A mon avis juste le père est N7, et c'est pour cela qu'il a été choisi pour être le Pathfinder de l'Arche Humaine. Après rien ne dit que les enfants Ryder ne sont pas tous les deux militaires. Faut bien expliquer pourquoi ils bottent des culs quand même, ils sont pas agriculteurs
Sait on jamais......
Allons rouler sur les Ketts avec des tracteur et les empaler avec des fourches !
Allons rouler sur les Ketts avec des tracteur et les empaler avec des fourches !
Mon héros s'appellera Marcel Rognon, originaire de la présipauté de Groland, qui distille sa propre gnôle avec un alambique prothéen trouvé dans un vide grenier.
Ça lui a donné des visions et il s'est entraîné pour intégré l’Andromeda Initiative. Ça va se bourrer la gueule dans le Tempest
Par contre il y a des rumeurs qui stipulent qu'il n'y aurait pas de suite directe à Andromeda. Du coup cela va faire des opus différents des uns des autres.
Ce sont les propos de Marc Walters même, et pas d'un simple employé... MEA se suffira à lui même, un debut avec une vraie fin. Donc quid de Ryder? Peut être qu'ils garderont Ryder dans un possible autre volet, ou non tout comme Dragon Age...
Maintenant, je trouve que Bioware mise trop sur Alec Ryder (N7) pour faire jouer la carte Shepard des fans et non les futurs héro (Scott et Sarah).
Pour les anglophone http://www.pcgamesn.com/mass-effect-andromeda/reddit-ama
Apparemment il y aurait du Quarien