un vaisseau Reliquat à explorer, les oasis d'arbres et d'herbes rouges, les montagnes et les failles impressionnantes, etc... Et surtout les Krogans qui donnent une bonne leçon au Nexus avec leur colonie viable Néo-Tuchanka. Et comme pour Voeld, j'attend de voir l'évolution de la planète (un peu plus d'eau serait pas de refus ^^)
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #8 le: 07 juin 2017 à 09:44:50 »
 

ethevan

  • Assassin Drell
  • *
  • 175
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
bon c'est mon tour,
moi j'aime bien kadara, les montagnes avec ses lacs acides ca me rappelle un peu Yellowstone ::).
et j'aime bien l'ambiance vieille canaille du port ;).
Citer
Sinon j'aurais bien voté pour l'habitat 7 dans lequel il y a de superbes points de vue  :D
moi aussi. je trouve les paysages magnifiques.
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #9 le: 07 juin 2017 à 12:48:06 »
 

teardrop

  • Assassin Drell
  • *
  • 101
    Messages
  • Réputation : 5/4
    • Voir le profil
Moi j'ai choisi Eos, parce que je pense que l'affect rentre dans mon choix : c'est le première vraie planète (après l'Habitat 7) que l'on rencontre et que l'on tente de rendre viable. Donc ça va de paire avec la découverte du jeu (ou tout est beau et merveilleux)
J'ai aimé toutes les planètes cela dit. Un bémol pour Eladeen que je ne trouve pas assez différente d'Eos, même si la planète reste chouette hein, j'aurai aimé la visiter en premier. Mes préférences vont au planètes arides  :)) Mais j'aurau aimé plus de diffrencesentre ces deux planètes qui sont trop proche. Jouer sur lecôté desertique mais je sais pas une qui s'approche d'un desert aride d'Afrique, l'autre d'un desert type Grand Canyon avec des pierres très rouges… bref.
J'ai moins aimé Voeld, parce que les conditions y étaient assez dures (surtout en difficulté max où rester 2 minutes en dehors du Nomad faisait baisser le curseur à vitesse grand V.
J'ai beaucoup aimé Havarl qui prend la place numéro 2 à mes yeux, mais dommage que la map ne soit pas si grande que ça, on a vite fait le tour.
Et puis Kadara, même si j'ai ressenti beaucoup de vide bizarrement liée à cette map, je ne sais pas trop pourquoi…
Et H047c était très drôle à parcourir, cette "planète" est assez anecdotique!
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #10 le: 23 juin 2017 à 13:30:58 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Eladeen car il y a des krogans. Mais c'est dommage que les planètes soient vides.
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #11 le: 23 juin 2017 à 14:58:01 »
 

khurnous

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 315
    Messages
  • Réputation : 35/1
    • Voir le profil
Aie !

Difficile de préférer, chacune a sa personnalité, et sa beauté. 

Perso j'aime les paysages ouverts donc Kadara, voeld pour ses aurores boréales (eos est un poil trop banale) et l'habitat 7 qui est splendide.
 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #12 le: 23 juin 2017 à 15:15:59 »
 

c3rb3ru5

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 65
    Messages
  • Réputation : 21/3
    • Voir le profil
Pour ma part, j'ai bien accroché lors de mes premiers pas sur Eos. Cette planète me rappelle un peu les vastes étendus désertiques avec des canyons comme on trouve aux states. Comme j'aime bien ce genre de paysage, j'ai apprécié cette planète. Ensuite en second, je dirais Elaaden, parce que là c'est vraiment dépaysant comme atmosphère. Je suppose que les artistes qui ont été chargés de créer ces mondes se sont certainement inspirés de paysages qu'on peut trouver sur terre et en ont fait une planète. Mais je ne sais pas pourquoi c'est le monde qui, je trouve, fait vraiment le plus extraterrestre si je puis dire.

Après dans l'ordre Kadara, Havarl, Aya (je trouve qu'on en voit pas assez), Habitat 7 et Voeld.

 

Re : [Sondage] Votre monde préféré ?
« Réponse #13 le: 07 juillet 2017 à 13:33:26 »
 

hilalex07

  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 1/1
    • Voir le profil
choix dur, je les aimes toutes  :D

J'ai choisi Eos pour la première colonie, les premiers pas en tant que pionnier/ère

Sinon Voeld est très jolie, Havarl aussi mais ses quêtes je sais pas pourquoi je n'accroche pas à part celles de Jaal, en parlant des Angara on oublie pas Aya  :-*

Elaaden j'imagine que néotutchanka fait pencher la balance  X_o

Kadara les port de pirates ont leurs charme, #Oméga

Pour moi la planète H...  est la pire, paysage lunaires et faible gravité j'aime mais qu'est ce qu'il n'y a rien dessus c'est fou ... on y reste 1-2 h maxi