Bien le bonjour à toute la communauté!
En vous lisant (et oui, je ne poste pas mais je vous observe), j'ai eu envie de vous donner mes impressions concernant ce trailer.
En tout premier lieu, je suis soulagée par sa qualité et son "peps" rafraichissant.
Comme vous, la musique très western m'a laissé bouche bée (heuuu c'est bien le trailer de MEA que je regarde là?) mais je pense que c'était justement le but de Bioware, nous mettre un petit "coup de pression", dans les premières 5sec, histoire de briser encore un peu plus nos petits cœurs meurtris de fan. Ils sont vache chez Bioware.......
Si vous regardez de plus prêt la vidéo, il me semble que cette musique western soit tout simplement une playlist qu'écoute le personnage. La musique se fait plus douce et lointaine quand le plan devient plus large et que l'on se retrouve dans le "cockpit?".
Pour moi, c'est juste une musique old school qu'écoute ce personnage.
Ce perso serait-il un futur coéquipier du personnage que l'on incarnera?
En ce qui concerne le Mako, il m'a l'air sacrément vif et maniable.
Personnellement, je pense que ce MEA sera pas mal du tout. Bioware a de la ressource et sait très bien qu'ils seront attendu au tournant si celui-ci n'est pas à la hauteur des espérances des fans.
J'ai hâte!!!!
p.s: Peut être un retour dans la voie lactée avec le Mass effect qui suivra celui-ci.