Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145141 fois)

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2355 le: 08 septembre 2016 à 09:05:22 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Il est évident de que cette séquence n'est déjà plus à l'ordre du jour : il est mention dans la vidéo de la PS4 Neo et non pas PS4 Pro, ce qui signifie que la séquence a été enregistrée et commentée avant que le nom définitif de la PS4 Pro ne soit connu et ils ne parlaient donc qu'avec son nom de code "à l'époque" (Neo) Difficile de dire de quand date cet extrait finalement, mais soyez certains que les éléments se sont largement améliorés depuis le temps car tout ne devait pas être optimisé comme ça le sera sur la version finale ;)

J'ai particulièrement aimé les environnements "vivants" : le sol qui bouge et le support au plafond du rayon lumineux, si ça c'est du pré-alpha ça augure du positif pour moi :)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2356 le: 08 septembre 2016 à 09:13:13 »
 

sapin2noel

  • Hérétique Geth
  • ****
  • 704
    Messages
  • Réputation : 21/11
    • Voir le profil
si ça c'est du pré-alpha ça augure du positif pour moi :)

ah non gigagun, je veux plus le voir l'augure !!  ;D
"oui,j'aime la tarte au citron et non, vous pouvez pas rentrer"
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2357 le: 08 septembre 2016 à 10:15:50 »
 

Mils044

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Je trouve que l'architecture extraterrestre ressemble à celle des Forerunners de Halo.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2358 le: 08 septembre 2016 à 22:09:52 »
 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
moi j'ai bien aimé l'ambiance, le décor, donc cette vidéo me rassure.
On a quand meme enfin des infos donc je suis content :)

Pour l'asari, elle est moche, mais c'est ptetre les sasari d'andromeda.

Vous pensez que la date de sortie c'est pour quand ? Mars 2017
« Modifié: 09 septembre 2016 à 20:20:12 par Feyn-2163 »
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2359 le: 09 septembre 2016 à 12:08:58 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Je trouve que l'architecture extraterrestre ressemble à celle des Forerunners de Halo.

C'est exactement ce que je me suis dit, avec les plots qui bougent sur le tableau et les portes

et l'Asari elle reste le nombril a l'air dans le vide spatial?  ;D (moi je l'adore en tout cas)
Recherche du Consensus.......
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2360 le: 09 septembre 2016 à 17:53:02 »
 

Eileen

  • Invité
Comme vous tous je suis impatiente de découvrir la nouvelle trilogie mais il ne faut pas perdre son objectivité,  l'animation et le détail des persos est totalement indigne d'un jeu PS4 de génération avancée... les sauts du personnages me font fortement penser à ceux de Lara Croft dans le premier Tomb Raider  ::)

M'enfin bon comme disait le boss, ça semble être une vidéo qui date un peu, ils ont grosso merdo une année supplémentaire pour améliorer ça.....


 à moins qu'ils ne soient en train de préparer plein de DLC payants prévus sur le disque d'origine pour payer les dividendes d'Electronic Arts
« Modifié: 09 septembre 2016 à 21:24:25 par Feyn-2163 »
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2361 le: 09 septembre 2016 à 20:12:34 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je trouve que l'architecture extraterrestre ressemble à celle des Forerunners de Halo.

ou celle des prothéens, ce qui n'aurait pas beaucoup plus de sens  ;D

Pour l'asari, elle est moche, mais c'est ptetre les sasari d'andromeda.
On a pas envie de [bip]ca mdr.

sérieusement mec ?  :-\

t'as 12 ans ou quoi ?

déjà c'est totalement impossible que des "sasaris d'andromeda" existent, une forme de vie est techniquement UNIQUE à sa planète d'origine, chaque histoire évolutive est différente car chaque planète, son écosystème, son climat, son atmosphère sa faune et sa flore sont UNIQUES !
la probabilité que les asaris existent dans deux galaxies différentes en ayant absolument aucune origine commune est inférieure à zéro

et sérieux "on veut pas [bip] ça" t'as que ça à dire ? sérieusement ? t'as pas vu qu'elle est visiblement mineure l'asari ? puis même tu joue à ME pour ME ou pour les tonne de hentai asari qui existe grâce à la trilogie ?

à moins qu'ils ne soient en train de préparer plein de DLC payants prévus sur le disque d'origine pour payer les dividendes d'Electronic sa [biiiiiiiiiiiiiiip]

... en encore moins élégant c'est possible ?

désolé les modo/admin mais le je suis obligé de faire mon gros con
« Modifié: 09 septembre 2016 à 21:19:16 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2362 le: 09 septembre 2016 à 20:21:45 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Attention a ton langage alexof, il y a des limites

Eileen même chose, je sais pas ou tu te crois mais évite ce genre de langage sur le forum
« Modifié: 09 septembre 2016 à 20:32:12 par Feyn-2163 »
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2363 le: 10 septembre 2016 à 00:40:51 »
 

Eileen

  • Invité
Citer
déjà c'est totalement impossible que des "sasaris d'andromeda" existent, une forme de vie est techniquement UNIQUE à sa planète d'origine, chaque histoire évolutive est différente car chaque planète, son écosystème, son climat, son atmosphère sa faune et sa flore sont UNIQUES !
la probabilité que les asaris existent dans deux galaxies différentes en ayant absolument aucune origine commune est inférieure à zéro

C'est précisément le coeur d'une série de SF assez connue, "Stargate", grâce à une technologie de téléportation très avancée.

En revanche la culture et le degré d'évolution technologique peuvent varier fortement dans ce concept  O:-)
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2364 le: 10 septembre 2016 à 04:34:10 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Citer
déjà c'est totalement impossible que des "sasaris d'andromeda" existent, une forme de vie est techniquement UNIQUE à sa planète d'origine, chaque histoire évolutive est différente car chaque planète, son écosystème, son climat, son atmosphère sa faune et sa flore sont UNIQUES !
la probabilité que les asaris existent dans deux galaxies différentes en ayant absolument aucune origine commune est inférieure à zéro

C'est précisément le coeur d'une série de SF assez connue, "Stargate", grâce à une technologie de téléportation très avancée.

En revanche la culture et le degré d'évolution technologique peuvent varier fortement dans ce concept  O:-)

sauf qu'on est pas dans stargate la
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2365 le: 10 septembre 2016 à 10:16:44 »
 

Eileen

  • Invité
Parce que des machines géantes éternelles qui reviennent tout tuer chaque 50 000 ans c'est "REALISTE" peut être ?  Tu t'y crois un peu trop quand même  =D
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2366 le: 10 septembre 2016 à 10:41:31 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Si nous partont sur une autres galaxie, le principe c'est de decouvrir UNE autre galaxie, il y a aucun avantage a resortir les même races surtout si elles viennent avec nous, par contre pour les machines moi j'ai toujour penser que les moissonneurs ratissai d'autres galaxie pendant les 50 000 ans, meme si il n'y avait pas implanter de relais etc... 

Bon perso j'ai pas envie de les revoir autany mais etant donner que c'est la galaxie voisine et que ont y arrivent bien, eux ont largement eu le temps d'y aller. alors juste quelque traces serait pas mal.
Recherche du Consensus.......
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2367 le: 10 septembre 2016 à 12:42:04 »
 

Valdus

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 257
    Messages
  • Réputation : 18/6
    • Voir le profil

Pour l'asari, elle est moche, mais c'est ptetre les sasari d'andromeda.
On a pas envie de [bip]ca mdr.

et sérieux "on veut pas [bip] ça" t'as que ça à dire ? sérieusement ? t'as pas vu qu'elle est visiblement mineure l'asari ?

Ouai enfin, c'est un jeux vidéo hein ( attention à pas trop se prendre au sérieux :P ) , et on s'en fou royalement de l'âge qu'il/elle à (D'ailleurs tu te base sur quoi pour dire ça, tu es expert en physiologie xenomorphe gouvernemental de jeux vidéo pour dire ça ? mdr ) Et être mineur c'est quoi d'ailleurs ? c'est un âge imposé par un gouvernement qui définis légalement la responsabilité des actes d'une personne. Cet âge change d'un pays à un autre. Donc se genre de propos à rien à faire dans l'histoire et encore moins dans un jeux vidéo (Et qu'est ce qu'on s'en fou en plus sérieusement...)

Par contre, je suis d'accord, lire se genre de propos/connerie n'à rien a faire sur le forum.

Citer
sauf qu'on est pas dans stargate la

Ce qu'il veut dire, c'est que ce n'ai pas impossible et que ca c'est vue dans des grosses franchises (bien plus gros que mass effect) stargate par exemple.

Citer
Parce que des machines géantes éternelles qui reviennent tout tuer chaque 50 000 ans c'est "REALISTE" peut être ?  Tu t'y crois un peu trop quand même

Tu m'as tué Mdr :D
« Modifié: 10 septembre 2016 à 13:18:17 par Valdus »
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2368 le: 10 septembre 2016 à 13:31:55 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Je vois pas pourquoi vous partez en délire total sur une Asari. Déjà si vous voulez parler la dessus, je pense pas que ce soit "une Asari d'Andromeda". Déjà, de base, c'est pas très logique.
En plus, on arrive dans cette galaxie pour la découvrir, la séquence (à mes yeux) semble se passer au début (on découvre un premier "vault" qui va nous mener aux autres). Puis même, ou serait l'intérêt et la logique ? On arrive dans une galaxie inconnue, on découvre comme par hasard une espèce qui est la même trait pour trait à une autre qui se trouve à des milliers d'années lumières de la, sur une planète parmis des milliard d'autres dans une galaxie immense ? Et en plus elle nous suit, comme ça pour le lol's ?

Enfin, je sais pas trop pourquoi je m'attarde la dessus aussi. C'est un débat stérile et inutile qui part de pas grand chose. Il y a pas un sujet plus intéressant sur lequel on pourrait parler ? Je sais pas ? Le "vault" et le "Helius Cluster" que l'équipe semble connaître et chercher ?
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2369 le: 10 septembre 2016 à 14:33:40 »
 

Eileen

  • Invité
Ben justement non, on ne peut parler de quasiment rien étant donné le peu d'infos qu'on a pour le moment  \=D