Sur la plupart des sites il prend 15/20 ce qui est une plutôt bonne note. Bon je pense qu'on aurait préféré voir un minimum 17 mais bon franchement 15 c'est loin d’être inquiétant. Difficile aussi de passer après la trilogie. Bref vivement demain, ou après demain... (c'est en fonction de mon magasin )
Ça dépend sur quel site tu vois un 15/20, sur jv.com par exemple c'est pas terrible. J'attends le test de Gamekult, ils ont l'habitude d'être sévères donc c'est assez fiable.
Ben si tu lis le test de JVC il sont loin d’être dur avec le jeu, au contraire même. Ils ont fait un test a la hauteur de la note, et 15/20 c'est pas une mauvaise note. Il y a beaucoup de points positifs mais il y a du négatif aussi ce qui fait qu'au lieu d'avoir un beau 17 ou 18 comme les autres jeux de la licence, il a un 15. Donc c'est pas catastrophique comme note, c'est bien même. Il aurait eu 12 ou 13 la je suis d'accord, mais 15 c'est bien, surtout quand on la difficile tache de passer après la trilogie d'origine.
Et la plupart des sites sont pour le moment raccord sur le jeu. Je cite JVC mais les autres lui ont attribué la même note. Après c'est sur que si vous attendiez a une très bonne note entre 16 et 20 c'est raté...