Je ne peut que rejoindre Gigagun lorsqu'il dit qu'il faut se forger sa propre opinion.
Pour moi les critiques positive ou négative son toujours biaisé par les gout du critique. Hors la seul critique qui m’intéresse et qui a de grande chance de n’intéresser que moi, c'est le mienne.
Je voit que certain on pris l'exemple de Starwars, même avant d'avoir été repris par Disney, il y a les prélogistes qui disent que les épisode 1, 2 et 3 sont bien mieux que 4, 5 et 6 ( bon quasiment tout le monde est du même avis sur Jar Jar, mais c'est pas le sujet) et les et pourtant ils ont tous été vu la trilogie original et tous on vu la prélogie, ils se sont fait leurs propre opinions.
Quand au rachat par de grands groupe, il y a du bon et du moins bon.
Côté bon, les grands groupe peuvent débloquer plus de budget pour un grand jeux, mais côté moins, il ne le feront que s'ils sont sur que cela rapporteras. D'ou parfois des suite que l'on aurais préfèré ne pas avoir ( genre DA2), mais je trouve que DA2, même si pour beaucoup c'était de la m****, moi je me suis éclaté ( c'est celui qui m'a fait découvrir DA) Et en plus il se sont bien rattraper avec DAI.
Idem, ME2, beaucoup de critique que j'avais vu à l'époque le descendait de part son soit disant manque d'originalité, pourtant certains, ici le trouve superbe, moi inclus.
En plus si MEA était vraiment si pourri que certains le disent, il ferait l'unanimité dans les critiques, hors chacun va défendre son bout de gras.
Enfin tout cela pour dire que je vais suivre le conseil de Gigagun et les let's play que j'ai vu me conforte dans l'idée que je vais passé de très bon moment dans ce jeux. Et si certains ne sont pas d'accord avec moi, ben mangé votre pain, moi je mangerai le mien na