C'est facile de mettre des jolis lumières bleues, avec tout ce fond noir ça fait joli Je retiens surtout la pauvre animation des personnages, le pauvre détail des armures et des visages...j'ai peur qu'il soit salement baclé pour un jeu nouvelle génération avancée
Tu bases ta critique sur une vidéo 4K (donc si tu regarde pas sur un écran 4K, tout de suite c'est moins beau) d'une pré-alpha hébergée sur YouTube. Donc je pense qu'on est bien loin de la qualité 1080p qu'on aura sur console quand le jeu sortira (ou 4K). Par contre tu trouves l'animation des personnages pauvre ? Tu parle de celle de Ryder ? Par ce qu'au contraire, avec l'animation qu'il a avant de courir j'ai peur que ça fasse un peu trop lourd.
Ah enfin du gameplay ! Visuellement le trailer est magnifique, reste a voir si le jeu le sera de même (même si ce n'est pas ma première préoccupation) . Visiblement la mobilité de Ryder est supérieure à celle de Shep même dans ME3 l'animation du perso et le jet pack semble rendre le tout très fluide. Et puis il y a ce nouvel outil de l'pmnitech qui risque d'être très utile pour l'eploration .
Après je ne parle pas très bien l'anglais donc j'attends la vf avec impatience ^^
Voilà une traduction, je me suis un peu aidé de google traduction, je peux pas faire mieux, mais une meilleure traduction arrivera surement sur le site sous peu
:
SpoilerSalut tout le monde. Je suis Aaryn Flynn, directeur général ici à BioWare. Je suis heureux de vous montrer un aperçu de la façon dont Mass Effect Anrdomeda tire la puissance de Frostbite vers de nouveaux sommets sur la plateforme de Sony, la PlayStation Neo. Avant de commencer, si vous ne regardez pas cela sur un écran 4k, trouvez en un et revenez. Notre jeu sera fantastique quelque soit la plateforme sur laquelle vous choisissez de jouer, mais cette vidéo est destiné à être expérimenté en 4k. La 4k permet au jeu de prendre de nouveaux niveaux de détails, rendant Mass Effect plus immersif que jamais.
Ryder - "Pas de soleil, pas d'eau... Ils devraient tous être morts"
Ce que vous voyez ici est une très petite partie du jeu en développement. Tout ici à été capturé directement en jeu depuis une PlayStation Neo lors de la pré-alpha. Nous avons choisi ce segment en particulier pour vous montrer quelques-unes des façons dont la Neo amènera les environnements et les personnages à la vie comme jamais auparavant.
Femme à la radio - "Rappelez-vous, ils n'attaquent pas, sauf si vous vous approchez trop"
Au-delà des résolutions plus élevées, nous allons offrir un éclairage HDR sur les plateformes prises en charge. Cela signifie que chaque détail viendra à la vie avec de la profondeur, de la richesse et du réalisme qui était tout simplement impossible dans le passé.
Ryder - "Vous voyez ça ?"
Femme à la radio - "Wow je n'ai vraiment qu'effleurer la surface !"
Ryder -? "Vous sentez ça ? tout cet encroit resonne avec quelque chose. Ca doit être proche. Aucun doute, c'est le coeur du cluster "
Nous vous laissons maintenant avec une cutscene où vous pouvez voir nos personnages de plus près. Assurez-vous d'être présent le 7 Novembre quand nous présenterons notre nouveau trailer, et ouvrirons officiellement les portes du prochain chapitre de l'univers de Mass Effect.
Asari - "Est ce que c'est le Cluster Helius?"
Ryder - "Ouais, nous y sommes. Tous ces points pourraient être des abris sur d'autres mondes. Dormants, comme celui-là."
Asari - "Hé, regardez ! Tout la pièce s'éclaire. Le niveau de puissance est hors des graphiques. Vraiment hors des graphiques"
Ryder - "Mais si c'est de retour en ligne, nous devrions être ... bon"
Asari - "il est juste sur nos talons!"
J'ai un doute sur la traduction de "vault", j'ai traduis par "abris" par ce que Fallout semble le traduire de cette façon mais je sais pas. Mr Google me dit caveau, ou d'autres synonymes dans le genre. En tout cas ça veux dire qu'il y aura d'autres endroit comme celui-là (d'ailleurs on pourrait croire que la séquence est tirée du début non ? Ce premier "vault" qui va nous mener à plein d'autres comme lui
).
Et pour "cluster" j'ai rien trouvé a part "grappe" x). En tout cas vu la façon dont les personnages en parlent, ils savent ce que c'est, et étaient surement à sa recherche.
Enfin le meilleur, un trailer au N7 day !
Et "ouvrir officiellement les portes du prochain chapitre de l'univers Mass Effect" ? Vu comment il dit ça, je m'attend à la dose de news, peut-être même pouvons nous espérer une date de sortie