+1 Gigagun, avant de rager sur le pourquoi du comment, attendons de voir et de connaître tous les éléments. On ne sait pas combien de temps après les évènements de ME3 le jeu se déroule , et donc combien de relais dans la voie lactée on été reconnus. Et pourquoi ne pas explorer le reste de la galaxie ET une nouvelle galaxie en même temps si c'est possible?
Tout simplement pour Bioware c'était le moyen le plus simple de ne pas tenir compte des trois choix de ME3 ; Partir sur de nouvelles bases.
Et pour pinailler (j'aime pinailler ) , le saut SLM est un déplacement qui s'effectue à une vitesse supra luminique (d'où le nom). Mais je sais que ça ne suffirait pas à rejoindre Andromède quand même (j'avais bien dis que c'était pour pinailler!)
Après tout est possible ,quand on voit la fin de mass effect 3 on les voit atérrire quelque part ses forcément Andromède sinon ce passage la sert a rien .
Je vois pas d'ou tu tire cette conclusion. Surtout que je vois pas pourquoi ils auraient atterris sur andromède
. Ils ont pris le relais du secteur local pour se rendre je ne sais ou, lors de la destruction dudit relais, le tunnel généré à l'occasion s'est "effondré" avec le Normandy toujours dedans, et ce dernier à donc du être expulsé pour aller se crasher sur une planète d'un système voisin. Voilà.
Je vois pas comment ils auraient pu se retrouver à 2,5 millions d'années-lumière de leur point de départ.
Et Geoffrey, au lieu de rager et de hurler à l'incohérence, cherche plutôt comment ils auraient pu s'y rendre par exemple
A moins qu'ils aient trouvé un moyen d'y parvenir grâce à la technologie, ça pourrait être grâce à un trou de ver. Logique et cohérent