Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 147466 fois)

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2175 le: 20 juin 2015 à 19:42:51 »

Reiner red

• SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • 82
Si la fin de Mass effect 3 sert a rien pour andromède alors sa sert a quoi que le Normandy ce crash quelque part ? Faire mourir Joker et les autre aurais alors rien changer a part de dramatiser les fans sinon , la fin sert strictement a rien pour le nouveau Mass effect .

Tu cherche trop loin je pense. Si le Normandy se crache c'est juste pour l'histoire, raison scénaristique quoi. Et Joker et l'équipage ne meurent pas hein  :o

Au fait des barres ta description xD

Ta vu ça XD

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2176 le: 20 juin 2015 à 21:30:44 »

Irik

• Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • 2702

-Comme dit précédemment, la présence du Carnifex et du Prédateur dans les mains des protagonistes donne une fourchette de temps plutôt basse.

-Je ne suis pas d'accord au fait de la vitesse SLM : le principe c'est avec un champs électrique de "changer la masse d'un objet" donc avec énormément d'ezo et d'énergie il y a moyen d'aller beaucoup, beaucoup plus vite que la lumière  ;)

Sinon la oui c'est un peu exagérer le coups de la fin de ME 3 que dit Reiner  :o

Je ne pense pas que le saut SLM suffise pour se rendre dans la galaxie voisine, si il était capable de ça, les habitants de notre galaxie ne s'emmerderaient pas à utiliser les relais, et se déplaceraient uniquement en SLM. Le SLM permet un déplacement rapide dans deux systèmes voisins mais déjà entre deux secteurs les relais sont utilisés. Alors entre deux galaxies......
Après c'est vrai que l'armure N7 et le Carnifex peuvent donner une fourchette de temps assez faible entre les deux opus. Mais tout est possible, la galaxie a du se reconstruire après la guerre et l'évolution a pu s'en trouver réduite ^^

Je ne suis pas d'accord non plus avec Reiner non plus, je pense qu'il n'y a aucun rapport.
Je n'ai pas forcément dit que c'était un saut SLM Lambda qui permet de rejoindre Andromède ^^

Mais les Relais ne sont ils pas justement des "portes SLM" avec la "boule d'énergie" qui n'est autres qu'une immense réserve d'ezo ?
Si ce n'est pas le cas alors je confond et il faut vraiment que je relise le codex  :o

Après, selon nos connaissances, qui viennes des Prothéens, le Relais de la Citadelle donne sur l’Abîme.
Mais vue qu'aucun prothéen ne l'ai parcouru, de même qu'aucun Reaper n'en ai parler, on ne sait pas réellement si c'est bien dans le vide intergalactique, ou bien une Galaxie même qu'il mène au final.
Si c’est le cas alors peut être-reste-t-il encore des Moissonneurs de l'autre coter  >:D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.

« Réponse #2177 le: 21 juin 2015 à 12:45:36 »

Julie

• Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • 1657
La question est: Les Moissonneurs s'occupaient-ils uniquement de notre galaxie ou allaient-ils plus loin?
S'ils allaient dans les autres galaxies alors celles-ci ont en leur possession des relais cosmodésiques. Et même s'il n'allaient pas dans les autres galaxies, rien n'empêche les peuples y vivant d'avoir leur part d'héritages technologiques eux aussi.

Quant à savoir comment ils ont fait pour aller voir la galaxie d'à côté: si Moissonneurs présents, moyen de transports à disposition (dans le cas de la synthèse et du contrôle partage des Moissonneurs sur cette connaissance, si destruction, ils se sont bien démerdés à trouver), sinon peut-être un voyage de plusieurs dizaines (centaines?) d'années à bord d'une flotte avec je ne sais quel moyen pour pouvoir effectuer ce voyage

« Réponse #2178 le: 21 juin 2015 à 17:41:29 »

Aria T'loak

• Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • 3691
Tout le forum en mode spéculation, attention à la déception.

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2179 le: 21 juin 2015 à 18:28:32 »

GoBI

• Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
Tout le forum en mode spéculation, attention à la déception.

En prochain ennemi, je vois bien la révolte des poulets élevés en batterie, révolte, puis ils sont parties vivre dans une autre galaxie pour préparer leur vengeance .....
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.

« Réponse #2180 le: 23 juin 2015 à 16:27:19 »

xxhalregxx

• commandent
  • Diplomate Elcor
  • 30
La question est: Les Moissonneurs s'occupaient-ils uniquement de notre galaxie ou allaient-ils plus loin?
S'ils allaient dans les autres galaxies alors celles-ci ont en leur possession des relais cosmodésiques. Et même s'il n'allaient pas dans les autres galaxies, rien n'empêche les peuples y vivant d'avoir leur part d'héritages technologiques eux aussi.

Quant à savoir comment ils ont fait pour aller voir la galaxie d'à côté: si Moissonneurs présents, moyen de transports à disposition (dans le cas de la synthèse et du contrôle partage des Moissonneurs sur cette connaissance, si destruction, ils se sont bien démerdés à trouver), sinon peut-être un voyage de plusieurs dizaines (centaines?) d'années à bord d'une flotte avec je ne sais quel moyen pour pouvoir effectuer ce voyage
  il c'est surment passe quelque chose sur Andromede pour que les moissonneur on tous fait pour l'eviter.

« Réponse #2181 le: 23 juin 2015 à 16:46:56 »

Reiner red

• SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • 82
Un ennemi encore PLUS FORT !! HO YEAH !!

Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2182 le: 23 juin 2015 à 17:39:22 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952

il c'est surment passe quelque chose sur Andromede pour que les moissonneur on tous fait pour l'eviter.

Mais qu'est ce qui te fait croire que les moissonneurs cherchaient à éviter Andromède ?  ;D

« Réponse #2183 le: 23 juin 2015 à 18:46:41 »

xxhalregxx

• commandent
  • Diplomate Elcor
  • 30
Juste une hypothèse sur Andromede une race puissant qui a réussi a repousser les moissonneurs.  ;)
« Modifié: 23 juin 2015 à 18:52:55 par xxhalregxx »

« Réponse #2184 le: 23 juin 2015 à 19:06:19 »

Reiner red

• SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • 82
De toutes façon Bioware va tout faire pour qu'on est faux mais perso les geth soleil bleu Berserkers Eclipse , recolteur et moissoneurs ont OUBLIE !

« Réponse #2185 le: 23 juin 2015 à 19:17:45 »

Alchemist

• Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • 1740
De toutes façons Bioware va tout faire pour qu'on ait faux mais perso les Geths, soleil bleu Berserkers, Eclipse, récolteurs et moissoneurs on OUBLIE !

En même temps comment tu veux que les Récolteurs aient survécu ou qu'un gang (influent certes) ait les moyens d'aller dans une autre galaxie x)

Juste une hypothèse sur Andromède une race puissant qui a réussi a repousser les moissonneurs.  ;)

C'est pas bête, d'ailleurs je verrais bien cette race comme celle ayant les vaisseaux/trucs typés Forerunners :)

« Réponse #2186 le: 23 juin 2015 à 19:20:07 »

Reiner red

• SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • 82
hmmm ..... laisse moi réfléchir je revient dans 5 ou 10 ans la je te prouverai que les recolteur on survécu xD

« Réponse #2187 le: 23 juin 2015 à 20:55:48 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Juste une hypothèse sur Andromede une race puissant qui a réussi a repousser les moissonneurs.  ;)

D'accord avec toi pour la race alien puissante, mais perso je pense que les Moissonneurs s'en foutaient royalement d'Andromède. Après j'ai peut-être tors, mais faut arrêter de mettre les moissonneurs partout xD. Pour rappel :

Le jeu met en scène une toute nouvelle aventure qui se déroule très loin de l’univers de la trilogie originale et bien après les événements de celle-ci

Donc je pense qu'on peut oublier. Et faut pas oublier ça aussi :

L’histoire se déroulera longtemps après les évènements de Mass Effect 3 : l’ellipse temporelle sera suffisamment grande pour permettre au jeu de ne pas être influencé directement par les choix réalisés durant la trilogie Shepard.

Donc si les moissonneurs sont présents, on fera forcément face aux décisions de la trilogie (vu que les moissonneurs devraient être soit contrôlé, "synthèsés (mot inventé par moi même), soit détruits.

Par contre si on peut oublier les moissonneurs, j'espère qu'ils vont pas passer les Léviathans à la trappe aussi, ça serait vraiment con, avec tout le mystère qui traîne autours d'eux !

« Réponse #2188 le: 23 juin 2015 à 21:06:49 »

Reiner red

• SHEPAAAAAAARD
  • Scientifique Galarien
  • 82
Léviathan forever ses moi qui a inventer le groupe x)

« Réponse #2189 le: 23 juin 2015 à 21:30:12 »

Lino

• Prêtre Hanari
  • 19
Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur le forum, mais puisqu'on annonce depuis quelques jours le prochain opus de ma série préférée... je reviens aussi petit à petit!
D'ailleurs j'ai remarqué quelque chose: avez-vous vu le visage en haut à droite sur ce wallpaper?

Perso je vois un humain, ou un Turien, ou un Prothéen... un peu des 3 mais pas complètement. Une nouvelle race?