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Patchs Mass Effect : Andromeda

Auteur (Lu 7247 fois)

Patchs Mass Effect : Andromeda
« le: 27 mars 2017 à 20:13:55 »
 

AidenCooperN7

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Vous retrouverez ici toutes les informations concernant les correctifs qui seront apportés a Mass Effect : Andromeda.
Les notes officielles de patch sont accessibles sur le blog Bioware : http://blog.bioware.com/mass-effect-andromeda-patch-notes/



Patch de l'accès anticipé (Day One) :

Ce patch a été déployé dès le lancement de l'accès anticipé sur PC et Xbox One :

Général :
  • Amélioration globale des performances
  • Correction d'un problème ou le jeu n'acceptait que l'entrée du dernier contrôleur synchronisé lorsque deux contrôleurs étaient assignés au même profil
  • Correction de divers problèmes de collision
  • Correction de quelques problèmes audio rares

Solo :
  • Amélioration de beaucoup de cinématiques, conversations et autres interactions avec des personnages
  • Amélioration des récompenses de quêtes
  • Correction d'un problème de porte bloquée dans la mission 5
  • Correction de problèmes où les marqueurs d'objectifs n'apparaissaient pas correctement
  • Améliorations mineures de performance après quelques transition entre le Tempête et un autre lieu
  • Correction d'un problème où la musique de combat ne fonctionnait pas comme prévu
  • Correction de quelques problèmes mineurs de quêtes
  • Correction d'un problème d'une petite cinématique lors de la mission de loyauté de Drake
  • Changement d'équilibre mineur de a quête "Ablation du cœur"
  • Amélioration du suivi de quêtes et des points de passage

Multijoueur :
  • Améliorations apportées aux écrans d'interface des escouades
  • Ajout de tutoriels multijoueurs supplémentaires
  • Changement d'équilibre des pistolets, des packs de récompense et des scores d'objectifs
  • Amélioration de l'apparence des portraits de personnages
  • Ajout de nouvelles illustrations pour les personnages, armures et défis dans les menus et les entrées du codex



Patch 1.04

Ce patch est disponible sur PC depuis le 20 mars et depuis le 21 pour PS4 et Xbox One.

Solo :
  • Correction d'un problème qui empêchait le joueur d'atterrir sur l'arche Natanos
  • Correction d'un problème ou le jeu chargeait sur un écran noir ou fonctionnait comme un processus en arrière plan lorsque Corsair Utility Engine ou des programmes similaires étaient en cours d’exécution

Multijoueur :
  • Correction d'un problème où le joueur arrêtait d'entendre les sons de son personnage et commençais à entendre le son d'un autre joueur à la place
  • Correction d'un problème provocant le crash du jeu lors de l'utilisation du Soldat humain (homme) et de la touche "F"



Patch 1.05

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 6 avril 2017.

Général :
  • Amélioration des didacticiels
  • Équilibrage du mode solo : caisses de munitions, armures, armes, attaques et progression
  • Équilibrage du mode multijoueur : armes, couverture et ennemis
  • Ajout d’une option permettant de passer les séquences de pilotage automatique afin de se déplacer plus rapidement sur la carte de la galaxie
  • Amélioration de la logique, des timings et de la continuité pour les relations et l’histoire
  • Amélioration de la synchro labiale et des animations faciales pendant la conversation, y compris pour les doublages en langue étrangère
  • Résolution de différents problèmes de collision
  • Résolution de problèmes de lecture et de choix de musique et de doublage
  • Résolution d’un problème de lancement des conversations pour votre commando sur les mondes colonisables
  • Résolution d’un problème empêchant l’accès à une console reliquate après plusieurs échecs de décryptage dans certaines circonstances
  • Résolution d’un problème empêchant l’utilisation du voyage instantané tant qu’une sauvegarde n’a pas été chargée après avoir recruté Drack
  • Résolution d’un problème figeant le joueur lors du lancement de l’animation de Charge biotique
  • Résolution de problèmes affectant certaines sauvegardes
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’interagir avec certains objets en multijoueur
  • Améliorations de la stabilité et du streaming



Patch 1.06

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 10 mai 2017.

Solo :
  • Performances et stabilité améliorées.
  • Correction des sous-titres et amélioration de leur lisibilité.
  • Améliorations diverses pour les cinématiques.
  • Correction des animations du joueur qui se bloquaient lors d’un saut ou d’un changement de direction intempestif.
  • Augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique.
  • Possibilité d’améliorer le Nexus jusqu’au niveau 29.
  • Résolution de la situation où SAM prévient Ryder qu’il a reçu un nouvel email alors que ce n’est pas le cas.
  • Les options de conversation ne seront plus grisées si du nouveau contenu est disponible.
  • Améliorations et corrections en solo pour les ennemis, les armures, les armes, les vendeurs, les mods, les commandes et les options graphiques supplémentaires.
  • Améliorations de l’équilibrage en solo pour les modes de difficulté supérieurs.
  • Corrections de bugs en solo pour les missions et l’exploration.
  • Équilibrage du mode multijoueur : pouvoirs, améliorations, statistiques de personnage, armes, ennemis, missions.
  • Les objets spéciaux ne seront plus transférés vers une Nouvelle partie+.
  • Résolution du problème où les sous-titres ne s’affichaient pas durant les périodes d’attente de la roue de dialogue s’ils avaient été désactivés.
  • Résolution du problème qui réinitialisait les points de viabilité d’Andromède de toutes les planètes sauf Kadara.
  • Les vendeurs proposent désormais des améliorations de tir.
  • Les vendeurs d’armes et d’armures disposent désormais d’un inventaire de choses à vendre dès que le joueur atteint le niveau 61.
  • Les plastrons sont désormais soumis à des restrictions de niveau.
  • Les objets bonus, tels que l’armure de Pionnier, peuvent désormais être décomposés.
  • Le mod de fusion de la Résistance cesse désormais d’infliger des dégâts d’esquive lorsque le joueur n’en est plus équipé.
  • Amélioration de la réactivité des sticks.
  • Résolution du problème de clipping de la veste décontractée de Sara Ryder.
  • Ajout d’options graphiques pour activer et désactiver le Flou cinétique et la Profondeur de champ.
  • Résolution du problème où l’I.V. reliquate arrêtait d’attaquer.
  • En cas d’utilisation sur une arme équipée du dissipateur thermique rétro, Turbocharge n’épuise plus la réserve de munitions.
  • Correction de l’interaction avec le datapad lors de la mission de recherche du propulseur reliquat.
  • Résolution du problème où un coéquipier ne pouvait pas être réanimé s’il avait été tué par un colosse au site 2.
  • Échanger un coéquipier mort à un poste d’équipement n’entraînera plus sa mort définitive.
  • Le tram du Nexus fonctionnera désormais pendant la mission Retrouvailles, même si le joueur n’a pas terminé le prologue.
  • Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Cora et Peebee.
  • Résolution du problème où le joueur pouvait entamer une relation amoureuse à la fois avec Vétra et Peebee.
  • Emprunter le chemin de gauche dans le donjon d’Havarl ne bloquera plus la progression de la mission Scanner à Reliquats.
  • Résolution du problème sur H-047c où des ennemis pouvaient se retrouver coincés à l’intérieur d’un rocher et rester ainsi hors de portée du joueur.
  • Résolution du problème où le joueur ne pouvait pas cacher le casque de Ryder après avoir terminé la mission Arche Natonos.
  • Correction de la mission Fabrication de bouclier pour le Nomade.
  • Résolution des problèmes de santé relatifs à la jambe de l’architecte qui empêchaient le joueur de terminer le combat.
  • La mission Fréquence sur Vœld ne se bloque plus lorsque le joueur quitte la zone après avoir scanné la météorite.
  • La mission Scientifiques disparus ne se bloque plus lorsque Ryder tue l’architecte avant d’avoir rempli les objectifs.
  • Quitter le Nomade en dehors des limites n’aboutit plus sur un écran de chargement interminable.
  • Résolution du problème de réassignation des commandes de micropropulseurs du Nomade.
  • Résolution du problème où Cora tombait lentement au sol après avoir chargé un ennemi volant.
  • Amélioration des performances sur Éos à l’approche de Prodromos, ou en cas de voyage instantané vers Prodromos.
  • Le chargement de la sauvegarde automatique ne bloque plus la progression suite à la rencontre avec les Kert près de la station relais du site 1.
  • Correction du bug où le joueur s’enfonçait dans le Tempête suite au chargement d’une sauvegarde automatique dans l’espace.
  • Réduction du coût de l’équipement des groupes d’assaut et amélioration de son efficacité.
  • Le nom de Ryder par défaut peut désormais être transféré vers une Nouvelle partie+.
  • PC : résolution du problème où les choix de dialogue étaient sélectionnés automatiquement en cas d’utilisation d’une souris et d’un clavier.
  • PC : amélioration de l’affichage à différentes résolutions.
  • PS4 : correction d’un plantage qui survenait au bout de deux minutes d’inactivité dans le menu principal.
  • PS4 : correction d’un plantage qui survenait lors du passage du mode multijoueur au menu principal.

Multijoueur :
  • Résolution du problème où le joueur s’accroupissait sans cesse pendant l’interaction avec l’appareil.
  • Le personnage du joueur ne s’enfonce plus dans le sol après avoir été tué par un ancien dans la zone d’extraction de la Base brise-glace.
  • Améliorations apportées afin de réduire les ralentissements côté joueurs et côté serveurs.



Patch 1.07

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 18 mai 2017.

Ce patch est un peu particulier, puisqu'il est sorti très peu de temps après le patch 1.06 et n'a pas fait l'objet d'une liste officielle de changements, et pour cause : il ne fait que résoudre les bugs ajoutés par le patch 1.06...

Général :
  • Les nouveaux cosmétiques de l'édition Deluxe peuvent maintenant être récupérés sans avoir besoin de démarrer une nouvelle partie
  • Correction du plantage lors de la mission Appel d'urgence sur Kadara
  • PC : Correction du mauvais affichage de l'interface utilisateur sur les résolutions d'écran supérieures à 1080p



Patch 1.08

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 08 juin 2017.

Solo :
  • L’apparence de Ryder est désormais modifiable à bord du Tempête.
  • Nouvelles options disponibles dans l’éditeur de personnages.
  • Scott Ryder peut désormais entretenir une relation amoureuse avec Jaal.
  • Les informations personnelles confiées par Hainly Abrams à Ryder au cours de leurs conversations ont été ajustées.
  • Résolution d’un problème de la quête Fabrication de bouclier pour le Nomade.
  • Les niveaux du Nexus et points de module de stase sont accordés de façon rétroactive.
  • Les vendeurs proposent désormais des mods d’armes pour les joueurs de niveau 60 à 71.
  • Les vendeurs proposent désormais des améliorations d’armes pour le tir automatique, en rafales et au coup par coup.
  • Les descriptions des améliorations sont désormais plus claires.
  • Le Système de charge plasma fonctionne à présent correctement pour les fusils de combat.
  • Avec l’amélioration Concentrateur de rayon, les armes tirent désormais un rayon constant avec des dégâts croissants basés sur les
  • dégâts par seconde de l’arme.
  • [PC] Ajout d’un support expérimental pour la technologie Dolby Vision™.

Multijoueur :
  • Le défi Grille de furtivité évolue désormais correctement.
  • Le colosse ne court plus lorsqu’il est à moins de 10 m de la cible, et ralentit pour reprendre sa vitesse de base.
  • Correction des déplacements activée pendant les attaques de colosses afin que les joueurs ne voient plus les colosses attaquer dans la mauvaise direction.
  • Amélioration de la prédiction des déplacements de certains ennemis dans les espaces confinés afin de diminuer l’impression de téléportation.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les attaques au corps à corps si l’icône de réanimation était proche du milieu de l’écran.
  • Le son associé au ramassage de munitions est désormais lu correctement.
  • Résolution d’un problème de dysfonctionnement de Contrecoup lors des déplacements.
  • L’utilisation simultanée de Furtivité et Viseur de reconnaissance n’augmente plus la durée d’invisibilité de l’agent turien.
  • Résolution d’un problème empêchant les modifications de réduction du poids de fonctionner.
  • Le transmetteur du pack de réanimation affiche désormais la zone d’effet de réanimation sur l’écran d’équipement.
  • S’équiper du lance-roquettes Cobra interrompt désormais le rechargement.
  • Le joueur se tourne vers les adhi pendant la synchronisation pour éviter les problèmes de téléportation.
  • Résolution d’un problème qui poussait parfois les ennemis touchés à rester les bras en croix.
  • Amélioration des signaux visuels et audio lorsque le joueur est prêt dans les salons multijoueur.
  • Ajout de l’option “lumières” aux options de personnalisation.



Patch 1.09

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 06 juillet 2017.

Général :
  • Améliorations diverses pour les animations faciales et les cinématiques.
  • Amélioration de la stabilité.
  • [Mode multijoueur] Ajout de la difficulté Platine.
  • Résolution du problème où certaines textures de cheveux disparaissaient des têtes de personnages féminins personnalisées en utilisant l’appareil de reconstitution faciale.
  • Résolution du problème où une valeur de PVA négative s’affichait après avoir atteint le niveau 20 avec le Nexus.
  • Résolution des bugs empêchant la résolution de plusieurs quêtes.
  • Résolution du problème où Ryder pouvait être tué durant la visite sous escorte d’Aya même si les instructions étaient suivies à la lettre.
  • Résolution du problème où il était possible d’entretenir une relation amoureuse simultanée avec Jaal et Cora.
  • Résolution du problème où l’objectif “Atteindre la source du signal” ne s’activait pas dans la quête de Peebee.
  • Résolution du problème de l’écran de chargement sans fin causé par une corniche dans le caveau d’Elaaden.
  • Résolution des problèmes de sauvegarde et de chargement dans la zone de la bataille finale pendant la mission de loyauté de Peebee.
  • Résolution du problème de l’objectif “Parler à Sid” qui ne disparaissait jamais sur le Nexus.
  • Résolution du problème où l’indicateur de quête disparaissait à la dernière étape de la quête “Réforme” sur Vœld.
  • Résolution du problème où le joueur pouvait se faire attaquer pendant la première conversation avec Bayn Massani sur Éos.
  • Résolution du problème de disparition de la dernière plateforme dans la mission de loyauté de Drack après un chargement ou une sauvegarde.
  • Résolution du problème qui empêchait de progresser dans la dernière mission principale si le Nomade était mis hors service par la quête “Panne sèche”.
  • Ajout d’un message de confirmation pour changer l’apparence de Ryder à bord du Tempête.
  • Résolution du problème où des PNJs pouvaient bloquer le joueur dans le QG de l’APEX sur le Nexus.
  • Il est désormais possible de démanteler le X5 Ghost.
  • Résolution du problème où la touche TAB (clavier) et le bouton Start/Options (manette) ne permettaient plus de fermer le menu de pause.
  • Résolution du problème où la montée de niveau automatique dépensait des points de compétence dans les compétences de loyauté verrouillées des coéquipiers.
  • Le bonus de dégâts au corps à corps de Camouflage tactique s’applique désormais également aux attaques au corps à corps sautées.
  • Résolution du problème où les mods de fusion avaient des stats erronées.
  • [PC] Amélioration de la fonctionnalité HDR pour la mise à jour Windows 10 Creators.
  • [PC] Le mode photo prend désormais en charge le contrôle de la profondeur de champ avec Ansel.
  • [PC] Résolution du problème d’éclairage des touches sur les claviers Logitech après une reconfiguration des touches.



Patch 1.10

Ce patch est disponible sur PC, PS4 et XBox One depuis le 31 juillet 2017.

Multijoueur :
  • Les rangs Vétéran des personnages (XI à XX) ne pourront être obtenus qu’après avoir obtenu les rangs X de tous les personnages d’un même niveau de rareté.
  • L’explosion du Naladen inflige maintenant des dégâts lorsque des munitions Cryo ou Incendiaires sont équipées.
  • Correction du problème où les modificateurs de mission Réserves Épuisées et Absence de Ravitaillement ne fonctionnaient pas correctement si un joueur quittait la partie.
  • Le fusil de combat Dhan amorce maintenant correctement les ennemis.
  • Correction du problème où les versions Percussives, Rempart et Siphon des pistolets et des fusils de précision amorçaient les ennemis trop lentement en utilisant des munitions spéciales.
  • Correction du problème où l’équipement Transmetteur Pack de Ravitaillement réduisait la quantité de munitions si le modificateur de mission Absence de Ravitaillement était actif.
  • Utiliser le Pack de Premiers Secours avec l’équipement Transmetteur Pack de Ravitaillement ne restaure plus la santé des ennemis.
  • Correction du problème qui provoquait un clignotement rouge/jaune de l’écran en utilisant des version Siphon et Rempart des armes.
  • Les rangs XIV des personnages communs n’apparaissent plus comme des rangs XV.



Aucun autre patch n'est à venir pour Mass Effect Andromeda.
« Modifié: 24 août 2017 à 11:38:46 par Gigagun »
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #1 le: 31 mars 2017 à 17:20:21 »
 

Roronoa Revan

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Je vais suivre tout ça de près bonne idée merci! Rendez vous le 4 avril pour plus d'informations de Bioware sur le sujet.
Parce que j'étais en feu... suivez un peu Shepard...
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #2 le: 04 avril 2017 à 18:42:27 »
 

Roukesh

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Alors bonne nouvelle. Bioware a bien entendu les joueurs.

Sortie du patch jeudi 6 avril. Voici le détail en plus du travail sur les bugs et crash:

- Possibilité de passer les animations de voyage entre planètes.
- Augmentation de l’inventaire.
- Amélioration de la qualité des yeux humains, et des personnages Asari.
- Baisse du prix des clés de décryptages pour les Sudoku.
- Amélioration de la synchronisation labiale (voix-lèvres).
- Eviter que Ryder est l'air con(ne) quand il cours en zig zag.
- Améliorer le matchmaking et la latence en multi.

Il y a pas mal de petites choses en plus sur leur patch note. Je ne sais pas si je peux joindre le lien sur le forum.


Il expliquent aussi qu'ils prévoient d'autres changements dans les deux mois à venir:

- Plus d'options dans le créateur de personnages.
- Amélioration de l’apparence générale et des cheveux.
- Travail d'amélioration sur les cinématiques et ANIMATIONS.
- Amélioration pour les romances de Scott.
- Ajustement de la conversation avec Hainley Abrams (personnage transgenre sur EOS)

Ils prévoient d'ajouter des options cosmétiques pour le jeu solo, qui seront gratuites.

Le multi recevra des personnages, armes. Le thème qui arrive sera centré sur les reliquats.

Voilà Bioware fait des efforts et ç fait plaisir, d'être écouté.
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #3 le: 04 avril 2017 à 18:48:06 »
 

BiOniKks

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Le tout es agréable mais vraiment le mieux sa reste la possibilité de passer le voyage spatiaux parce que c'est beau ... mais a partir du 100 eme .... dieu que c'est chiant!
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #4 le: 04 avril 2017 à 18:53:50 »
 

Gigagun

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On mettra à jour le contenu du patch dans ce sujet lorsqu'il sera disponible. En attendant, l'article complet est rédigé : http://masseffectuniverse.fr/details-patch-1-05-mass-effect-andromeda-ameliorations-futures/

Merci à ceux qui ont fait circuler l'information, au cas où ;D
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #5 le: 05 avril 2017 à 02:40:31 »
 

Howely

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je crois que le skip voyage entre les planètes est L'AJOUT du patch, limite qu'ils laissent les crashs tant qu'on a ça :p

la limite de l'inventaire n'était pas nécessaire mais je peux comprendre qu'on garde les armes pour le coté RP par exemple

si le jeu ne lag plus alors qu'on a une bonne config et que les crashs disparaissent, je dirai bravo. Le contenu du patch en 2 semaines est largement raisonnable

par contre comme imaginé, je pense que les animations faciales seront corrigées au fil du temps (trop long à faire ça se comprend)
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #6 le: 05 avril 2017 à 08:53:00 »
 

Gigagun

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Bah je dois être l'un des seuls qui n'était pas du tout gêné par les animations de voyage entre les planètes/systèmes, j'apprécie tellement le décor galactique et ça apporte tellement d'immersion, je ne désactiverai jamais ça ;D Je préfère au contraire toutes les améliorations de la stabilité et corrections de bugs qui sont vraiment un problème. Mais étant donné que les deux choses vont être faites, c'est tout bénef' pour tout le monde :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #7 le: 05 avril 2017 à 10:46:28 »
 

NoWay

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Idem Gigagun, j'ai vraiment adoré les animations de voyages spatial.
Mais j'avoue avoir été frustré en même temps: Je joue sur One et la résolution des textures des planètes, comètes et autres n'est pas toujours tip top donc le rendu est très inégal. Mais sur PC, je serais resté des heures devant mon écran à m'évader au sein d'Héléus :)
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #8 le: 05 avril 2017 à 11:36:10 »
 

BiOniKks

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Disons simplement que quant tu explore c'est sympa mais quant c'est une quête qui t'amène deux fois sur le Nexus puis t'envoie sur trois autre planète c'est chronovore  X_0
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #9 le: 05 avril 2017 à 16:10:48 »
 

AidenCooperN7

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Disons simplement que quant tu explore c'est sympa mais quant c'est une quête qui t'amène deux fois sur le Nexus puis t'envoie sur trois autre planète c'est chronovore  X_0

Giga à raison, mais c'est vrai que quand tu fais de multiples allés/retours sur un même lieu ça peu devenir vite chiant parfois. Il y a aussi les animations de voyage pour les "systèmes solaires inutiles" ou il n'y a que quelques planètes à scanner. Perso quand les nouveaux systèmes apparaissent je les explore tous avant de passer à la suite, et ça peut devenir extrêmement long  X_o.

Mais sinon oui les animations sont magnifiques, et je pense pas me servir beaucoup du système pour la zapper (quelques fois mais c'est tout)  ^-^
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #10 le: 05 avril 2017 à 16:23:53 »
 

BiOniKks

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Mais sinon oui les animations sont magnifiques, et je pense pas me servir beaucoup du système pour la zapper (quelques fois mais c'est tout)  ^-^

C'est sur, c'est vraiment très beau.
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Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #11 le: 05 avril 2017 à 23:05:12 »
 

CaiusFlaminius

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C'est une bonne nouvelle même si ça ne changera rien aux défauts structurels du jeu qui tiennent principalement à l'écriture.
 
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"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #12 le: 06 avril 2017 à 18:28:59 »
 

AidenCooperN7

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Les amis, le patch 1.05 est disponible depuis... un certain moment  :P (je sais pas en fait, je viens de le voir)

2.26go sur Xbox One. Je mettrais à jour les infos sur le premier message du topic dans la soirée  X_0
 

Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #13 le: 06 avril 2017 à 18:33:04 »
 

BiOniKks

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Il fait un peu plus d'un Go sur PC.

La syncro labiale amélioré est très agréable, pouvoire passé les voyage fait gagné du temps et les nouveaux uniforme de l'initiative son sympa ^^
« Modifié: 06 avril 2017 à 19:06:55 par bioniks »
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Re : Re : Patchs Mass Effect : Andromeda
« Réponse #14 le: 06 avril 2017 à 21:32:28 »
 

AidenCooperN7

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Il fait un peu plus d'un Go sur PC.

La syncro labiale amélioré est très agréable, pouvoire passé les voyage fait gagné du temps et les nouveaux uniforme de l'initiative son sympa ^^

Nouveaux uniformes ? :o