Il y a des raisons qui font que certaines races sont pas là ou non. Les humains, les asaris, les turiens et les galariens sont là car ce sont les races du conseil. Les krogans sont là peut être pour différentes raison, soit car ce sont des mercenaires et que c'est toujours bien d'avoir un krogan à côté de soi, soit car ce sont des idéalistes krogans qui ont pu s'imposer dans le projet d'Andromeda pour participer (moi quoi qu'est ce du génophages dans ce cas ? Espèrent ils le soigner dans cette nouvelle galaxie ?). Les quariens sont des paria aux yeux de la galaxie, donc il y aura une raison scénaristique particulier si on les voit. Les butariens sont des hors la loi donc il y a encore moins de chance de les voir, idem pour les geths qui ont en plus le désavantage de ne pas être accepté (après tout les hérétiques ont attaqué la citadelle x)). Les volus, les hanaris et les elcors je les vois pas participé, à cause entre autre de leur capacités physique, mais après tout ça sera pas impossible d'en voir non plus. Les drells on en connait que 2, alors si on en voit, ça sera du fan service un peu con selon moi.
Tout en sachant que je regarde assez peu les news, ce qui est dit sur le jeu (en tout cas sur le solo), donc ya ptet des choses qui ont été confirmés. Mais bon,pour en revenir aux quariens, pour moi si ils en mettent, ça sera du fan service. car a priori, ils n'ont pas pris part à l'initiative, car ils sont un peuple nomade qui n'ont pas d'influences dans les sphères politiques galactique. Mais après je me trompe peut-être, et peut-être qu'ils auront participés, mais bon...