Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144971 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2760 le: 28 février 2017 à 10:10:32 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Sur PC on a pas trop le choix du démat' ... c'est le souci! Heureusement que la fibre est là car 55 Go au minimum ça fait mal aux fesses... J'en reviens au débat qui fâche mais ça reste un peu abusé de ne pas avoir de cd pour le coup :/
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2761 le: 28 février 2017 à 11:20:58 »
 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Débat qui fache, peut-être pas, après il faut voir le bon côté des choses, plus de blu-ray rayé.
Perso, je suis sur Xbox One, mais j'ai fait le choix du dématérialisé en le pré-commandant sur le live. ce qu'il faut voir, c'est que le téléchargement pourra se faire avant le 23 mars; Ce qui compte pour moi c'est de pouvoir y jouer le jour de la sortie ( je prévoit même de m'y mettre  au moment pile poil de la sortie, soit le 23 à 00H00.

Après il faut penser au fait que la fibre se démocratise, de plus en plus de monde y ont accès donc le choix du dématérialisé se fait le plus logique. Par contre, je trouve dommage que dématérialisé ou non le jeu soit au même prix, même si ce n'est que quelques euros de moins, c'est toujours cela. Après tout même en faisant le choix de démat, je n'ai tout de même pas le blu-ray ni le boitier.

 Hormis cette considération bassement financière, je trouve assez cool que tout soit dans le cloud, ainsi même dans 10 ans et une autre console ( si Microsoft joue toujours la carte de la rétro-compatibilité) je pourrai le télécharger à nouveau et y jouer alors qu'en version blu-ray, si le support est abîmé, je ne suis pas sur de pouvoir y rejouer.

J'ai acheté FF 15 en démat, et je me faisait du souci pour le patch day one qui devait être énorme aussi, et finalement j'ai pu y jouer dès sa sortie, le patch a du être télécharger en même temps que le jeu ( que j'ai télécharger 2 ou 3 jour avant la sortie). En espérant que ce patch soit dispo dès la mise en téléchargement du jeu.
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2762 le: 28 février 2017 à 16:37:37 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Y a des gens inquiets pour la présence Quarienne ici?

Spoiler


En gros, pour les non anglophones:
 
Spoiler
Fabrice Condominas aurait dit que si vous vous souciez de la présence Quarienne, si vous vous demandez où ils sont, ce qu'ils sont devenus etc, soyez vigilants sur vos choix et prêtez attention au choses.

Dans la conversation Twitter il y a spéculation de Quariennité sur un fameux Reyes (type mort dans l'enquête de la première vidéo de gameplay), mais a priori démentie.
La dernière personne se plaint en disant que c'était pour lui le dernier espoir de voir un Quarien en la personne de Reyes.
Aaryn Flyn leur dit "Peut-être que vous êtes le dernier espoir pour les Quariens. N'avez-vous jamais pensé à ça?"
« Modifié: 28 février 2017 à 16:46:49 par Julie »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2763 le: 28 février 2017 à 21:43:02 »
 

shepard16

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 48
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
pour moi ils seront là aucun doute
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2764 le: 02 mars 2017 à 20:49:34 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Petite info, il y aura pas de bêta multi joueurs. La seul façon de jouer en avance à MEA sera de l'acheter via le ea accès ou origin accès.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2765 le: 03 mars 2017 à 16:46:04 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Les quariens sont trop important pour être ignorés. Mais les geth je pense qu'il y en aura pas.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2766 le: 03 mars 2017 à 18:02:10 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Oui, ça a déjà été confirmé qu'il n'y aurait pas de Geths.

Pour les Quariens, je suis persuadé qu'il n'y en aura pas. Ou alors, Bioware nous prépare une surprise à leur sujet, y'a pas vraiment d'autre explication à l'absence totale de communication à leur sujet : pourquoi les cacher plus que les Krogans par exemple ?
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2767 le: 03 mars 2017 à 19:53:48 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Les quariens sont trop important pour être ignorés. Mais les geth je pense qu'il y en aura pas.

Je veux bien que tu me dise en quoi ^^
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2768 le: 04 mars 2017 à 02:00:52 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Oui, ça a déjà été confirmé qu'il n'y aurait pas de Geths.

Pour les Quariens, je suis persuadé qu'il n'y en aura pas. Ou alors, Bioware nous prépare une surprise à leur sujet, y'a pas vraiment d'autre explication à l'absence totale de communication à leur sujet : pourquoi les cacher plus que les Krogans par exemple ?

Parce qu'on veut tous savoir s'il y en aura avec la certitude qu'en 600 ans on pourra voir leurs visages. Les gens tiennent beaucoup trop à cette race. Ceci dit, je sais pas si leur étique leur aurait permis de quitter la Flotte comme ça
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2769 le: 04 mars 2017 à 12:11:22 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Il y a des raisons qui font que certaines races sont pas là ou non. Les humains, les asaris, les turiens et les galariens sont là car ce sont les races du conseil. Les krogans sont là peut être pour différentes raison, soit car ce sont des mercenaires et que c'est toujours bien d'avoir un krogan à côté de soi, soit car ce sont des idéalistes krogans qui ont pu s'imposer dans le projet d'Andromeda pour participer (moi quoi qu'est ce du génophages dans ce cas ? Espèrent ils le soigner dans cette nouvelle galaxie ?). Les quariens sont des paria aux yeux de la galaxie, donc il y aura une raison scénaristique particulier si on les voit. Les butariens sont des hors la loi donc il y a encore moins de chance de les voir, idem pour les geths qui ont en plus le désavantage de ne pas être accepté (après tout les hérétiques ont attaqué la citadelle x)). Les volus, les hanaris et les elcors je les vois pas participé, à cause entre autre de leur capacités physique, mais après tout ça sera pas impossible d'en voir non plus. Les drells on en connait que 2, alors si on en voit, ça sera du fan service un peu con selon moi.

Tout en sachant que je regarde assez peu les news, ce qui est dit sur le jeu (en tout cas sur le solo), donc ya ptet des choses qui ont été confirmés. Mais bon,pour en revenir aux quariens, pour moi si ils en mettent, ça sera du fan service. car a priori, ils n'ont pas pris part à l'initiative, car ils sont un peuple nomade qui n'ont pas d'influences dans les sphères politiques galactique. Mais après je me trompe peut-être, et peut-être qu'ils auront participés, mais bon...
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2770 le: 04 mars 2017 à 13:54:04 »
 

jas93

  • Marchand Volus
  • **
  • 8
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Au vu des compétences en ingénierie des Quariens, il ne serait pas impossible qu'il y en ait dans l'Initiative malgré leur mauvaise réputation, ne serait-ce que pour assurer l'aspect technique du voyage (rappelons qu'il y aura également des Krogans qui ne sont pas forcément beaucoup plus populaires que nos amis masqués).
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2771 le: 04 mars 2017 à 19:55:50 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Alors je ne sais pas si ça a été demandé ou bien déjà révélé, quel est le compositeur de la B.O ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2772 le: 04 mars 2017 à 21:51:22 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
J'ai une question. il a été dit si l'action se déroulait dans toute la galaxie ou si ça se limite a un secteur de cette galaxie ? Car dans ME, les relais cosmodésiques justifie le voyage intergalactique, là il faudra autre chose pour les justifier (ou alors yaura un twist où on va découvrir un relais xD)
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2773 le: 04 mars 2017 à 21:58:25 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Le jeu ne se déroule pas dans toute la galaxie d'Andromède mais seulement dans le secteur Héléus, ça a été effectivement dit dans notre preview lorsqu'on a pu tester le jeu ;)

Le compositeur de la BO, non on en sait rien :(

- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2774 le: 05 mars 2017 à 11:12:49 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
D'accord, je lis le moins de chose possible sur le jeu c'est pour ça, au temps pour moi. Bon bah c'est pas plus mal, ça donnera en plus une excuse pour faire une suite, avec peut-être la découverte d'une civilisation à l'échelle galactique.

c'est vrai que c'est étrabnge de ne pas avoir d'info sur la soundtrack.