Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Possibilité de modifier l'apparence après avoir commencé une partie

Auteur (Lu 17883 fois)

 

Cynom

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour bonsoir à tous !
Comme le titre l'annonce, j'aimerai savoir s'il y est possible de modifier l'apparence de son Ryder après avoir débuté le jeu ? A l'aide d'une commande ou l'existence dans le jeu d'un éventuel coiffeur/visagiste ?

Merci à vous  :)
 

 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Avec une commande aucune idée, je suis sur XboxOne. Et in-game, pas que je sache. J'en suis à 30h de jeu et niveau histoire Spoiler
il faut que je rencontre un certain chef d'une certaine résistance si tu vois ce que je veux dire
, et j'ai pas vu de coiffeur ou quoi que ce soit.
 

 

Cynom

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci quand même !
Ah et oui j'ai oublié de préciser que je suis sur PC !
 

 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Sachant que tu peux ouvrir la console sur PC, je parie que l'on va pouvoir bidouiller.  >:D
 

 

Cynom

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Haha espérons le !
En attendant, personne d'autres ? :/
 

Re : Possibilité de modifier l'apparence après avoir commencé une partie
« Réponse #5 le: 03 juillet 2017 à 18:32:34 »
 

Natalie5

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 1
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
OUIiii :D bien sûr c'est possible de remodifier son perso après avoir commencé sa partie  :)) !!

je l'ai fais au moins une dizaine de fois X'D ... j'espère qu'il n'y a pas un nombre limité de modification car j’aime bien changer de temps en temps ^^'
cela se situe (* SPOILER * )

cela se situe dans le vaisseau nommer "tempête" de ton perso, à l'infirmerie, en entrant à gauche dans le coin de gauche (ça s'appelle "reconstruction faciale" je crois mais je ne suis plus sûre de cela).
 

Re : Possibilité de modifier l'apparence après avoir commencé une partie
« Réponse #6 le: 04 juillet 2017 à 09:36:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3606
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui c'est bien ça. Cette fonctionnalité n'existait pas à la sortie du jeu celà dit, c'est depuis le patch du mois de juin ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Possibilité de modifier l'apparence après avoir commencé une partie
« Réponse #7 le: 04 juillet 2017 à 09:55:13 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Perso, je ne suis pas fan des changement physique pendant le jeux, il y avait cela aussi dans Fallout 4, mais je trouve que cela manque de cohérence.
Ok, une personne peut faire le choix de changer de visage, mais perso je n'approuve pas sauf condition particulière ( défiguré suite à un accident, malformation de naissance etc..) changer pour être plus beau ou belle, je trouve cela très superficiel.

Après que l'on puisses changer de maquillage et/ de coup, cela me gène moins, mais passé par exemple d'un perso typé asiatique vers un perso type black, je voit pas bien l'intérêt.

Bon on peut aussi l'utiliser pour enlever ou ajouter des tatouages, on peut imaginer que la technique pour faire ou enlever un tatoo pendant la période de MEA est plus facile que celle de maintenant.

Bon c'est vrai aussi que si votre perso a une tête qui ne vous corresponds pas, alors oui, il faut changer, mais pas s'amuser à changer de tête entre chaque mission, sinon je ne voit plus l'immersion. Ou alors il faudrait que cela se répercute dans l'histoire, genre première rencontre avec la Moshae, vous êtes de type caucasien, bien blond et lors de la seconde rencontre, vous ressemblé à un clone de Bruce Lee, alors la Moshae pourrait vous demandé qui vous êtes et étonné par le fait que vous ayez changé de tête, vous demande de justifié votre choix. Là ouai, ca pourrait même être marrant, mais sans répercussion sur le jeu. je trouve cela inutile
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER