Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Spoilers] sauvegarder les données des krogans

Auteur (Lu 3121 fois)

[Spoilers] sauvegarder les données des krogans
« le: 28 mars 2017 à 19:49:48 »
 

Superlienju

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/2
    • Voir le profil
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans cette mission. On active un script qui fait arriver des ennemis en boucle et il faut pirater un terminal mais je ne vois aucune interaction autour de moi et le compteur continue de tourner sans que je réussisse la mission. Pénible...
« Modifié: 28 mars 2017 à 21:58:16 par Feyn-2163 »
 

Re : [Spoilers] sauvegarder les données des krogans
« Réponse #1 le: 28 mars 2017 à 22:00:35 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Merci de faire attention aux spoilers : http://masseffectuniverse.fr/forums/mass-effect-andromeda-le-solo/reglement-sur-les-revelations-du-jeu-spoilers/

J'ai modifié le titre pour qu'il n'y ai plus de spoiler et ajouter une balise ;)


Concernant ton problème je peux pas t'aider, j'en suis pas encore à ce niveau du scénar
 

Re : [Spoilers] sauvegarder les données des krogans
« Réponse #2 le: 29 mars 2017 à 10:03:42 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
tu parles bien de la mission sur Elaaden, celle qui te demande d'aller chercher les donnée du docteur Hokir sur un terminal qu'une assistante a vendu par erreur?
Si c'est le cas, une fois le piratage commencer, il faut aller jusqu'au bout, à savoir sur le sol il y a un genre de cercle blanc, il faut rester dedans. et pendant ce temps là, il y a des vagues d'ennemi qui t'attaque.
Il faut juste survivre, une fois le téléchargement terminé, SAM te le dis et tu te casses ( cela n’empêche pas les ennemis d'arriver) donc tu te casses et tu retourne à Neo-Tuchanka rendre les données au Généticien Krogan
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER