Je suis d'accord le preset 9 est le meilleurs pour femryder, c'est celui que j'ai utilisé aussi sur mon post page 3 (http://www.zupimages.net/up/17/11/6aod.png) par contre la tête de Alec et scott sur ce preset c'est pas les meilleurs du tout^^
J'ai entendu dire que bioware voulait faire une maj pour le CC. Alors peut être qu'on aura le droit à quelques améliorations à ce niveau malgré tous.
Sinon me resté 10 min de jeu.... j'ai lancé en VF. Je ne vais pas craché dessus mais j'ai bien rigolé en tous cas xD
Tout à fait, le rendu de ce visage est clairement propre par rapport aux autres mais ne correspond pas au résultat qu'on attend.
En regardant des vidéos sur l'apparence d'Alec Ryder par rapport à la personnalisation de notre personnage, il faut dire qu'il y a des réussites comme celui-ci :
qui correspond mieux au visage numéro 9 pour une Ryder.
Après quelques recherches sur le character creation, j'ai trouvé cette vidéo où on peut apercevoir une personnalisation d'un Ryder :
et comme on peut clairement le constater, le résultat du visage du père se base uniquement sur l'apparence d'un Ryder et non d'une Ryder.
En résumé, le jeu convertit le visage féminin personnalisé au visage masculin pour le résultat du père ce qui explique cette grosse erreur " génétique " si je peux dire.
( J'aime beaucoup votre Ryder, surtout sa couleur de cheveux
)