Moi je suis plutôt optimiste pour l'instant. Je ne savais pas si j'allais jouer en anglais ou en français (ME étant le seul jeu que j'avais fait en fr, la VO étant toujours la meilleure pour moi). Finalement je jouerai en français, histoire de capter toutes les petites références qu'il puisse y avoir (en espérant ne pas entendre du Shepard ou du Garrus sur un autre perso, les comédiens de doublage étant peur nombreux en France). Par contre on est d'accord, l'Arkomte, même voix que l'Augure...
Physiquement c'est vrai que je trouve les persos assez... Lisses. Y a pas de gueule, à part Peebee qui sort un peu du lot. ça ressemble vraiment à du DAI, en un peu plus poussé, mais rien de fou, cependant c'est pas moche, mais pas fou.
Je suis tellement heureuse d'avoir un Krogan, surtout que celui-ci est apparemment un vieux de la vieille, un peu comme Wrex, pas tout jeune le bonhomme.
Cora a l'air cool, une humaine formée par un commando Asari, ça parait plutôt cool. Et peut-être fille de l'Homme Trouble... Ouuuuh intéressant.
Peebee et sa passion pour les autres races, haha, Liara?
Liam, ma foi je sais pas encore ce que ça donnera, mais un simple mec sympa risque de m'ennuyer.
Les Angara... A suivre, voir comment on s'y attache. Mais ils ressemblent quand même pas mal aux Twi'lek de ce qu'on en voit. Pas très original, m'enfin.
Chose sûre et certaine: Personnalisation de TOUTE la famille Ryder.
Ce qui m'embête c'est qu'on nous a dévoilé toute notre équipe, aucune surprise. C'est dommage, parce qu'en plus là on est plutôt sceptique parce qu'on essaie de faire une comparaison avec la trilogie, alors que si on avait simplement eu des infos sans visuels on aurait pu apprendre à les connaitre naturellement.