EA vient de publier ses résultats.
Ça sent pas bon du tout pour la sortie en mars. Lundi prochain va falloir s'attendre à une annonce d'un report....
Je préfère qu'ils reportent plutôt qu'ils nous sortent quelque chose de bâclé, même s'il faudra attendre un peu plus longtemps.
Mais comme l'a dit sapin je trouve quand même bizarre que les nouvelles technologies comme les armures "next gen", la nouvelle citadelle et le jetpack existent avant la guerre contre les Moissonneurs alors qu'on ne les voit pas dans ME3, en espérant qu'ils ne nous sortent pas un truc bancale pour justifier ça.
Ouais on est tous d'accord la dessus, après perso, je sais pas pourquoi mais je sens le report arrivé pile au moment de la sortie de la Scorpio.....soit fin 2017.
Et en ce qui me concerne j'en ai un peu marre d'attendre. Oh bien sur, ça leur permettra de nous sortir la trilogie en HD remastered avec tout les dlc histoire de patienter, et en gros fanboy j'irais l'acheter day one
Ben la guerre contre les moissonneurs elle est dans le 3, et y a déjà de la techno de haut vol avec Cerberus. Donc si la new citadelle avec le projet andromède est envoyer peu avant l'assaut final histoire de sauver ce qui peut l'être si Shepard échoue, je vois pas en quoi ce serait bizarre.