Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147218 fois)

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2460 le: 12 novembre 2016 à 01:07:24 »

teardrop

• Assassin Drell
  • *
  • 101
Pour les anglophones http://www.pcgamesn.com/mass-effect-andromeda/reddit-ama

parcontre, je cite d'après cet article "on combat [...] it is most like the multiplayer in Mass Effect 3", says Juba. "A bigger focus on hot-keyed powers (with individual, not global, cooldown timers) is probably the main factor there. You aren't always bringing up a radial menu – and pausing the action – to activate your abilities" donc c'est bien ce que je me disais avoir lu/vu quelque part :
la roue des pouvoirs devient complètement dispensable, on accède aux pouvoirs via des raccourcis comme sur le multi de ME3... et fini la pause active...
J'avais lu/vu ce truc, mais je ne retrouvais pas où et quand. Mais cet article me (re)confirme malheureusement cela... en tout cas, c'est bien dommage de perdre ce côté tactique pour privilieger l'action...  :(
"Shepard, you can not stop us,
You prolong the inevitable,
Evolution can not be stopped,
We are your genetic destiny,
Your extinction is inevitable,
I'm a limitless,
You are bacteria,
Embrase perfection…"

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2461 le: 12 novembre 2016 à 01:23:29 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Pour les anglophones http://www.pcgamesn.com/mass-effect-andromeda/reddit-ama

parcontre, je cite d'après cet article "on combat [...] it is most like the multiplayer in Mass Effect 3", says Juba. "A bigger focus on hot-keyed powers (with individual, not global, cooldown timers) is probably the main factor there. You aren't always bringing up a radial menu – and pausing the action – to activate your abilities" donc c'est bien ce que je me disais avoir lu/vu quelque part :
la roue des pouvoirs devient complètement dispensable, on accède aux pouvoirs via des raccourcis comme sur le multi de ME3... et fini la pause active...
J'avais lu/vu ce truc, mais je ne retrouvais pas où et quand. Mais cet article me (re)confirme malheureusement cela... en tout cas, c'est bien dommage de perdre ce côté tactique pour privilieger l'action...  :(

J'avais lu ailleurs qu'il était quand même possible de le faire, mais qu'ils voulaient orienter le joueur autrement pour les combats. Effectivement, je serai un peu déçue s'ils l'enlèvent...

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2462 le: 12 novembre 2016 à 21:33:03 »

Garrus

• Soldat Vortcha
  • *
  • 3
Quelqu'un sait s'il y aura un Codex dans Andromeda ?
Pour la roue des pouvoirs j'espere qu'il la laisseront.
De la serie jai adoré le 1er pour son coté Rpg et ca serait bien qu'ils y reviennent  ! 

« Réponse #2463 le: 12 novembre 2016 à 21:38:31 »

LDL

• Garrus, toujours aussi moche !
  • Scientifique Galarien
  • 66
perso j'utilise tres tres rarement la roue des pouvoirs mais plutot les trois touches raccourcis pouvoirs.
par contre, un radar sur le jeu et non dans la roue des pouvoirs serait je trouve perso le bienvenu, surtout si ils boostent
le niveau de combat (pas un mal car en dementiel ME3, c'est un peu leger j'ai trouve perso...).

(bon je ressors des defis Oryx de Destiny, alors peut-etre je vois plus les combats de la meme facon, possible...).
;)

Un codex ? c'est pratiquement sur qu'il y en aura un, surtout avec le concept Andromeda qui se passe a une toute autre epoque,
on voit clairement que Bioware a souhaite remanier l'environnement Mass Effect, donc il y aura beaucoup de choses nouvelles certainement,
cote infos (armes, vaisseaux, mondes, civilisations)....
« Modifié: 12 novembre 2016 à 21:41:26 par LDL »
JACK (de son vrai nom Jacqueline Nought) SUJET ZERO
  • Tu entends ça ma jolie, on va bien s'entendre tous les trois, Toi, Moi et tous vos ptits secrets honteux.
  • J'vous aime bien Shepard, mais vous m'pissez dans les oreilles !
  • ah, il a l'kiki tout dur ?

« Réponse #2464 le: 12 novembre 2016 à 22:11:32 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
News sur Twitter : https://twitter.com/taylorson/status/796599302474833920

McFarlane Tackles Mass Effect Andromeda With New Ryder Figure
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2016/11/09/mcfarlane-tackles-mass-effect-andromeda-with-new-ryder-figure.aspx

Et là ! Scott Ryder en armure N7 !  :o

Je ne comprends plus rien, il n'y a pas que le père de N7 ???? Du coup, théorie, je me demandes si on recupe pas l'armure du pére à un moment crutial du jeu !

Du coup, je me dis que les screens suivants sont bien la version de Scott et de Sarah :

Je fouille un peu mes recherches et là ! Sur le site officiel, devant nos yeux, mais bien cacher !

Donc, finallement, tous les teaser nous montre finallement Scott ???

Et en cadeau bonus, les articles de GamerInformer tombent et des news le 14/11/2016 !

http://www.gameinformer.com/p/andromeda.aspx?utm_content=buffer6bec3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Énormément d'info supplémentaire ! Notamment sur nos compagnons !

D'autres informations ici : https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/5c9sdu/im_joe_juba_the_writer_of_game_informers_mass/
« Modifié: 13 novembre 2016 à 09:38:34 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2465 le: 12 novembre 2016 à 22:30:08 »

Browning

• Etre parfait
  • Scientifique Galarien
  • 78
Ça serait pas étonnant, ça collerait bien avec la notion "d'héritage et de continuité" qu'il y avait déjà entre Shepard, Anderson et James.
Liara:" Pourvu que le conseil fasse le bon choix..."

Shepard:"Putain la guerre sera courte s'ils ne le font pas !"

"Pas de sang pas de Dallas!"

"Les hommes sont comme les chiffres: ils n'acquièrent de valeur que par leur position" Napoléon Bonaparte

« Réponse #2466 le: 12 novembre 2016 à 22:30:40 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
Spoiler

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2016/11/09/mcfarlane-tackles-mass-effect-andromeda-with-new-ryder-figure.aspx

Je ne comprends plus rien, il n'y a pas que le père de N7 ???? Du coup, théorie, je me demandes si on recupe pas l'armure du pére à un moment crutial du jeu !

Du coup, je me dis que les screens suivants sont bien la version de Scott et de Sarah :

Je fouille un peu mes recherches et là !

Et en cadeau bonus, les articles de GamerInformer tombent et des news le 14/11/2016 !

http://www.gameinformer.com/p/andromeda.aspx?utm_content=buffer6bec3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

On joue Scott ou Sarah Ryder, et non pas papa Ryder (Alec Ryder), sur les wallpapers ce sont donc bien Scott et Sarah :) je pense que Alec Ryder va mourir dès le début de Andromeda et qu'on devra prendre son job

« Réponse #2467 le: 12 novembre 2016 à 22:36:33 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Spoiler

Je fouille un peu mes recherches et là !

On joue Scott ou Sarah Ryder, et non pas papa Ryder (Alec Ryder), sur les wallpapers ce sont donc bien Scott et Sarah :) je pense que Alec Ryder va mourir dès le début de Andromeda et qu'on devra prendre son job

Effectivement, j'ai eu la-même idée, sauf que je pense que le père meurs pendant l'aventure et non au début. Du coup, l'armure N7 devient peut-être un symbole, un leader à suivre (hommage de bioware à Shepard et son leader sheap naturel) ou tout simplement des actions du père pendant Andromeda. Du coup, le fils ou la fille qui part de rien, devient petit à petit un héro, récupère l'armure de leur père et endosse la rôle du pionner. Un truc du genre.
« Modifié: 13 novembre 2016 à 09:41:53 par mX2viL »
Destroyer N7 : Mode Dévastateur enclenché ! 10 secondes plus tard ... J'ai besoin de munition !

« Réponse #2468 le: 13 novembre 2016 à 13:46:47 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Effectivement, j'ai eu la-même idée, sauf que je pense que le père meurs pendant l'aventure et non au début. Du coup, l'armure N7 devient peut-être un symbole, un leader à suivre (hommage de bioware à Shepard et son leader sheap naturel) ou tout simplement des actions du père pendant Andromeda. Du coup, le fils ou la fille qui part de rien, devient petit à petit un héro, récupère l'armure de leur père et endosse la rôle du pionner. Un truc du genre.

Alec Ryder doit bien y passer au début :

Les événements du début du jeu font que le rôle de Pionnier vous revient, alors que vous n’avez jamais fait vos preuves, contrairement au Commandant Shepard dans la précédente trilogie.

Puis on a aussi ça :

L’Hyperion (l’arche humaine) arrive au mauvais endroit, dans un lieu volatile et perd le contact avec les autres arches, ainsi qu’avec le Nexus.

Si ça se trouve ça part en couille dès le début et c'est pendant/après cet événement qu'on passe de l'un à l'autre. On joue une sorte de didacticiel avec papa Ryder, puis on passe au fils/à la fille

« Réponse #2469 le: 13 novembre 2016 à 15:48:27 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
d'accords avec mon VDD, pour moi, Le père est le pionnier de l'Hyperion, dés le début il y a une catastrophe, il meurt et on prend sa place !

les infos sur le jeu qu'on a jusqu’à maintenant confirme cette théorie.

Bon maintenant j'aimerais quelques infos sur l'humaine qu'on voit sur les screens et les trailers, dans les articles ça parle de Liam et de Peebee mais pas encore d'elle.
« Modifié: 13 novembre 2016 à 15:51:28 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #2470 le: 13 novembre 2016 à 18:43:32 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Sauf que, si vous regardez bien le trailer du N7 Day, plusieurs passages avec un N7 montre bien le visage d'Alec et non de Scott.
Exemple : 1:02,1:06
« Modifié: 13 novembre 2016 à 18:48:40 par mX2viL »

« Réponse #2471 le: 13 novembre 2016 à 19:20:37 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Sauf que, si vous regardez bien le trailer du N7 Day, plusieurs passages avec un N7 montre bien le visage d'Alec et non de Scott.

Oui, et il se pourrait que cette séquence se déroule au début

« Réponse #2472 le: 13 novembre 2016 à 20:08:26 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518

Oui, et il se pourrait que cette séquence se déroule au début

Effectivement, ce n'est pas foncièrement faux. Nous verrons bien ! Vivement le 1er décembre !

« Réponse #2473 le: 13 novembre 2016 à 20:19:52 »

mX2viL

• Destroyer N7
  • Ancien Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 518
Pour les personnes parlant anglais, il y a des informations vraiment intéressantes ici :

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/5c9sdu/im_joe_juba_the_writer_of_game_informers_mass/?limit=500

« Réponse #2474 le: 14 novembre 2016 à 00:27:05 »

Eredin

• Marchand Volus
  • **
  • 5
Sur mass effect nexus ils mettent un kett de face, pour ceux que ça intéresse.  J'arrive pas à mettre la tof, je suis sur mon portable
http://masseffectnexus.tumblr.com/image/153100728173