Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 143383 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2070 le: 16 juin 2015 à 00:13:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
My two cents : J'ai bien jubilé quand j'ai compris que le teaser était celui de Mass Effect (j'avais un petit doute au début, ça aurait pu être autre chose). Pour la musique je m'en fiche un peu (même si effectivement j'ai trouvé ça bizarre), le seul truc qui m'embête c'est que c'est encore une référence aux USA (ça aurait pas pu être de la K-pop  ;D ?), vive l'originalité (un petit truc sympa aurait été de mettre le thème d'ilos repris à la guitare !). Enfin bref, continuons.

Moi le fait que ça se passe dans une autre galaxie, déjà je l'avais prédis (flemme de retrouver les postes), et cela avant les fuites de BioWare, donc pas de grosse surprise de ce côté là, ça ne me fais ni chaud ni froid. Faut juste que ça soit bien amené, je vois bien les races conciliennes utiliser la fonction de super relais de la Citadelle (ce qui nous permettrait du coup de la revoir, fan service tout ça) pour voyager jusqu'à Andromède (je vous rappelle que c'est quand même le nom de la licence  :P !)

Après...ba y'a pas grand chose à dire d'autre, c'est juste un teaser, donc pas grand chose à décortiquer. Le fait de voir un N7 ne me surprend pas, à vrai dire j'aurais été déçu de ne pas en voir ^^ ! Maintenant ce que j'attends c'est de savoir combien de décennies/siècles se sont écoulés depuis la trilogie.

Enfin du coup on a un nom et une date approximative de sortie (encore une fois deviné à l'avance  ::) !), et c'est déjà pas mal.

Cool pour l'image du blog de BioWare  ;) !
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:20:05 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2071 le: 16 juin 2015 à 00:18:07 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
on fait comment pour se désabonner d'un sujet ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2072 le: 16 juin 2015 à 00:20:27 »
 

Seitra-Kolus404

  • Dobhar Chu synthétique de l'espace en cavale
  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
D'ailleurs, j'espère qu'il vont garder l'élément (à mon sens, le plus important de la saga) des choix dans les dialogues qui amènent à différentes situations, ou même qu'ils l'enrichissent. Vous auriez des infos à ce sujet ou rien n'a été divulgué? :/
On parlent de Bioware. Ce serait comme si CoD n'avait pas de Killstreaks  =D
[/quote]

Ahah je ne sais pas vraiment, mais c'est vrai que ça m'étonnerait.  ;)
Enfin, ça me décevrait surtout.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2073 le: 16 juin 2015 à 00:21:14 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
À en juger les armes et l'équipement c'est fort probable qu'ils soient allé explorer hors Voie Lactée. De ce fait on pourrait jouer un personnage de la galaxie d'Andromède qui va se dresser contre ces "envahisseurs" que sont les nouveaux arrivants ( logo N7...).
 Le voilà peut être le lien avec l'univers de ME..
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2074 le: 16 juin 2015 à 00:22:30 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
On jouera Humain, Bioware l'avait annoncé il y a un moment déjà  X_0
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2075 le: 16 juin 2015 à 00:22:41 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
A mon sens c'est plutôt l'inverse, on incarne les nouveaux arrivants qui explorent cette nouvelle galaxie qu'est Andromède
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2076 le: 16 juin 2015 à 00:23:29 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Perso, j'suis assez content de la direction prise, qui permet une petite "remise à zéro"/"nouveau départ", tout en gardant l'essence Mass Effect sans trop toucher au background posé par la première trilo :)

Je crois encore les doigts pour un mercenaire à la Han Solo  O:-)


J'pense plutôt à un type d'un corps expéditionnaire de l'Alliance ou un Spectre ^^. Mais c'est vrai que ce serait génial :)

Après, le Jet-Pack, ça apporterais pas mal à l'exploration, donc c'est sympa ! Même si les vaisseaux qui se "fragmentent" me font beaucoup penser aux Prométhéens d'Halo comme disait Irik. Après, je me demande surtout à quoi ressembleras le vaisseau du héros :)

Mais franchement, fin 2016, je me demandes ce qu'ils font, je m'attendais à ce qu'il sorte en fin d'année, mais ils ont vraiment fait une grosse bourde en annonçant MEA trop tôt.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2077 le: 16 juin 2015 à 00:26:12 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Bha c'est pas plus mal qu'ils prennent leurs temps mais c'est vrai maintenant on se rend compte à quel point ils ont foiré la com', c'était beaucoup trop tôt!
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:30:19 par Orion »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2078 le: 16 juin 2015 à 00:28:18 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Le Trailer est quand même plus court que le Teaser de l'année dernière  :o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2079 le: 16 juin 2015 à 00:31:17 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil
Le Trailer est quand même plus court que le Teaser de l'année dernière  :o


Ouais, c'est pas faux, mais il est plus intense, là, c'est vraiment un trailer :)
Et pui avoir la date de sortie, ça change pas mal de choses.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2080 le: 16 juin 2015 à 00:40:28 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ouais, c'est pas faux, mais il est plus intense, là, c'est vraiment un trailer :)
Et pui avoir la date de sortie, ça change pas mal de choses.
Plus intense, mais la partie club Med prend près d'1/3 des 1.30 ^^
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2081 le: 16 juin 2015 à 00:41:51 »
 

Eileen

  • Invité
Perso je suis curieuse de savoir si la référence à Stargate sera importante dans le jeu : je parle des portails de téléportation entre planètes (ce qui serait une alternative aux relais cosmodésiques)   ???
« Modifié: 16 juin 2015 à 00:47:27 par Eileen »
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2082 le: 16 juin 2015 à 00:44:33 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Citer
Mais franchement, fin 2016, je me demandes ce qu'ils font, je m'attendais à ce qu'il sorte en fin d'année, mais ils ont vraiment fait une grosse bourde en annonçant MEA trop tôt.
Quand ils donnent pas d'info, ça va pas et quand ils donnent.. ça va pas non plus.. \=D

Vu que l'accent est mis sur l'exploration, c'est bien qu'ils prennent du temps pour peaufiner et étoffer le jeu.

Ouais, c'est pas faux, mais il est plus intense, là, c'est vraiment un trailer :)
Et pui avoir la date de sortie, ça change pas mal de choses.
Plus intense, mais la partie club Med prend près d'1/3 des 1.30 ^^
L'année dernière, il n'y avait qu'une partie de la vidéo qui était consacrée à MEA :P . Le reste c'était pour Shadow Realms
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2083 le: 16 juin 2015 à 01:00:36 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Citer
Mais franchement, fin 2016, je me demandes ce qu'ils font, je m'attendais à ce qu'il sorte en fin d'année, mais ils ont vraiment fait une grosse bourde en annonçant MEA trop tôt.
Quand ils donnent pas d'info, ça va pas et quand ils donnent.. ça va pas non plus.. \=D

Haha, c'est beau le monde du JV aujourd'hui  :P !

Et pour la date, c'est déjà bien trop tôt ! Qu'ils le sortent fin 2017  >:D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2084 le: 16 juin 2015 à 01:01:57 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Par contre je sais pas pour vous mais j'arrive pas à adhérer au nouveau Mako, ça fait un peu trop plastique à mon gout  ???