Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Mass Effect Andromeda - Généralités

Auteur (Lu 145037 fois)

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2040 le: 15 juin 2015 à 23:12:37 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
Pour Shepard c'est compréhensible, son histoire s'est achevé avec le 3 ca a été dit..
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2041 le: 15 juin 2015 à 23:12:40 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)

Non, ça me va très bien aussi, que Shepard repose en paix :)
Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas  de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!
ME à un P***** de Background et ce serait idiots de le mettre de coter/de le supprimer....

C'est pas parce qu'on change de Galaxie qu'on jette L'univers de ME aux oubliettes!
Oui car ils sont indissociable l'un de l'autre.
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:14:47 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2042 le: 15 juin 2015 à 23:13:05 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
C'est moins tendu que sur certaines sites anglophones,limites les mecs vont descendre dans la rue parce que Shep n'est plus x)

M'enfin ça c'était pas une surprise non? On le sait depuis la fin de ME3 non?
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2043 le: 15 juin 2015 à 23:13:44 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
C'est moins tendu que sur certaines sites anglophones,limites les mecs vont descendre dans la rue parce que Shep n'est plus x)

M'enfin ça c'était pas une surprise non? On le sait depuis la fin de ME3 non?

Tu sais, l'être humain peut être très têtu... (et là je suis très poli \=D)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2044 le: 15 juin 2015 à 23:15:04 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
C'est moins tendu que sur certaines sites anglophones,limites les mecs vont descendre dans la rue parce que Shep n'est plus x)

M'enfin ça c'était pas une surprise non? On le sait depuis la fin de ME3 non?

Tu sais, l'être humain peut être très têtu... (et là je suis très poli \=D)

Oui c'est pas faut  :))
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2045 le: 15 juin 2015 à 23:15:45 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Faut voir quand et comment ça s'intègre à la timeline de la trilogie de Shep' mais je ne pense pas qu'ils vont zapper le background de l'univers.
 

Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2046 le: 15 juin 2015 à 23:16:53 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)

Non, ça me va très bien aussi, que Shepard repose en paix :)
Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas  de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!
ME à un P***** de Background et ce serait idiots de le mettre de coter/de le supprimer....
Qui t'as dit que c'était mis de côté? On voit un humain n7 avec un omni-tool et un truc qui roule qui ressemble à un mako. Donc ils ont probablement gardés les anciens éléments tout en les remettants au gout du jour. De plus on ne voyais pas un Krogan dans la première vidéo qui était sortie?
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:21:56 par Lys »
 

Re : Re : Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2047 le: 15 juin 2015 à 23:18:18 »
 

CaiusFlaminius

  • La paix par les armes, des armes pour la paix.
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 230
    Messages
  • Réputation : 18/2
    • Voir le profil
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)

Non, ça me va très bien aussi, que Shepard repose en paix :)
Nan mais depuis des mois avec Geof on parle pas  de rejouer Shepard mais de garder le CADRE!
ME à un P***** de Background et ce serait idiots de le mettre de coter/de le supprimer....
Qui t'as dit que c'était mis de côté? On voit un humain n7 avec un omni-tool et un truc qui roule qui ressemble à un mako. Donc ils ont probablement gardés les anciens éléments tout en les remettants à voir. De plus on ne voyais pas un Krogan dans la première vidéo qui était sortie?

Totalement d'accord!
"I'm blue dabedidabedadidabedidabedadabedidabeda ..." (Hymne des Républiques Asaries)

"Les blagues nulles c'est comme la chtouille; quand on en a faut en faire profiter les autres!"

"Là où tu vois que Star Wars c'est de la Science Fiction, c'est que le Sénat est au complet pour filer les pleins pouvoirs à Palpatine"

"Ps: T'es un génie Caius." Alchemist
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2048 le: 15 juin 2015 à 23:27:59 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Si pour vous ME et son Background ce résume juste à ça, on ne peut plus rien pour vous  X_o
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2049 le: 15 juin 2015 à 23:29:10 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit x) De toute façon on ne sera pas avant 2016 donc attendons.
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2050 le: 15 juin 2015 à 23:30:30 »
 

Elannos

  • La diplomatie avant la guerre !
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)

T'es pas le seul. On va pouvoir se taper un codex tout neuf. ^-^

Après, je ne pense pas qu'il y aura QUE du neuf. Si les humains ont atteint la galaxie d'Andromède, je pense (et j'insiste sur le mot pense, petit être têtue) que d'autres espèces l'auraient fait aussi (comme les Krogans ou les Turiens).

Hypothèses, quand vous nous tenez...
"Plus rien ne peut nous séparer. La galaxie peut se déchaîner contre nous, je serai toujours là."

Tali à Shepard, Mass Effect 3.

 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2051 le: 15 juin 2015 à 23:31:04 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Si pour vous ME et son Background ce résume juste à ça, on ne peut plus rien pour vous  X_o

Et si pour toi ME se résume à Shepard et la Voie Lactée, on ne peut plus rien pour toi.

Après, je ne pense pas qu'il y aura QUE du neuf. Si les humains ont atteint la galaxie d'Andromède, je pense (et j'insiste sur le mot pense, petit être têtue) que d'autres espèces l'auraient fait aussi (comme les Krogans ou les Turiens).

Oui, c'est quasi-certain, on retrouvera d'autres races de la trilogie, pourquoi les humains seraient les seuls à avoir atteint la galaxie d'Andromède ? :)
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:32:39 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2052 le: 15 juin 2015 à 23:32:14 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Ne nous fait pas dire ce que nous n'avons pas dit x) De toute façon on ne sera pas avant 2016 donc attendons.
Bah je sais pas.
Tu me parle d'Omni Tech et un Mako quand je parle de background ce qui inclu le coté politique, sociologique et géographique (Giga ça te suffit comme explication?  X_0::)

Mais P*****! Que cette extrait ? :o !
Mais bon sang et le reste ?
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:33:56 par Irik »
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Re : Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2053 le: 15 juin 2015 à 23:32:54 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Suis-je vraiment le seul à être content de voir qu'on repart sur du neuf avec une nouvelle galaxie? x)

T'es pas le seul. On va pouvoir se taper un codex tout neuf. ^-^

Après, je ne pense pas qu'il y aura QUE du neuf. Si les humains ont atteint la galaxie d'Andromède, je pense (et j'insiste sur le mot pense, petit être têtue) que d'autres espèces l'auraient fait aussi (comme les Krogans ou les Turiens).

Hypothèses, quand vous nous tenez...
Si les humains l'ont fait alors en principe le reste des races conciliantes aussi, logiquement.
 

Re : Mass Effect Andromeda - Généralités
« Réponse #2054 le: 15 juin 2015 à 23:33:27 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'ai bien aimé ce trailer. C'est vrai que la musique, au début jme suis dit "wtf" mais après avoir revu le trailer 3 ou 4 fois on s'y fait et c'est un choix plutôt logique vu le contexte du jeu.
Niveau visuel ça a l'air très beau.. mais j'attend de voir le look final sur console.. \=D

Après sur le fond, aucune véritable surprise car il ne fait que confirmer ce que disait le leak (du moins dans les grandes lignes), mais à première vue, je suis satisfait de la direction choisie. Un petit souffle nouveau ne fait pas mal. Et puis avec nous on aura des Asaris, Turiens, Galariens etc.. donc on aura forcément des références à la Galaxie et aux différentes cultures qu'on connait déjà.
« Modifié: 15 juin 2015 à 23:35:43 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP