Avant de continuer la trame principale je suis en train d'explore Eos de fond en comble avec ma vieille armure ! La Veuve Noire est juste une tuerie pour nettoyer à 200 m les bases Kert. Grâce aux passifs les compagnons ont 900 de boucliers et sont increvables par rapport à moi
. Mais bon j'ai pris le coup de main ca va mieux en combat.
J'ai rencontré l'Invaincu dans la base Kert qui m'a bien fait suer quand même
De ce que je comprends il est pas d'accord avec l'Archonte qu'il pense être empoisonné par les Relitechs !
Bon du coup 100 % de viabilité je pensais pas que ce serait si rapide/simple
Puis j'ai retrouvé les exilés qui volaient les rations (localisés sur le Tabulaire donc j'ai pas du chercher toutes les caisses àlakon)
J'ai visité le fils de Zaeed qui est...décevant par rapport à papa ! Dommage que j'ai détruit la base avant de faire sa mission mais bon j'ai quand meme de l'xp quand je détruits les consoles Kert.
J'ai parfois des bugs avec des ennemis coincés dans le decor et des reliquats invisibles qui me défoncent mais que je suis incapables de localiser
Ensuite j'ai exploré le Noooord et les dunes de Tienbon avec les bases kert qui ont des dispositifs de reconnaissance et une autre avec des noyaux reliquats à scanner.
J'ai terminé mon chemin au sommet des Crocs Noirs où je distingue une base kert je crois et surtout un nouveau puit gravitationnel !
Voila ben c'est pas désagréable comme petit tour mais le rythme de l'histoire en prend un coup. Par contre les discussions dans le Nomade sont super bien ! Jaal et Drack valent le détour.