Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147107 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2640 le: 08 janvier 2017 à 19:01:47 »

iSticky117

• Invité
Après la deluxe apporte pas grand chose de plus je trouve.

L'animal, c'est cool mais on peut s'en passer.
La tenu aussi.
L'armure, perso j'utilise jamais les armures cadeaux ou complète (cerberus, dragon age, récolteur etc etc) donc bon voila.
L'arsenal bon c'est cool mais bon c'est pas non plus ça qui fait pencher la balance.
La bande original est numérique donc ça peut l'écouter ou se trouver sur le net.
Le pack multi, je sais pas a quoi ça sert mais ça doit pas être non plus vital pour jouer au multi...

Bref tout ça pour dire que pour moi l'essentiel c'est que le jeu soit le même quelque soit la version. Pas de DLC en plus ou de season pass dans une des versions. Donc autant prendre la version boite, puisque c'est le gros avantage de l'édition standard. Moins cher avec une boite, que demander de plus...

Complètement,puis au moins t'as du physique,un DVD.

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2641 le: 08 janvier 2017 à 19:02:22 »

iSticky117

• Invité
Oui je sais pas ce qu'ils font avec L'I.A mais ça devient long.

« Réponse #2642 le: 08 janvier 2017 à 20:51:43 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999
A la rigueur si les bonus de la Deluxe sont dispo pour un petit prix à côté, ça me dérangera pas  :))

Mais je veux ma boite d'Andromeda qui trônera fièrement à côté de ses sœurs :D

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

« Réponse #2643 le: 08 janvier 2017 à 21:19:07 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342

La tenu aussi.
L'armure, perso j'utilise jamais les armures cadeaux ou complète (cerberus, dragon age, récolteur etc etc) donc bon voila.
L'arsenal bon c'est cool mais bon c'est pas non plus ça qui fait pencher la balance.
La bande original est numérique donc ça peut l'écouter ou se trouver sur le net.
Le pack multi, je sais pas a quoi ça sert mais ça doit pas être non plus vital pour jouer au multi...

Bref tout ça pour dire que pour moi l'essentiel c'est que le jeu soit le même quelque soit la version. Pas de DLC en plus ou de season pass dans une des versions. Donc autant prendre la version boite, puisque c'est le gros avantage de l'édition standard. Moins cher avec une boite, que demander de plus...

D'accord avec toi sauf que là, la version boite il y a même pas de CD dedans, tu as une code pour Origin.... enfin c'est ce qui est dit sur Amazon.  Donc au final la version boite .......  :-\
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2644 le: 08 janvier 2017 à 21:53:00 »

Thain

• Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1999

La tenu aussi.

D'accord avec toi sauf que là, la version boite il y a même pas de CD dedans, tu as une code pour Origin.... enfin c'est ce qui est dit sur Amazon.  Donc au final la version boite .......  :-\

Ah ouais ? Parce que pour BF1 en tout cas on avait 7 DVDs ... En plus du code ... J'étais bien content de pas perdre mon temps à télécharger les 60Go !

"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2645 le: 08 janvier 2017 à 22:18:08 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281

La tenu aussi.

Ah je sais pas comment ça marche pour PC mais visiblement sur ONE y 'a une galette. Enfin j'ai jamais vu de jeux comme ça vendu en boite avec un code. Du moins sur console. Je sais pas comment ça marche sur PC.

En effet je regarde sur Amazon et sur la Fnac la, et sur PC c'est comme tu dis... Je trouve ça complétement dingue. Ou est l’intérêt de faire ça...  Drôle d'idée...  ::)
« Modifié: 08 janvier 2017 à 22:20:35 par Lt Kettch »

« Réponse #2646 le: 09 janvier 2017 à 18:05:58 »

Scada

• Marchand Volus
  • **
  • 6
Vu que pour la Deluxe c'est en téléchargement même pour les consoles çà ne m'étonnerait pas que dans les boites de one et ps4 tu te retrouves avec un code comme sur pc.

« Réponse #2647 le: 09 janvier 2017 à 18:35:46 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281
Vu que pour la Deluxe c'est en téléchargement même pour les consoles çà ne m'étonnerait pas que dans les boites de one et ps4 tu te retrouves avec un code comme sur pc.

Tu as un code sans boite pour les version deluxe quel que soit le support. Seule la version normale a une boite. Mais pour la version normale, seul le PC a un code dans une boite. La ONE et la PS4 auront bien un DVD. C'est dit sur Amazon et la Fnac.

Bon sinon ça y est je l'ai précommandé sur ONE justement. Vivement !!!!!  ^-^

« Réponse #2648 le: 10 janvier 2017 à 21:06:30 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Interview de Aaryn Flynn sur Mass Effect : Andromeda pendant la conférence NVIDIA au CES 2017.

Et attention, celui-ci annonce prochainement une vidéo de 15 minutes de gameplay !

C'est par ici (vidéo en VOSTFR) : https://www.youtube.com/watch?v=j9s5hZ2cqws&feature=youtu.be&sf51900057=1
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2649 le: 11 janvier 2017 à 20:52:38 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
L'épisode 3 arrive !

Recrue, tenez-vous prêt. Un nouveau briefing de l'Initiative Andromeda à propos du Tempest et du Nomad arrive demain: http://x.ea.com/27868

@Source : https://twitter.com/masseffect/status/819227444985139200

Petit screen pour la route :

@Source : https://twitter.com/AarynFlynn/status/818888762780504065
« Modifié: 11 janvier 2017 à 21:29:46 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2650 le: 11 janvier 2017 à 21:26:41 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281
Ah oui !!!!! Vivement.  ^-^

L'image nous montre encore un nouvel environnement. Ça me plait bien tout ça.

« Réponse #2651 le: 12 janvier 2017 à 11:10:43 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Les missions principales de Nakmor Kesh sont l'entretien de la station mais aussi la maintenance des installations afin qu'elles restent en état de marche.

« Réponse #2652 le: 12 janvier 2017 à 13:48:00 »

Lt Kettch

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 281
Ils ont donné une heure précise pour le troisième briefing ? Je viens de regarder et pour le moment il n'y a toujours rien.

« Réponse #2653 le: 12 janvier 2017 à 14:54:09 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Il me semble que les deux premières vidéo sont vers 19h30 et 20h30 un truc du genre.
« Modifié: 12 janvier 2017 à 15:00:11 par mX2viL »

« Réponse #2654 le: 12 janvier 2017 à 16:29:41 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Pour la 3éme vidéo de l'Initiative Andromeda, voici une petite image en rapport :