C'est bizarre on dirait que le vaisseau est en Cel Shading
EA vient de publier ses résultats.Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.
Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
EA vient de publier ses résultats.Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.
Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.
Fin 2017 ça fait loin quand même, je sais pas comment on va tenir. Une manœuvre commerciale pour gagner du fric serait pas impossible, mais en bons fanboys on pourra pas s'empêcher de l'acheter (c'est parfois c** un fan).EA vient de publier ses résultats.Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.
Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.
Ouais on est tous d'accord la dessus, après perso, je sais pas pourquoi mais je sens le report arrivé pile au moment de la sortie de la Scorpio.....soit fin 2017.
Et en ce qui me concerne j'en ai un peu marre d'attendre. Oh bien sur, ça leur permettra de nous sortir la trilogie en HD remastered avec tout les dlc histoire de patienter, et en gros fanboy j'irais l'acheter day one
Ben la guerre contre les moissonneurs elle est dans le 3, et y a déjà de la techno de haut vol avec Cerberus. Donc si la new citadelle avec le projet andromède est envoyer peu avant l'assaut final histoire de sauver ce qui peut l'être si Shepard échoue, je vois pas en quoi ce serait bizarre.
On voit aussi que la "nouvelle citadelle" s'appelle "L'Hyperion" (ou l'Yperion j'arrive pas bien à voir) .
En tous cas c'est confirmé que le départ se passe avant la guerre contre les moissonneurs et que le projet est bien un projet de l'alliance;
l'"Andromeda Initiative" avec un logo spécifique "AI" bleu et blanc remplaçant ce bon vieux N7 noir et rouge (d'ailleurs on peut voir ce logo sur les armures des personnages au niveau de l'épaule!
EA vient de publier ses résultats.