Deux autres noms de compagnons ont été révélés, Cora (l'humaine que l'on voit apparaître sur les trailer) Et Drack le Krogan du commando.
http://www.eurogamer.net/articles/2016-11-24-now-we-know-four-mass-effect-andromeda-squadmates
Ils commencent à en dévoiler beaucoup je trouve, c'est presque trop. Chez BioWare c'est tout ou rien j'ai l'impression : rien pendant des années et là ça y est ils nous donnent des tonnes d'infos
Je vais commencer à ne plus suivre les news si ça continue histoire de ne pas me faire spoiler tout le jeu avant sa sortie
Ou simplement un mecano Krogan, deja vue mais ça changerai de Wrex et Grunt.
Par contre le ton plus léger/humoristique et le faite qu'on partent vraiment pour une nouvelle histoire avec peu de bases comme avec Shepard. C'est vraiment voulue pour toucher un max de nouveaux joueurs j'ai l'impression, (je suis pas contre hein)
Par contre le ton plus léger/humoristique et le faite qu'on partent vraiment pour une nouvelle histoire avec peu de bases comme avec Shepard. C'est vraiment voulue pour toucher un max de nouveaux joueurs j'ai l'impression, (je suis pas contre hein)
Oh oui, oui je pense aussi que c'est ça. EA veut faire table rase du passé
comme Disney avec Star Wars ... on verra si le résultat sera pire ou un peu moins foiré
oui je fais mon vieux con !
comme Disney avec Star Wars ... on verra si le résultat sera pire ou un peu moins foiré
oui je fais mon vieux con !
Perso je pense que ce Andromeda sera une réussite,du moins si tout ce qu'ils ont annoncé est présent.
Mais rien ne sera jamais meilleur que la trilogie.
J'espère que tu te trompe et que andromeda surpassera les attentes ^^
Moi de toute les infos qu'on à jusqu' maintenant en tout cas une seule chose me "déçois" : c'est que ce n'est pas une nouvelle trilogie et perso j'ai du mal à m'investir en général dans les jeux "à histoire" quand je sais d'avance qu'il n'y à pas de suite. Enfin bon je pense que je kifferais quand même ^^
pour moi jémerais qu'il y ai de nouveaux axes narratifs sur les choix et que le voyage dure plus longtemps question durée de vie qui peux me rassurer à ce sujet?