Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !

Auteur (Lu 2772 fois)

 

iitache

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Hey, je rencontre quelques légers problèmes : certains de mes coéquipiers sont invisibles dans le vaisseau, genre Dreck qui cherche à priori à me parler mais il est introuvable ! il apparaît sur la map du Tempete mais impossible de le trouver !

Pareil pour Jaal (avec qui j'aimerais bien discuter parce que j'veux le romancer >.> )

Je me situe dans le jeu à la mission "Jaal - ami ou ennemi ?". J'aimerais débuter la romance mais impossible de lui parler du coup  :'(

Quelqu'un a rencontré le même soucis ? J'ai l'impression que ce jeu est plein de beug...

au fait, je joue sur ps4 ! je sais pas si c'est important de le préciser mais au cas où

merci de vos réponses, et bon jeu :)

« Modifié: 23 avril 2017 à 16:36:42 par iitache »
 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #1 le: 24 avril 2017 à 10:08:50 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Salut, jamais eu ce bug, mais d'autres ça oui (personnages qui répondent pas ou qui t'appelle, tu y vas et rien ne se passe). Mais l'invisibilité, ça, jamais eu.
Est ce que ce bug fait suite au retour d'une planète ou un de tes coéquipiers est mort ? et que tu n'as pas pu le ranimer ? parce que là oui, gros bug en combat que j'ai constaté à plusieurs reprises avec Peebee qui meurt et impossible de ranimer, obligé de mourir (ryder  X_o) pour réinitialiser Peebee.

Pour ce qui est de la romance de Jaal, tu as le temps car le "choix" se fait après la mission prioritaire Méridiane
 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #2 le: 24 avril 2017 à 16:46:49 »
 

iitache

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Effectivement j'ai déjà eu le problème d'une personne qui veut me parler mais une fois en face d'elle rien ne se passe (c'était une turienne sur le Nexus). Un pote m'a conseillé de recharger une ancienne sauvegarde mais moi vu que je suis une noob j'ai tout sauvegardé sur le même fichier, je sens la partie qui va devoir être recommencée à 0... :'(

parce que si je fais la quête principale Méridiane et qu'il est toujours invisible après j'ai le seum.

nan c'est arrivé d'un coup comme ça, je joue le jeu en mode ultra facile car j'aime pas trop les scènes de tir, aucun de mes coéquipiers n'est encore mort lors d'une mission. Ca a commencé avec Suvi qui me dit que Dreck me cherche. Mais impossible de le trouver.. ensuite c'était Cora, Liam, Jaal.. au final il reste que Peebee, Vetra et Gil o.O

en plus le jeu devenait vraiment intéressant à partir de la rencontre avec les Angara, ça y est ça commençait enfin à ressembler à un vrai M.E aha j'suis deg

l'autre beug sympa c'était le Nomade qui repopait dans un ravin. Trop intelligent ce jeu !

une autre ptite question concernant la romance Jaal cette fois, est ce que si on a commencé à romancer un autre perso la romance avec jaal devient impossible ? j'ai vite fait charmé liam, mais rien de concret ne s'est passé, je lui ai juste dit qu'il me plaisait..
 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #3 le: 25 avril 2017 à 09:50:45 »
 

Pélagie

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Étrange ce bug...
J'ai fait une recherche rapide pour voir s'il était répertorié dans les bugs connus mais apparemment personne n'a fait remonter un tel problème. Tu as bien regardé dans toutes les salles du Tempest?
Lorsque les compagnons souhaitent de parler (à travers une scène scriptée donc) ils se trouvent en général dans un endroit défini: Drack dans la cuisine, Peebee dans le module d'évacuation, etc.
Quand tu rentres dans la pièce la scène se lance.

Pour ce qui est des flirts occasionnels, pas d'inquiétude: tu peux flirter tout ton saoul avec qui tu veux sans compromettre ta romance principale. Jusqu'à un certain point en tout cas. Lorsque les choses deviennent un peu plus sérieuses il te faudra faire un choix. Certaines romances sont exclusives (dont celle de Jaal). Donc si tu veux te réserver pour Jaal, prends garde de ne pas aller trop loin avec un autre^^
 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #4 le: 25 avril 2017 à 18:56:15 »
 

iitache

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
quand j'ouvre la map du vaisseau, il y a les légendes des personnages affichées, les icônes quoi. Et même une fois totalement en face du logo, ils y sont pas, puis c'est quand même 3 ou 4 persos qui ont disparus donc c'est chelou quoi :p

ouais j'ai bien cherché partout, après j'ai pas encore test de redémarrer la play pour voir si ça s'était arrangé (je ne peux jouer que le weekend car je suis en déplacement la semaine)

je vous dirai si ça s'est arrangé du coup x)

merci de vos réponses en tout cas !
 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #5 le: 01 mai 2017 à 16:07:02 »
 

iitache

  • Marchand Volus
  • **
  • 5
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Yo !

Au final le beug se trouve au niveau de la map du tempête. Les personnages affichés sur la map ne sont pas au bon endroit, là ils étaient au niveau du dessous ^^'

 

Re : Problème de persos qui disparaissent dans le vaisseau !
« Réponse #6 le: 05 mai 2017 à 10:45:03 »
 

ethevan

  • Assassin Drell
  • *
  • 175
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Citer
même une fois totalement en face du logo, ils y sont pas, puis c'est quand même 3 ou 4 persos qui ont disparus donc c'est chelou quoi :p
soit désertion!
soit peebee les a éjecter! =D
Spoiler
ca serait pas la premiere fois ::).excellent ce passage,<vous m'en voulez pas ryder? mais non bien sur!> \=D
- ris comme un fou tous les jours et fais chier tous les trous du cul avec ton bonheur.

- tu ne m'aimes pas? "c'est pas grave!". tu as le droit d'avoir des gouts de merde.

- je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir...
      "ALORS LAISSEZ MOI VIVRE MA VIE A MA GUISE!!"