Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145031 fois)

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2130 le: 17 juin 2015 à 18:53:36 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Franchement, je préfère un petit lien rapide, pas trop poussé que un lien flagrant mais incohérent.
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2131 le: 17 juin 2015 à 19:06:08 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Franchement, je préfère un petit lien rapide, pas trop poussé que un lien flagrant mais incohérent.

Entièrement d'accord avec toi ! A mon avis on aura le droit à une grosse éclipse temporelle, on entendra parler à droite à gauche des événements de la trilogie mais ça s'arrêtera la (du moins j'espère, ça serait pas si mal)
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2132 le: 17 juin 2015 à 19:06:12 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
ils doivent faire un effort sur la transition entre la trilogie et MEA car beaucoup attendent Bioware au tournant à ce niveau là

Pourtant, Bioware ont déjà dit que le lien avec la trilogie sera très mince, il vaut mieux ne rien espérer de très recherché à ce niveau-là, en tout cas moi je m'y suis fait.

Moi aussi, mais c'est clairement pas le cas de tout le monde sur le forum ^-^
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2133 le: 17 juin 2015 à 19:20:06 »
 

Younalescka

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil

Entièrement d'accord avec toi ! A mon avis on aura le droit à une grosse éclipse temporelle, on entendra parler à droite à gauche des événements de la trilogie mais ça s'arrêtera la (du moins j'espère, ça serait pas si mal)
Il me semble que c'est ellipse temporelle.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2134 le: 17 juin 2015 à 21:05:58 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Mais je trouve sa malin, de changer de galaxie.
Après tout, il n'y a plus de vrai menace sur la voie lacté et sa permet au joueur de mass effect d'imaginer la continuité de son choix. Par contre il me parait évident que le choix de laisser le cycle continué a été éclipsé ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2135 le: 17 juin 2015 à 21:25:59 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Bon retour chez nous Djay :)

Sinon, avec 1 an et demi d'attente, on peut au moins espérer que le jeu soit fini-fini (Non, Ubi, je te vise pas du tout O:-)).

Mais je trouve sa malin, de changer de galaxie.
Après tout, il n'y a plus de vrai menace sur la voie lacté et sa permet au joueur de mass effect d'imaginer la continuité de son choix. Par contre il me parait évident que le choix de laisser le cycle continué a été éclipsé ^^

Ils manquerait plus que ça, on pourrais pas faire meilleur troll au joueurs de la première Trilogie x)

Non, l'hypothèse me semblant la plus probable est celle des Colons partant pour Andromède pendant l'invasion, mais qui gardent un petit contact radio avec le reste du "monde", donc sont informé de la défaite des Moissonneurs mais pas plus.
« Modifié: 17 juin 2015 à 21:30:42 par Alchemist »
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2136 le: 17 juin 2015 à 23:57:32 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil

Entièrement d'accord avec toi ! A mon avis on aura le droit à une grosse éclipse temporelle, on entendra parler à droite à gauche des événements de la trilogie mais ça s'arrêtera la (du moins j'espère, ça serait pas si mal)
Il me semble que c'est ellipse temporelle.

Oui, pas faux  :-[. Correction automatique du smartphone  O:-)
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2137 le: 18 juin 2015 à 11:16:37 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Bon retour chez nous Djay :)

Sinon, avec 1 an et demi d'attente, on peut au moins espérer que le jeu soit fini-fini (Non, Ubi, je te vise pas du tout O:-)).

Mais je trouve sa malin, de changer de galaxie.
Après tout, il n'y a plus de vrai menace sur la voie lacté et sa permet au joueur de mass effect d'imaginer la continuité de son choix. Par contre il me parait évident que le choix de laisser le cycle continué a été éclipsé ^^

Ils manquerait plus que ça, on pourrais pas faire meilleur troll au joueurs de la première Trilogie x)

Non, l'hypothèse me semblant la plus probable est celle des Colons partant pour Andromède pendant l'invasion, mais qui gardent un petit contact radio avec le reste du "monde", donc sont informé de la défaite des Moissonneurs mais pas plus.

Si ils font ça je serai vraiment trés trés trés (trés) en colère ce serai vraiment une solution lâche qui n’assume pas ME3 et ses conséquences. Pour moi l'enjeu de la Trilogie Shepard c'est l'unité de la Galaxie (politique mais aussi anti-xénophobe... n'est ce pas bob Lennon  >:( ) et c'est "résolu" dans ME3 ce qui le rend d'autant plus mémorable! Si on enlève ça c'est comme renier la Trilogie !

 L'enjeu de MEA c'est justement de savoir ce que va faire cette Galaxie unie; elle réussi des prouesses technologiques comme le voyage intergalactique  mais comment va elle réagir face à des races nouvelles? De nouvelles terres avec de nouvelles menaces, des colonies éloignées, le thème de la colonisation peut être intéressant dans ce contexte avec celui du "farwest" comme dans le Trailer.
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2138 le: 18 juin 2015 à 18:29:03 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Voilà, voilà comment le trailer aurait dû être:  :P :o ^-^






PS: sur ce forum je n'arrive pas à mettre directement la vidéo youtube, comment on fait ?
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2139 le: 18 juin 2015 à 18:44:32 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Voilà, voilà comment le trailer aurait dû être:  :P :o ^-^






PS: sur ce forum je n'arrive pas à mettre directement la vidéo youtube, comment on fait ?

Mouais... Je la préfère avec Johny Cash ;) !
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2140 le: 18 juin 2015 à 18:47:28 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Voilà, voilà comment le trailer aurait dû être:  :P :o ^-^






PS: sur ce forum je n'arrive pas à mettre directement la vidéo youtube, comment on fait ?

Tu enlèves simplement le "S" à la fin de "http" et c'est good.

Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2141 le: 18 juin 2015 à 20:01:13 »
 

BiOniKks

  • L'hibernator
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 892
    Messages
  • Réputation : 23/3
    • Voir le profil
Nan mais plus tard dans les prochain trailers, ils mettrons une musique plus ME je pense, la a mon avis c'était juste pour que les gens se dise "WTF ?" et ne reconnaissent pas de suite. Histoire de faire la surprise ^^
"On aura besoin de canon géant, beaucoup de canons géants"
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2142 le: 18 juin 2015 à 21:31:21 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Mouais, je préfère carrément la version originale de la bande annonce. Déjà par ce que la musique véhicule quelque chose aussi, le coté exploration pour le coup.

Ensuite ça aurait pu être bien avec une autre musique peut-être, mais la voir le mako débouler à pleine balle sur une musique calme euh...  ;D

D'ailleurs le mako pouaaaaaah :D. Il a l'air d'envoyé du lourd ! Cette vitesse, ce bruit  >:D...
 

Re : Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2143 le: 18 juin 2015 à 22:17:19 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Nan mais plus tard dans les prochain trailers, ils mettrons une musique plus ME je pense, la a .....

J'aime bien ton terme "une musique plus ME" cela me prouve bien, que vous êtes tous conscient que la musique de Johnny Cash n'a rien à faire chez Mass Effect  >:D >:D >:D ;) d'ailleurs j'ai envoyé cette vidéo à Mike Gamble directement sur son tweeter et il m'a répondu  X_0

en attendant mon post sur le forum de bioware, à propos de la musique du trailer, fait son petit bonhomme de chemin, avec plus de 5200 vues et plus de 310 réponses  ;) ;D   http://forum.bioware.com/topic/556305-this-music-are-you-serious/ 

« Modifié: 18 juin 2015 à 22:53:30 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Mass Effect Andromède - Généralités
« Réponse #2144 le: 18 juin 2015 à 22:42:30 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Rololo GoBI, cette musique t'a vraiment choqué à ce point là? C'est clairement voulu et parfait pour cette petite cut scene et ça va pas plus loin, comme la dit Bio', c'était plus aussi pour la com', commencer la conférence EA avec cette musique les gens étaient surpris et ça a commencé sur les chapeaux de roues.

Le côté décalé me plait bien mais bon ça reste là, on sait tous que la B.O pour le jeu et les prochaines vidéos seront plus "typé" ME X_0.