Ou bien c'était ironique... Dans le doute, il suffit de se rendre sur la page d'accueil du site :
- Soit de regarder l'article de présentation du trailer, où la date est indiquée à la fin de du trailer et répétée dans le texte juste après
- Soit d'aller visiter la rubrique Mass Effect Andromède sur le menu de navigation et de regarder l'encart latéral.
Ça va aller ou il faut que je fasse des images avec des flèches pour montrer où il faut cliquer ?
Je change de sujet je me demande ci il von faire un nouveaux dossier du genre ta galaxie origine et ta planète origine pour faire notre perso ?
Et c'est quand qui sort le jeu ? Fin d'année 2015 ou 2016 ?Spoiler

Je change de sujet je me demande ci il von faire un nouveaux dossier du genre ta galaxie origine* et ta planète origine pour faire notre perso ?*
A part la Voie Lactée, tu veux venir d'où ?
SpoilerEn ce moment les commentaires ça vole haut.. j'avais jamais vu ça ici
SpoilerSpoilerIls sont jeunes je pense mais c'est vrai qu'il y a quelques efforts à faire, j'ai du mal à comprendre ce que certains veulent dire^^. Une majuscule, un point et de la ponctuation c'est déjà pas mal ! Faites un petit effort!
!SpoilerEn ce moment les commentaires ça vole haut.. j'avais jamais vu ça iciSpoilerSpoilerIls sont jeunes je pense mais c'est vrai qu'il y a quelques efforts à faire, j'ai du mal à comprendre ce que certains veulent dire^^. Une majuscule, un point et de la ponctuation c'est déjà pas mal ! Faites un petit effort!Ouai perso en ce moment ça commence à me faire perdre patience... On ce croirait sur JVC sérieux !

Instant Culture Générale également :
Dans le dernier numéros de la revu Science et Vie (Juillet/2015 n1174) il y avait le résultat d'une étude sur une planète "parfaite" pour la vie.
Verdicts :
>Mais bien plus proche (2x plus proche de son étoile que la Terre ne l'est d'Hélios).
>La planète doit être 2x plus massive que la Terre.
>Sa gravité doit être supérieur (environ 1.4 à 1.8G), cela empêchant la formation de chaîne de haute montagne.
Tu appel ça parfait pour la vie ?Nan, des scientifiques qui en savent bien plus que toi et moi![]()
![]()
Bon après tu devrais poster ça dans une rubrique science et vie junior du forum, pas sur le post du prochain jeu de bioware

Tu préfère plutôt voir ici des messages du style "je croi ke se sera dan une autre galaxi k'Andromeda" ?
Nan, des scientifiques qui en savent bien plus que toi et moi

Et en quoi ceci n'a aucun rapport avec le prochain ME ? L'exploration sera le but du jeu il me semble.
Un peu de savoir ne fait jamais de mal.

sans compter les fâcher avec l'aurtaugraffe
T'est sérieux ? Si tu lisais mieux cela éviterais que tu sorte de telles c*******. Nettoie tes yeux et regarde que j'ai cité un magazine scientifique !Nan, des scientifiques qui en savent bien plus que toi et moibha ici, il y a pas de citation donc ici c'est toi qui le dit. Si tu fais des études plus tard, fais gaffe à ça