Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147172 fois)

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2535 le: 26 novembre 2016 à 09:43:58 »

iSticky117

• Invité
Deux autres noms de compagnons ont été révélés, Cora (l'humaine que l'on voit apparaître sur les trailer) Et Drack le Krogan du commando.

http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-24-now-we-know-four-mass-effect-andromeda-squadmates

Ils commencent à en dévoiler beaucoup je trouve, c'est presque trop. Chez BioWare c'est tout ou rien j'ai l'impression : rien pendant des années et là ça y est ils nous donnent des tonnes d'infos  ::)

Je vais commencer à ne plus suivre les news si ça continue histoire de ne pas me faire spoiler tout le jeu avant sa sortie  :))

Pareil !

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2536 le: 26 novembre 2016 à 13:08:33 »

Devriel

• Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114
Des coéquipiers ou coéquipières de races inconnues jusqu'à lors dans un Mass Effect ou de races très peu utilisée (un marchand hanari dans le Tempest xD), ça serait sympa en plus du reste ^^

« Réponse #2537 le: 26 novembre 2016 à 18:03:59 »

HunterGeth

• Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • 532
    • deviantart.com
Ou simplement un mecano Krogan, deja vue mais ça changerai de Wrex et Grunt.
Par contre le ton plus léger/humoristique et le faite qu'on partent vraiment pour une nouvelle histoire avec peu de bases comme avec Shepard. C'est vraiment voulue pour toucher un max de nouveaux joueurs j'ai l'impression, (je suis pas contre hein)
Recherche du Consensus.......

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2538 le: 27 novembre 2016 à 00:03:47 »

Devriel

• Master Chief
  • Assassin Drell
  • *
  • 114
Par contre le ton plus léger/humoristique et le faite qu'on partent vraiment pour une nouvelle histoire avec peu de bases comme avec Shepard. C'est vraiment voulue pour toucher un max de nouveaux joueurs j'ai l'impression, (je suis pas contre hein)

Oh oui, oui je pense aussi que c'est ça. EA veut faire table rase du passé ;)

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2539 le: 27 novembre 2016 à 15:23:27 »

geoffrey68200

• collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663

comme Disney avec Star Wars ... on verra si le résultat sera pire ou un peu moins foiré

oui je fais mon vieux con !  X_0
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2540 le: 27 novembre 2016 à 15:39:45 »

iSticky117

• Invité

comme Disney avec Star Wars ... on verra si le résultat sera pire ou un peu moins foiré

Perso je pense que ce Andromeda sera une réussite,du moins si tout ce qu'ils ont annoncé est présent.

Mais rien ne sera jamais meilleur que la trilogie.

« Réponse #2541 le: 27 novembre 2016 à 16:19:17 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
C'est terrible j'en rêve la nuit. Vivement qu'il sorte pour dépasser la déception du réveil!

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2542 le: 27 novembre 2016 à 17:03:51 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97

Perso je pense que ce Andromeda sera une réussite,du moins si tout ce qu'ils ont annoncé est présent.

Mais rien ne sera jamais meilleur que la trilogie.

J'espère que tu te trompe et que andromeda surpassera les attentes ^^

Moi de toute les infos qu'on à jusqu' maintenant en tout cas une seule chose me "déçois" : c'est que ce n'est pas une nouvelle trilogie et perso j'ai du mal à m'investir en général dans les jeux "à histoire" quand je sais d'avance qu'il n'y à pas de suite. Enfin bon je pense que je kifferais quand même ^^

« Réponse #2543 le: 27 novembre 2016 à 17:41:01 »

iSticky117

• Invité
Mass Effect c'est Mass Effect :P Après ça peut-être bien que ce soit une seule histoire pour ce personnage,à voir comment ce sera amené ^^

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2544 le: 27 novembre 2016 à 17:58:06 »

AlexelA73

• Assassin Drell
  • *
  • 149

J'espère que tu te trompe et que andromeda surpassera les attentes ^^

Moi de toute les infos qu'on à jusqu' maintenant en tout cas une seule chose me "déçois" : c'est que ce n'est pas une nouvelle trilogie et perso j'ai du mal à m'investir en général dans les jeux "à histoire" quand je sais d'avance qu'il n'y à pas de suite. Enfin bon je pense que je kifferais quand même ^^

Attends, pour l'instant rien n'est gravé dans le marbre ;)

Les phrases de devs/éditeurs c'est comme les politiciens, ça change du jour au lendemain pour avoir l’électorat !

Si le jeu cartonne (je parle vraiment de carton mondial à la fifa/cod & compagnie), tu peux être sur que y aura une suite.

Le Camembert Normandy, le choix des héros.

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2545 le: 27 novembre 2016 à 18:27:07 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Quelqu'un sait ce qu'a dit BioWare exactement a propos d'une suite ?
Ils ont dit qu'il n'y aura pas de suite de tout ? Ou que ce ne sera pas une trilogie ?
Par ce que le fait qu'il n'y ai pas de suite me paraît étrange. Il ont plusieurs fois fait mention d'une suite :

- Une fois dans cette vidéo question/réponse, mettez à 4mn16

Le journaliste de Game Informer demande si il y aura un quelconque type de communication avec la galaxie de la Voie Lactée, question à laquelle Walters répond "pas dans ce jeu"

Ensuite dans cet article de Game Informer : http://www.gameinformer.com/themes/blogs/generic/post.aspx?WeblogApp=features&y=2016&m=11&d=24&WeblogPostName=22-random-tidbits-about-mass-effect-andromeda&GroupKeys

Le 8ième point :

8.   Toutes les espèces de la trilogie original apparaîtront pas dans Andromeda, mais ils peuvent se montrer dans de futures « installations ». « Nous avons conçu l’IP de telle façon qu’ils puissent tous apparaître », dit Walters. « Pour d’évidentes raisons, ils ne vont pas tous apparaître dans le premier jeu »

« Réponse #2546 le: 27 novembre 2016 à 20:16:31 »

HunterGeth

• Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • 532
    • deviantart.com
Ils ont juste dit que MEAndromeda aura sa propre histoire avec une fin (pas de gros choix qui façonne la galaxie quoi) qui lui es propre, du genre ont se lancent mais pas trop quoi et si cela marche (fric) ont continue avec cette galaxie et les espéces que vous avez le plus aimez.. (j'attend le raz de marée de fan-art sur DeviantArt pour savoir ce que les gens ont préfére. c'est révélateur)
Recherche du Consensus.......

« Réponse #2547 le: 06 décembre 2016 à 16:52:24 »

shepard16

• Diplomate Elcor
  • 48
pour moi jémerais qu'il y ai de nouveaux axes narratifs sur les choix et que le voyage dure plus longtemps question durée de vie qui peux me rassurer à ce sujet?

« Réponse #2548 le: 06 décembre 2016 à 17:15:56 »

AlexelA73

• Assassin Drell
  • *
  • 149
La durée de vie pour l'instant on a pas grand chose concrètement, a part le fait qu'il y aura plus de dialogues avec les pnj....
Le Camembert Normandy, le choix des héros.

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2549 le: 06 décembre 2016 à 17:25:47 »

Meabe

• Scientifique Galarien
  • 97
pour moi jémerais qu'il y ai de nouveaux axes narratifs sur les choix et que le voyage dure plus longtemps question durée de vie qui peux me rassurer à ce sujet?

Probablement personne ah ! On viens juste d'avoir la première vidéo de gameplay il y a quelques jours, alors quand à savoir ce que vaudra l'histoire ou la durée du jeu ça va être compliqué.