Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 144867 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2730 le: 31 janvier 2017 à 17:02:24 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Humm ... j'ai peut-être mal compris ton message, mais on ne verra pas Liara. Etant donné que l'initiative Andromeda prend la direction d’Andromède pendant Mass Effect 2.

Petit rafraîchissement de la TimeLine :

« Modifié: 31 janvier 2017 à 17:05:17 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2731 le: 31 janvier 2017 à 17:28:01 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Spoiler
Humm ... j'ai peut-être mal compris ton message, mais on ne verra pas Liara. Etant donné que l'initiative Andromeda prend la direction d’Andromède pendant Mass Effect 2.

Petit rafraîchissement de la TimeLine :



Nope j'ai pas dit qu'on verrait Liara (Quoi qu'on sait pas où en sont les communications, mais bref là n'est pas le sujet), mais que Sara a pu être en contact avec elle les années précédents le départ pour Andromède. Si elle travaillait sur les Prothéens, a priori la plus éminente chercheuse fut Liara dans ce domaine. Donc par extension, on a peut-être une élève, une collègue ou une fan de Liara. Ce qui peut donner lieu à de petites références.

Quoi qu'il arrive, si jamais on voyait Liara via une communication, celle-ci serait une matriarche et aurait bien vieillit grandit depuis, elle aura dépassé les 900 ans
« Modifié: 31 janvier 2017 à 17:30:46 par Julie »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2732 le: 31 janvier 2017 à 18:17:48 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Julie, je répondais au dernier message de @Sankako :D
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2733 le: 31 janvier 2017 à 18:31:43 »
 

Julie

  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1657
    Messages
  • Réputation : 81/17
    • Voir le profil
Aaaah! Désolée! ^^'
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2734 le: 31 janvier 2017 à 19:03:28 »
 

Sankako

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Humm ... j'ai peut-être mal compris ton message, mais on ne verra pas Liara. Etant donné que l'initiative Andromeda prend la direction d’Andromède pendant Mass Effect 2.

Petit rafraîchissement de la TimeLine :



Hahah lol il est vrai que ce petit rappel était plus que nécessaire. J'ai la mémoire défaillante à cause de mon addiction au Sable rouge hahahah. Après, étant donné la longévité impressionnante des Asari, il était plausible qu'elle soit encore en vie et, comme dit dans mon commentaire précédent, devenue une matriarche accomplie. Bref, merci pour cette piqûre de rappel mX2vil et à toi aussi Julie par la même occasion !!!! haha
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2735 le: 31 janvier 2017 à 20:15:56 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Pas de soucis :D
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2736 le: 07 février 2017 à 14:55:47 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Spoiler
Humm ... j'ai peut-être mal compris ton message, mais on ne verra pas Liara. Etant donné que l'initiative Andromeda prend la direction d’Andromède pendant Mass Effect 2.

Petit rafraîchissement de la TimeLine :



Nope j'ai pas dit qu'on verrait Liara (Quoi qu'on sait pas où en sont les communications, mais bref là n'est pas le sujet), mais que Sara a pu être en contact avec elle les années précédents le départ pour Andromède. Si elle travaillait sur les Prothéens, a priori la plus éminente chercheuse fut Liara dans ce domaine. Donc par extension, on a peut-être une élève, une collègue ou une fan de Liara. Ce qui peut donner lieu à de petites références.

Quoi qu'il arrive, si jamais on voyait Liara via une communication, celle-ci serait une matriarche et aurait bien vieillit grandit depuis, elle aura dépassé les 900 ans

Il y aura pas de communication avec la Voie Lactée dans ce jeu. C'est Mac Walters qui en à parlé dans une de ces interview, mais il précise bien dans ce jeu  ;)
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2737 le: 08 février 2017 à 10:16:46 »
 

Sankako

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Spoiler
Humm ... j'ai peut-être mal compris ton message, mais on ne verra pas Liara. Etant donné que l'initiative Andromeda prend la direction d’Andromède pendant Mass Effect 2.

Petit rafraîchissement de la TimeLine :



Nope j'ai pas dit qu'on verrait Liara (Quoi qu'on sait pas où en sont les communications, mais bref là n'est pas le sujet), mais que Sara a pu être en contact avec elle les années précédents le départ pour Andromède. Si elle travaillait sur les Prothéens, a priori la plus éminente chercheuse fut Liara dans ce domaine. Donc par extension, on a peut-être une élève, une collègue ou une fan de Liara. Ce qui peut donner lieu à de petites références.

Quoi qu'il arrive, si jamais on voyait Liara via une communication, celle-ci serait une matriarche et aurait bien vieillit grandit depuis, elle aura dépassé les 900 ans

Il y aura pas de communication avec la Voie Lactée dans ce jeu. C'est Mac Walters qui en à parlé dans une de ces interview, mais il précise bien dans ce jeu  ;)

Merci pour cette précieuse information Feyn-2163. Au moins maintenant je suis fixé quant à l'impossibilité de voir apparaître Liara dans ce nouvel opus. On se retrouve sur Andromède !!!
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2738 le: 09 février 2017 à 11:19:38 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Image officiel de notre partenaire Angara :



Citer
<blockquote class="twitter-tweet" data-lang="fr"><p lang="en" dir="ltr">Since you asked... <a href="https://twitter.com/AarynFlynn">@AarynFlynn</a> <a href="https://t.co/pzntFUdFQn">pic.twitter.com/pzntFUdFQn</a></p>&mdash; Michael Gamble (@GambleMike) <a href="https://twitter.com/GambleMike/status/829459733174038528">8 février 2017</a></blockquote>
<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2739 le: 09 février 2017 à 13:49:36 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le bleu ne lui va pas je trouve :D
ça fait ressortir le côté fluo de sa tête :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2740 le: 09 février 2017 à 19:30:05 »
 

spirtomb183

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 258
    Messages
  • Réputation : 5/3
    • Voir le profil
Je le trouve beau.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2741 le: 10 février 2017 à 11:22:47 »
 

Sankako

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Le bleu ne lui va pas je trouve :D
ça fait ressortir le côté fluo de sa tête :P

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que le bleu n'est pas forcément la couleur adéquate. En revanche, cette nouvelle race a l'air d'être intéressante à découvrir. Il faudra attendre encore quelques semaines pad en mains avant de nous faire notre opinion définitive quant à ce nouveau squadmate !!! Vivement le 23 pour tester tout ça !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2742 le: 10 février 2017 à 11:37:56 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Vivement le 16 ! oui :D
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2743 le: 10 février 2017 à 13:15:44 »
 

Sankako

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Vivement le 16 ! oui :D

Ouais pour ceux qui ont la One et le Early Access !!! Pour moi, ce sera malheureusement le 23 ou le 22 si j'ai de la chance !
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2744 le: 10 février 2017 à 13:31:37 »
 

mX2viL

  • Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • ****
  • 518
    Messages
  • Réputation : 13/3
    • Voir le profil
Tu oublie Origin sur PC ! :D
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !